PP et TZR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PP et TZR

Message par plumedair le Dim 2 Nov 2008 - 18:13

Une petite question très intéressée...
Je remplace une collègue depuis mi-septembre. J'assure aussi sa fonction de PP. Comment cela fonctionne-t-il au niveau de la paie? Vais-je être payée (je l'espère bien!)? Quand? Y-a-t-il des démarches à faire pour que cela soit fait?

plumedair
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: PP et TZR

Message par Nell le Dim 2 Nov 2008 - 18:58

c'est la secrétaire qui fait remonter les infos au rectorat. Tu seras bien entendu payée!!!! (l'année passée, j'étais PP, partie enc ongé mat', c'est mon collègue qui a récupéré la prime, normal!).
en revanche, le temps que les infos remontent, si t'as de la chance ce mois-ci sinon, ce sera pour Noël

Nell
Bon génie

Message par Reine Margot le Dim 2 Nov 2008 - 19:00

normalement tu as les heures de vie de classe en HSE aussi. nutella
(c'est fou ce que j'emploie ce smiley en ce moment...)

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par Daphné le Lun 3 Nov 2008 - 9:20

En remplacement d'un(e) collègue absent, tu dois toucher tous les suppléments que ce collègue touche ( prime PP, HSA, HSE, indemnité ZEP................) pendant la durée du remplacement, mais c'est vrai qu'il faut veiller à ce que la secrétaire le signale et ne pas attendre la somme pour tout de suite ( les payes sont programmées deux mois à l'avance ).

Les droits en tant que TZR sur : http://www.snalc.fr/ftp/fichiers/TZR.pdf

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut