Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kiki
Kiki
Habitué du forum

Centre Pompidou Empty Centre Pompidou

par Kiki Dim 27 Fév 2011 - 20:49
Je vais aller au centre Pompidou. Il y a un restaurant et une cafét. Est-ce que l'on y mange bien ?
J'ai été déçue par le "restaurant" du musée d'Orsay. Pour 20€ on vous sert une portion de frites et une entrecôte ou alors un petit bout de saumon qui flotte dans une sauce sans goût avec au fond de la cassolette quelques pâtes. Le petit pain était à peine décongelé. Quand à la cassolette de saumon j'ai dû demander à ce qu'elle soit réchauffée (le saumon était froid à l'intérieur). J'avais l'impression d'être dans une cantine. Cela dit je ne suis pas difficile car j'étais contente du restau rapide du Louvre (c'est pas cher et on en a pour son argent).
Bref si vous connaissez un bon resto prêt d'Orsay ou de Pompidou, vous serez aimable de m'en indiquer l'adresse.
mel93
mel93
Grand sage

Centre Pompidou Empty Re: Centre Pompidou

par mel93 Dim 27 Fév 2011 - 21:28
Le resto est très cher il me semble...
Pas d'adresse dans le coin, désolée...
bebe
bebe
Habitué du forum

Centre Pompidou Empty Re: Centre Pompidou

par bebe Dim 27 Fév 2011 - 21:36
Il y a une cafet Flunch à 50m environ.
Carabas
Carabas
Vénérable

Centre Pompidou Empty Re: Centre Pompidou

par Carabas Dim 27 Fév 2011 - 21:41
Il y a le Little Italy rue Rambuteau, pas loin donc du centre Pompidou. Les antipasti sont à tomber. Par contre, c'est un peu cher... Si tu y vas accompagnée, le mieux c'est de prendre 2 ou 3 antipasti pour partager. Ensuite, les plats de pâtes sont bons, mais ce sont des pâtes, quoi. Certains desserts sont excellents (je bave au souvenir d'un fondant à la châtaigne nutella ).

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
bebe
bebe
Habitué du forum

Centre Pompidou Empty Re: Centre Pompidou

par bebe Lun 28 Fév 2011 - 14:25
Oups, je n'avais pas lu la fin ("bon resto")!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum