Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermione0908
Modérateur

Présence obligatoire aux Journées portes ouvertes ? - Page 2 Empty Re: Présence obligatoire aux Journées portes ouvertes ?

par Hermione0908 Mer 2 Mar 2011 - 20:02
gemshorn a écrit:
Hermione0908 a écrit:

D'après ce que j'ai compris, on devrait faire la deuxième journée de pré-rentrée et la journée de solidarité. Pour moi, les deux sont dissociés. Maintenant, il n'est pas totalement impossible que ce soit une interprétation toute personnelle des textes par ma cde, car elle est coutumière du fait.

Dans mon établissement, la journée "portes ouvertes" a lieu un samedi matin et est prise en compte pour la "journée de solidarité". Ce n'est pas très marrant, mais pour nous, dans le privé, c'est, paraît-il, un bon moyen pour avoir des clients, pardon, des élèves, à la rentrée suivante et éviter de perdre trop de/des heures. De toute façon, dans l'Académie Nancy-Metz, c'est l'hécatombe du côté des pertes d'heures et fermetures de classes public/privé confondus... Et je me suis laissé dire par certains délégués syndicaux qu'il faudrait rendre le même nombre d'heures/postes pendant encore deux ans, sans compter la prochaine rentrée... Sad

Tu viens d'ensoleiller ma soirée... Je vais compulser les catalogues de camping car... humhum
avatar
gemshorn
Niveau 10

Présence obligatoire aux Journées portes ouvertes ? - Page 2 Empty Re: Présence obligatoire aux Journées portes ouvertes ?

par gemshorn Mer 2 Mar 2011 - 20:14
.


Dernière édition par gemshorn le Lun 28 Mar 2011 - 18:09, édité 1 fois
avatar
Dani
Niveau 8

Présence obligatoire aux Journées portes ouvertes ? - Page 2 Empty Re: Présence obligatoire aux Journées portes ouvertes ?

par Dani Jeu 3 Mar 2011 - 17:39
squeak a écrit:Présence obligatoire pour tout le monde peu importe son emploi du temps (je veux dire si ça tombe un jour où n'a pas cours) et son lieu d'habitation. Nous allons avoir la 3e bientôt....

Non
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum