quelle(s) progression(s) annuelle(s) présenter à l'IPR le jour de l'inspection?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelle(s) progression(s) annuelle(s) présenter à l'IPR le jour de l'inspection?

Message par paupiette magique le Dim 2 Nov 2008 - 18:35

bonsoir à tous!
juste avant les vacances une collègue et moi meme avons appris que nous sommes inspectées à la rentrée. Nous n'avons encore rien reçu d'officiel mais l'inspecteur a eu la gentillesse de nous le dire avant les vacances( ce qui permet de voir venir!!).
cependant , je me dis qu'il va bien me demander ma progression annuelle de la classe dans laquelle il vient. Mais va t il aussi exiger celles des autres niveaux?
merci de vos réponses et bonne soirée

paupiette magique
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelle(s) progression(s) annuelle(s) présenter à l'IPR le jour de l'inspection?

Message par Steph le Dim 2 Nov 2008 - 19:00

Lors de mon inspection, l'IPR ne m'a pas demandé les progressions de mes autres classes.
Bon courage!

Steph
Niveau 1

Re: quelle(s) progression(s) annuelle(s) présenter à l'IPR le jour de l'inspection?

Message par Leil le Dim 2 Nov 2008 - 19:01

@Steph a écrit:Lors de mon inspection, l'IPR ne m'a pas demandé les progressions de mes autres classes.
Bon courage!

Moi non plus, mais je les avais tout de même dans mon sac.

Leil
Sage

Message par littlemary le Dim 2 Nov 2008 - 20:26

Moi non plus et je ne les avais pas dans le sac Embarassed ! Au pire, il pouvait consulter les cahiers de texte de la classe, ce qu'il n'a pas fait !

littlemary
Vénérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut