Abdellatif Kechiche: "Je rêve d'un soulèvement de nos banlieues"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abdellatif Kechiche: "Je rêve d'un soulèvement de nos banlieues"

Message par Docteur OX le Sam 12 Fév 2011 - 22:07

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/60035/date/2011-02-12/article/abdellatif-kechiche-je-reve-dun-soulevement-de-nos-banlieues/

Ce qui est bien avec certains artistes à qui on demande un avis sur tout ou n'importe quoi, c'est que tout est possible. Même de dire des conneries.

Euh, si les banlieues se soulèvent, je crois que je ne vais pas aller dans mon collège pendant un moment... On pourrait, en tant que fonctionnaire, me lyncher comme agent de la dictature.

Docteur OX
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abdellatif Kechiche: "Je rêve d'un soulèvement de nos banlieues"

Message par frankenstein le Sam 12 Fév 2011 - 22:26

Attendons aussi de savoir ce que ça va donner ces révolutions...J'aimerais être optimiste. Rolling Eyes

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.

frankenstein
Vénérable

Message par John le Sam 12 Fév 2011 - 23:11

C'est quand même une phrase tirée d'une interview où, pour le reste, il dit totalement autre chose : je ne trouve pas cette interview révolutionnaire, même si je trouve la phrase bête.
Il a un côté "mouche du coche", surtout quand il parle de la révolution tunisienne...

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par John le Sam 12 Fév 2011 - 23:25

Cela dit, Bruno Gaccio vient de dire : "Je préfère les voleurs, je ne comprends pas la misère digne."

C'est beau, les riches de gauche qui fantasment sur les pauvres.

"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur