combien de notes avez-vous pour le 2ème trimestre?
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
combien de notes avez-vous pour le 2ème trimestre?
Je viens d apprendre que les notes s arrêtaient le 8 mars, soit à la rentrée dans mon collège.
Du coup, je n ai que 5 notes en 4è. J ai l impression que c est peu. Je pensais avoir le temps de boucler la séquence actuelle et donc d ajouter 2 notes. Combien en aurez-vous pour le 2ème trimestre?

queen- Habitué(e) du forum
Re: combien de notes avez-vous pour le 2ème trimestre?
6 avec le brevet blanc en 3°, et 9 en 5°.

Lo- Esprit sacré
Une dizaine par classe et quelques notes d'oral, mais chez nous le deuxième trimestre a commencé très très tôt et les notes ne sont toujours pas arrêtées !
Julianne- Fidèle du forum
10 en 3ème, 5 ou 6 dans les autres et les conseils auront lieu quinze jours après la rentrée de mars. Autant dire que je vais les passer à corriger, mes vacances.

sand- Empereur
Une dizaine, plus deux notes d'oral/ participation, mais c'est trop. Quand je serai titulaire, j'en ferai moins!

Tess.- Niveau 10
Beaucoup moins ce trimestre : 6-7 pour chaque niveau. Moi aussi j'ai l'impression de ne pas avoir eu le temps de les évaluer.

alinette- Erudit
entre 5 pour les 4e et 7/8 pour les 5e.

linedeloc- Grand sage
Vous me rassurez à moitié, j'en aurai entre 7 et 9 par niveau normalement, et j'ai l'impression aussi de n'avoir rien évalué ce trimestre. Le problème, c'est qu'en décembre, on a pratiquement 3 semaines de cours qui ont sauté, à cause des arrêtés dûs à la neige (8 ou 9 jours sur 3 semaines, ça fait beaucoup...).

Hermione0908- Doyen
Une douzaine pour le français 3e.

Derborence- Sage
J'en ai beaucoup !
Le deuxième trimestre a commencé tôt chez nous (vers le 25 novembre) et j'évalue très régulièrement (à peu près un contrôle par semaine).
Je dois avoir entre 12 et 15 notes dans mes 4 classes.
Le deuxième trimestre a commencé tôt chez nous (vers le 25 novembre) et j'évalue très régulièrement (à peu près un contrôle par semaine).

lulucastagnette- Empereur
Une dizaine de notes pour mes 4e et une douzaine pour mes 6e. Mais, comme Lulu, le deuxième trimestre a débuté tôt.

Aquila- Niveau 8
lulucastagnette a écrit:J'en ai beaucoup !
Idem!

Amaliah- Grand sage
Une douzaine pour moi aussi, et ils devraient avoir encore deux notes avant les vacances. Mais bon, pour nous, l'arrêt des notes, c'est super tard : 17 mars.

Nasopi- Grand sage
C'est énorme le nombre d'évaluation que vous faites ! C'est une par semaine/ quinzaine ?
Sous quelles formes en général en dehors de la note de participation?
Sous quelles formes en général en dehors de la note de participation?

pseudo-alison- Niveau 9
Moi, c'est à peu près une par semaine.
Entre les dictées, les contrôles de grammaire, les récitations, les exposés, les rédactions, les évaluations finales, les contrôles communs... Il y a de quoi faire
!
Entre les dictées, les contrôles de grammaire, les récitations, les exposés, les rédactions, les évaluations finales, les contrôles communs... Il y a de quoi faire

Nasopi- Grand sage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3