redoublement de 6éme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

redoublement de 6éme

Message par fl le Sam 12 Fév 2011 - 15:57

je me présente a vous pour vous communiquer mon sentiment de revolte :colere:
mon fils deteste l'école depuis la maternel mais la c'est pire que tout.
on m'a convoqué pour le redoublement(d'ailleurs pour rien),personne ne vous ecoute,ni prof,ni direction.j'ai refusé clairement en leur expliquant la situation de mon fils.
en brefs,il a redoublé et maintenant c'est pire!!!!!! furieux
bétises a répétition,bavardages,aucun travails ....ni chez nous.en fait je paye les pots cassés du collége.
les profs le mettent de coté car pour eux c'est un boulet!!
ils le rabaisse en disant aux autres éléves de ne pas limiter....UNE REVOLTE Evil or Very Mad
deja un avertissement,colles a gogo,exclusion de la classe sans chercher d'explications
en fait ,si votre enfant est différent,il n'est que rien pour le collége.
franchament il y a trés peu de profs comprehensifs,ils jugent tous et c'est tout!!!!!case boulet ou petit ange.

fl
Banni

Revenir en haut Aller en bas

Re: redoublement de 6éme

Message par Gryphe le Sam 12 Fév 2011 - 16:01

Bonjour Fl,

La situation que vous décrivez est difficile, pour autant, vous ne frappez pas à la bonne porte.
En effet, vous êtes ici sur un forum de professeurs et de personnes qui travaillent dans le domaine de l'éducation, pas sur un forum de parents d'élèves, que vous pouvez aller rejoindre.

Bon courage pour aider votre enfant à réussir au collège.

Gryphe
Médiateur

Message par fl le Sam 12 Fév 2011 - 16:05

merci pour votre courtoisie. Very Happy .je viens de comprendre mon erreur de site .désolé.voici,c'est dommage ,enfin un forum courtoi.merci pour votre encouragement.

fl
Banni

Message par Provence le Sam 12 Fév 2011 - 17:53

@fl a écrit:je me présente a vous pour vous communiquer mon sentiment de revolte :colere:
mon fils deteste l'école depuis la maternel mais la c'est pire que tout.
on m'a convoqué pour le redoublement(d'ailleurs pour rien),personne ne vous ecoute,ni prof,ni direction.j'ai refusé clairement en leur expliquant la situation de mon fils.
en brefs,il a redoublé et maintenant c'est pire!!!!!! furieux
bétises a répétition,bavardages,aucun travails Et que font les parents? Un enfant ne se met pas au travail si ses parents ne sont pas derrière lui. ....ni chez nous.en fait je paye les pots cassés du collége. Il est facile de désigner un bouc émissaire au lieu de prendre ses responsabilités.
les profs le mettent de coté car pour eux c'est un boulet!!
ils le rabaisse en disant aux autres éléves de ne pas limiter....UNE REVOLTE Evil or Very Mad
deja un avertissement,colles a gogo,exclusion de la classe sans chercher d'explications On peut comprendre que les professeurs cherchent à faire travailler l'ensemble de la classe. Si votre fils est exclu, c'est qu'il est perturbateur.
en fait ,si votre enfant est différent,il n'est que rien pour le collége.
franchament il y a trés peu de profs comprehensifs,ils jugent tous et c'est tout!!!!!case boulet ou petit ange. Le métier des professeurs est d'instruire. Ils ne sont ni psychologues, ni assistantes sociales.

Provence
Bon génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut