Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Changement d'échelon ou pas ? Empty Changement d'échelon ou pas ?

par frimoussette77 Mar 22 Fév 2011 - 20:01
Bonsoir,
J'aurais besoin d'un avis concernant le changement d'échelon de mon mari. Il a plus de points que moi et d'après le barème envoyé par un syndicat, il était promouvable au choix en septembre 2011. D'après ce même syndicat avec moins de points que lui mais un peu plus d'ancienneté dans l'échelon, je suis également promouvable au choix en mars 2011. Je viens de recevoir un arrêté stiptulant que je suis bien promue et cela apparait sur i prof, alors que lui n'a reçu aucun arrêté et que rien n'apparaît sur i-prof. Est-ce normal parce qu'en septembre prochain on aura changé d'année scolaire et que son cas sera réexaminé l'année prochaine (dans ce cas pourquoi une lettre d'un syndicat indiquant qu'il est promouvable ?) Ou est-ce un oubli rectoral ?
Merci à vous.

Ps : On est au même échelon pour l'instant.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Changement d'échelon ou pas ? Empty Re: Changement d'échelon ou pas ?

par Daphné Mar 22 Fév 2011 - 20:08
Les CAPA de cette année scolaire n'examinent pas les promos de l'année scolaire prochaine. Il ne peut donc pas encore être promu.
Sa situation sera examinée lors de la CAPA 2011/2012.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Changement d'échelon ou pas ? Empty Re: Changement d'échelon ou pas ?

par frimoussette77 Mar 22 Fév 2011 - 20:13
Merci Daphné Changement d'échelon ou pas ? 619293 ! Il a juste reçu le courrier syndical pour info et il peut espérer être promu au choix à la capa de l'année prochaine.
Esteban
Esteban
Niveau 5

Changement d'échelon ou pas ? Empty Re: Changement d'échelon ou pas ?

par Esteban Mar 29 Mar 2011 - 23:21
Exact.
A vérifier au moment venu en comparant la note de ton mari avec les barres (notes des derniers promus en 2010/2011).
avatar
User5899
Demi-dieu

Changement d'échelon ou pas ? Empty Re: Changement d'échelon ou pas ?

par User5899 Mer 30 Mar 2011 - 0:03
frimoussette77 a écrit:Bonsoir,
J'aurais besoin d'un avis concernant le changement d'échelon de mon mari. Il a plus de points que moi et d'après le barème envoyé par un syndicat, il était promouvable au choix en septembre 2011. D'après ce même syndicat avec moins de points que lui mais un peu plus d'ancienneté dans l'échelon, je suis également promouvable au choix en mars 2011. Je viens de recevoir un arrêté stiptulant que je suis bien promue et cela apparait sur i prof, alors que lui n'a reçu aucun arrêté et que rien n'apparaît sur i-prof. Est-ce normal parce qu'en septembre prochain on aura changé d'année scolaire et que son cas sera réexaminé l'année prochaine (dans ce cas pourquoi une lettre d'un syndicat indiquant qu'il est promouvable ?) Ou est-ce un oubli rectoral ?
Merci à vous.

Ps : On est au même échelon pour l'instant.
On n'est pas promouvable selon un barème. On est promouvable dès qu'au cours d'une année scolaire, on atteint l'ancienneté dans l'échelon pour pouvoir passer à l'échelon supérieur. Dès lors, on est examiné et on est ou non promu. Votre mari peut très bien savoir à l'avance et sans syndicat quelles sont ses années où il sera promouvable, il suffit d'avoir le tableau de durée dans les différents échelons. Là, c'est un truc du syndicat pour lui faire croire qu'on suit son cas de près Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum