Ca passe vite les vacances, hein?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca passe vite les vacances, hein?!

Message par bebe le Dim 2 Nov 2008 - 20:34

J'ai des classes assez sympas dans l'ensemble, donc j'étais pas forcément pressée d'être en vacances; mais on s'y fait vite!
Je reprends dans 2 jours (mercredi pour rattraper un pont futur)!!!
En plus, ça fait une semaine pile que j'ai arrêté de fumer et j'avoue que j'angoisse déjà à l'idée des récréations, cafés entre collègues sympas mais sans la clope!!!
Pfffffff, vivement Noël!
woohoo

bebe
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca passe vite les vacances, hein?!

Message par zabou le Dim 2 Nov 2008 - 20:47

Moi je n'arrive que c'est bientôt la fin.... No

zabou
Neoprof expérimenté

Message par Invité le Dim 2 Nov 2008 - 21:26

Ce n'est pas encore fini ! Il me reste trois jours, et je rentre de chez ma mère, donc je vais enfin vraiment en profiter.
Bon, elle n'est pas si horrible que ça, mais bien stressante quand même !

Invité
Invité

Message par Isia le Dim 2 Nov 2008 - 21:30

bravo pour ton courage bébé ! 1 semaine sans cigarette : c'est une victoire !

Pour ma part, je suis encore (et toujours) dans mes prépas... mais montas de copies à corriger a nettement diminué !!! Je me plonge dans des travaux d'aménagement demain, histoire de souffler un peu..... mardi, dernière main sur les cours et mercredi : je bulle avec mon fils !!!! Voilà mon programme ....

Isia
Vénérable

Message par Nestya le Lun 3 Nov 2008 - 9:17

Moi c'est terrible, je ne veux vraiment pas rentrer. En plus, on reprend un jeudi, c'est à dire le jour où j'ai mes 3eme complètement disjonctés. Vendredi, même chose, j'ai mes autres 3èmes avec qui j'ai eu un gros clash le vendredi des vacances. Je n'ai vraiment pas envie de les revoir.
Ajoutons à ça que je ne suis pas au mieux de ma forme (sciatalgie, lombalgie et peut être un début de gastro) et que je suis en plein stress car j'achète une nouvelle voiture et que je dois revendre la mienne.
Pfff! vivement les vacances de noël!!!!!

Nestya
Bon génie

Message par Invité le Lun 3 Nov 2008 - 9:23

Heureusement, je reprends avec peu de cours car collège au cinéma vendredi après-midi.
Mais ça passe vite, c'est vrai.

Invité
Invité

Message par cannelle59 le Lun 3 Nov 2008 - 12:28

Ben moi, j'ai un peu honte mais j'etais tellement fatiguee que je dors beaucoup, j'ai fait un peu de menage, garde un ppeu mes neveux et nieces et c'est tout... je n'ai aucun cours pour la rentree car j'ai bouleverse tout mon programme qui etait un peu inadapte et j'ai deux projets qui sont censes se mettre en place avec les collegues a la rentree et je n'ai rien fait, autant dire que le stress monte un peu, je n'ai plus que jusqu'a vendredi (pas cours iufm jeudi)pour tout faire et corriger les fiches de lecture de mes deux classes

cannelle59
Neoprof expérimenté

Message par Nell le Lun 3 Nov 2008 - 13:16

pfff...
j'ai encore rien fait! bon, il me reste 2 jours (je reprends aussi mercredi pour les mêmes raisons!). Mais c'est passé très vite aussi! D'autant que je me suis retrouvée avec une angine mercredi dernier, antibio et tout le tintouin... vaut mieux ça en vacances que l'inverse hein!

Nell
Bon génie

Message par Golou le Lun 3 Nov 2008 - 13:26

moi je reprends mercredi pour rattrapper le pont du 11 novembre!!! Donc ça va car ça me fait deux petites semaines pour la rentrée! Les vacnces à Venise m'ont permis de faire une vraie coupure. Mais aujourd'hui triste réalité je corrige mes copies de lycée! cafe

mon blog cuisine http://lecrocus.canalblog.com
le blog de ma fille http://laviedenora.canalblog.com

Golou
Expert

Message par melaniguiz le Lun 3 Nov 2008 - 18:27

Ca passe d'autant plus vite que j'ai été malade une semaine.... allez il me reste 10 copies de rédac 3e, je les fais demain et je ne fais rien mercredi.

melaniguiz
Fidèle du forum

Message par Golou le Lun 3 Nov 2008 - 18:39

finis les copies lycée!!! plus que des toutes petites rédaction 6e! ça attendra demain!

Golou
Expert

Message par Invité le Lun 3 Nov 2008 - 18:47

Pfff! vivement les vacances de noël!!!!!

Noooon ! ....Vivement la retraite !

Invité
Invité

Message par Pseudo le Lun 3 Nov 2008 - 18:59

Bon, qui veut aller bosser à ma place ? Je fourgue une place au CDI contre une place de vrai prof (bon, faut m'avoir dégrossi la séquence d'après vacances parce que ça va être chaud sinon). Ca intéresse personne ?

Pseudo
Demi-dieu

Message par MALIE! le Lun 3 Nov 2008 - 21:17

Moi je ne sais pas ce que je fais à la rentrée... C'est le lot du TZR. Et j'avoue que je commence à angoisser sérieusement et bondis à chaque coup de fil... affraid

MALIE!
Niveau 7

Message par Reine Margot le Lun 3 Nov 2008 - 22:27

moi non plus je ne sais pas malie...je vais voir mon tél et sinon j'appelle la dpe ça va plus vite. et surtout j'ai hâte de voir les élections américaines demain!!!! yesyes

allez le petit! pompom

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par MALIE! le Lun 3 Nov 2008 - 22:31

Ouhlala, moi je n'appelle pas la DPE. Bien trop peur qu'on pense à moi pour un remplacement à Pétaouchnok !!! (comprendre Hors Zone) affraid

MALIE!
Niveau 7

Message par Reine Margot le Lun 3 Nov 2008 - 22:34

ben nan justement, tu vois avec eux et tu dis si c'est trop loin, pénible, etc...moi j'en suis assez contente. et ça permet de négocier.

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par MALIE! le Lun 3 Nov 2008 - 22:35

Euh, on peut "négocier"??? Je n'ose y croire !Ils t'ont déjà "proposé" qqch pour la rentrée?

MALIE!
Niveau 7

Message par Reine Margot le Lun 3 Nov 2008 - 22:38

mp!

par "négocier" j'entends parler de vive voix à la personne, se faire connaître et faire savoir les postes qui vous intéressent le plus, vos préférences...après on peut accepter certaines choses ( dans la limite légale, ex rempla dans la zone mais loin, ou en zep) et ainsi ils peuvent vous arranger sur d'autres.

………………………………
…………………………………..

Reine Margot
Demi-dieu

Message par Bibiou le Mar 4 Nov 2008 - 0:04

Je reviens de New York où j'ai coupé les ponts pendant 8 jours!!! J'avais même oublié que j'avais un boulot...

Quand je suis rentrée hier et que j'ai vu que j'avais une centaine de copies à corriger, ça m'a refroidi! Suspect

Bibiou
Niveau 9

Message par LM le Mar 4 Nov 2008 - 7:56

Oui ça passe trop vite les vacances! je n'ai rien eu le temps de faire pour le boulot mais par contre, j'ai couru entre les RDV, le tri, le rangement des placards, j'ai profité de ma puce, et j'ai très très mal dormi! 4 dents percées d'un seul coup!!! alors aujourd'hui, je suis sur les rotules, je regarde mon agenda qui déborde, mon classeur aussi, ma pochette de corrections aussi.........................allez! cafe

LM
Grand Maître

Message par Daphné le Mar 4 Nov 2008 - 9:01

Allez, un peu de peps que diable, et du courage à toutes et tous pour reprendre yesyes

Daphné
Demi-dieu

Message par Esméralda le Jeu 6 Nov 2008 - 11:44

Quoi ? ! Certains ont droit au pont du 11 novembre ?? Je suis dég' car on nous avait laissé entendre qu'on l'aurait et finalement, il y aurait eu refus de l'IA...

Esméralda
Grand Maître

Message par Golou le Jeu 6 Nov 2008 - 13:32

@Esméralda a écrit:Quoi ? ! Certains ont droit au pont du 11 novembre ?? Je suis dég' car on nous avait laissé entendre qu'on l'aurait et finalement, il y aurait eu refus de l'IA...

Nous l'a eu mais on a travaillé hier comme si c'était la journée du lundi.

Golou
Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut