Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sydney
Sydney
Niveau 10

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Sydney Mar 08 Fév 2011, 16:50
Bonjour à tous,

Je vais souscrire à une offre Ideo de Bouygues Telecom et j'en profite pour changer mon portable par un smartphone.

Y en a-t-il parmi vous qui ont des smartphones ? En êtes-vous satisfait ? Que pensez-vous des Black Berry ?

Le critère qui m'intéresse le plus est l'autonomie de la batterie.

Sydney
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Nestya Mar 08 Fév 2011, 16:53
J'ai le Samsung Wave et mon père le Galaxy S. Sans hésiter, je recommande le Galaxy S.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
mimile
mimile
Doyen

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par mimile Mar 08 Fév 2011, 16:56
J'ai aussi un forfait Idéo et à cette occasion, j'ai pris un samsung galaxy teos qui est bien sans plus. Mes amis ont le samsung galaxy S qui est très bien.

Pour le black berry, je n'aime pas car les touches sont forcément toutes petites et l'écran aussi. Vaut mieux un tactile pour aller sur internet, on prend vite l'habitude...
mimile
mimile
Doyen

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par mimile Mar 08 Fév 2011, 17:02
Pour la batterie, je recharge le mien au moins 2 fois par semaine sachant que mes communications sont peu nombreuses et ne durent pas longtemps.

Mais, selon ce que j'utilise dans mon téléphone, ça peut aller très vite : pas ex, l'application google maps pompe beaucoup d'énergie !
avatar
Invité
Invité

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Invité Mar 08 Fév 2011, 17:05
j'ai le galaxy S, j'en suis satisfait.
Pour la recharge, ça dépend beaucoup de l'utilisation. Moi c'est tous les 2 jours en gros.
avatar
Cava
Grand sage

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Cava Mar 08 Fév 2011, 17:19
Je souhaite aussi changer de téléphone pour acquérir un smartphone. Le Galaxy s me plaît bien mais j'aimerais connaître vos fournisseurs et le prix de votre abonnement. Je suis chez Bo*** et mon forfait est de 18euros90 pour 1 heure et 30 sms/mois!
Mélu
Mélu
Empereur

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Mélu Mar 08 Fév 2011, 17:19
Punaise, le Galaxy S coûte près de 500 € avec mes points affraid

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
Invité
Invité

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Invité Mar 08 Fév 2011, 17:32
cavalol a écrit:Je souhaite aussi changer de téléphone pour acquérir un smartphone. Le Galaxy s me plaît bien mais j'aimerais connaître vos fournisseurs et le prix de votre abonnement. Je suis chez Bo*** et mon forfait est de 18euros90 pour 1 heure et 30 sms/mois!

orange, 60€ par mois pour internet/1h communication tel fixe/1h communications tel mobile/télévision.

(forfait open 1.)
avatar
Invité
Invité

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Invité Mar 08 Fév 2011, 17:33
Mélu a écrit:Punaise, le Galaxy S coûte près de 500 € avec mes points affraid

si ta période d'engagelent est terminée, résilie ton contrat et prends en un avec un nouveau numéro.
Mélu
Mélu
Empereur

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Mélu Mar 08 Fév 2011, 17:35
Mon problème, c'est que je suis chez SFR pour le fixe et internet, et chez Orange pour le mobile. Ce que je ferai (pendant les vacances ?), c'est que j'irai dans les deux boutiques, et que je verrai qui me fait l'offre la plus alléchante ! Non mais !

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Nestya Mar 08 Fév 2011, 17:36
Mélu a écrit:Punaise, le Galaxy S coûte près de 500 € avec mes points affraid
Mon père l'a eu à 79 euros en résiliant son forfait et en changeant d'opérateur.


Dernière édition par Nestya le Mar 08 Fév 2011, 17:36, édité 1 fois

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Cava
Grand sage

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Cava Mar 08 Fév 2011, 17:36
philip a écrit:
cavalol a écrit:Je souhaite aussi changer de téléphone pour acquérir un smartphone. Le Galaxy s me plaît bien mais j'aimerais connaître vos fournisseurs et le prix de votre abonnement. Je suis chez Bo*** et mon forfait est de 18euros90 pour 1 heure et 30 sms/mois!

orange, 60€ par mois pour internet/1h communication tel fixe/1h communications tel mobile/télévision.

(forfait open 1.)

Merci de cette réponse Philip!
affraid C'est un sacré budget! C'est indiscret de te demander à combien ta coûté ton Gal.S? heu
Mélu
Mélu
Empereur

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Mélu Mar 08 Fév 2011, 17:37
C'est que je suis du genre fidèle moi... J'ai le même numéro depuis le lycée Sad Mais bon, faut pas charrier. Si SFR me permet de garder mon n°, il risque de m'avoir comme cliente mobile.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
mimile
mimile
Doyen

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par mimile Mar 08 Fév 2011, 18:00
Mélu a écrit:C'est que je suis du genre fidèle moi... J'ai le même numéro depuis le lycée Sad Mais bon, faut pas charrier. Si SFR me permet de garder mon n°, il risque de m'avoir comme cliente mobile.

normalement, tu peux exiger de garder ton numéro. Si un vendeur te dit le contraire, c'est juste parce qu'il veut pas.
avatar
Invité
Invité

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Invité Mar 08 Fév 2011, 18:18
cavalol a écrit:
philip a écrit:
cavalol a écrit:Je souhaite aussi changer de téléphone pour acquérir un smartphone. Le Galaxy s me plaît bien mais j'aimerais connaître vos fournisseurs et le prix de votre abonnement. Je suis chez Bo*** et mon forfait est de 18euros90 pour 1 heure et 30 sms/mois!

orange, 60€ par mois pour internet/1h communication tel fixe/1h communications tel mobile/télévision.

(forfait open 1.)

Merci de cette réponse Philip!
affraid C'est un sacré budget! C'est indiscret de te demander à combien ta coûté ton Gal.S? Un smartphone, oui, mais lequel ? 52353

9 euros.

(additionne ce que tu payes pour le moment en abonnement TV, internet, téléphone fixe et mobile pour comparer)
avatar
Invité
Invité

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Invité Mar 08 Fév 2011, 18:21
Mélu a écrit:C'est que je suis du genre fidèle moi... J'ai le même numéro depuis le lycée Sad Mais bon, faut pas charrier. Si SFR me permet de garder mon n°, il risque de m'avoir comme cliente mobile.

si tu change de fournisseur, c'est encore plus simple, il y a des offres de bienvenue partout et tu gardes ton numéro grace à la portabilité) !
(je parlais de changement de numéro pour rester chez le même fornisseur mais en ouvrant un nouveau contrat, tu bénéficie des offres sur le prix du portable)
avatar
Cava
Grand sage

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Cava Mar 08 Fév 2011, 18:26
9 euros!
Pas mal!
Bon, faut que j'épluche mes factures et que je trouve ma calculette!
C'est pas gagné!
Merci, Philip Wink
Mélu
Mélu
Empereur

Un smartphone, oui, mais lequel ? Empty Re: Un smartphone, oui, mais lequel ?

par Mélu Mar 08 Fév 2011, 18:30
Et sinon, passer de SFR à Orange pour le net, c'est galère ? Pfffff... J'en suis fatiguée d'avance.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum