Une employée du rectorat appelle chez moi pour que j'aide sa fille que j'ai en classe.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une employée du rectorat appelle chez moi pour que j'aide sa fille que j'ai en classe.

Message par val09 le Ven 11 Fév 2011 - 12:25

@mav80 a écrit:qu'est-ce qui te gêne : que ce soit quelqu'un qui travaille au rectorat ou qu'une mère d'élève t'appelle ?

Les deux situations sont gênantes de mon point de vue.
Peu importe comment on pourrait se procurer le portable d'un professeur... Jamais il ne me viendrait à l'esprit de l'appeler sur son téléphone privé ! affraid J'aurais contacté l'établissement !
Et se servir des fichiers du rectorat comme passe-droit affraid affraid furieux

val09
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une employée du rectorat appelle chez moi pour que j'aide sa fille que j'ai en classe.

Message par Angua le Ven 11 Fév 2011 - 17:34

Pour répondre à tout le monde:
- je ne suis pas dans l'annuaire, c'était mon numéro de portable;
- cette dame travaille au rectorat: c'est comme cela qu'elle a eu mon numéro et.... celui de TOUS les autres profs de la classe! Elle nous a appelés les uns après les autres hier! la SDP en était tout en émoi aujourd'hui.
- ce qui me gêne, ce n'est pas qu'un parent m'appelle... mais qu'il le fasse chez moi, à un numéro privé.

Je suis une brave (et j'étais surtout prise de court! Shocked ) donc l'élève a eu son boulot, et je ne pense pas que ça recommence. Une collègue posait d'ailleurs un question intéressante qui ne m'était pas venue à l'esprit: et pourquoi donc cette dame n'a-t-elle pas appelé l'établissement pour que la demande nous soit transmise?
Voilà pour les nouvelles...

Angua
Doyen

Message par John le Ven 11 Fév 2011 - 17:36

- cette dame travaille au rectorat: c'est comme cela qu'elle a eu mon numéro et.... celui de TOUS les autres profs de la classe! Elle nous a appelés les uns après les autres hier! la SDP en était tout en émoi aujourd'hui.
Ah oué, là c'est de l'abus :/

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut