Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur
On peut régler en plusieurs mensualités???
nhebbek- Habitué(e) du forum
Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur
Lornet a écrit:Une idée comme une autre si l'Etat a besoin d'argent : 800 euros pour le droit de botter son chef !
Beaucoup paieraient...![]()
Même très très haut dans l'Etat ?

Cripure- Bon génie
Pour le proviseur, ça sera difficile de repartir d'un bon pied...Faudra faire des pieds et des mains pour ne pas avoir l'équipe à dos...

frankenstein- Vénérable
Oh bravo !
J'aime bien aussi le dernier de Retraitée. De très bon aloi.

Edgar- Niveau 8
Aliks a écrit:Oh bravo !
J'adore la distinction aristocratique du capitaine Haddock! Et c'est une tintinophile qui parle!

Provence- Monarque
Merci chère Provence, et rendez-vous à Moulinsart, si Séraphin Lampion n'y a pas organisé un rassemblement dans le parc sans m'en avertir.

Edgar- Niveau 8
Avec plaisir, cher Haddock!
- Spoiler:
- [youtube][/youtube]

Provence- Monarque
"Du meilleur de mon coeur je donnerois sur l'heure
Les cent plus beaux louis de ce qui me demeure,
Et pouvoir, à plaisir, sur ce mufle assener
Le plus grand coup de poing qui se puisse donner."
Chez Molière, on était disposé à donner beaucoup plus que 800 euros pour se défouler. Cent louis de 1665, c'est approximativement 4500 euros (table de conversion sur http://www.histoirepassion.eu/spip.php?article36)
Les cent plus beaux louis de ce qui me demeure,
Et pouvoir, à plaisir, sur ce mufle assener
Le plus grand coup de poing qui se puisse donner."
Chez Molière, on était disposé à donner beaucoup plus que 800 euros pour se défouler. Cent louis de 1665, c'est approximativement 4500 euros (table de conversion sur http://www.histoirepassion.eu/spip.php?article36)

Abraxas- Grand sage
Si nos p'tits chefs sont aussi infects, (voir fil sur les pires crasses/conneries de cette population) c'est parce qu'ils sont protégés non seulement par l'administration, mais également par la "justice", qui ne semble pas s'être posé la question de la légitimité du p'tit chef de porter atteinte au droit de grève. Cette décision ne me surprend pas. La présence du Comité de soutien au collègue tend à démontrer que le coup de pied était probablement mérité, car les enseignants ne soutiennent qu'assez rarement un collègue harcelé ou diffamé, mais jamais un collègue qui aurait dérapé. Pas en 2011.
Dani- Niveau 8
déjà, leur rôle serait de tenir les élèves d'une main de fer et de soutenir leurs profs, si c'était le cas partout, il y aurait moins de problèmes. mais ils font l'exact inverse: surveiller les profs et soutenir les élèves.

Reine Margot- Oracle
marquisedemerteuil a écrit:déjà, leur rôle serait de tenir les élèves d'une main de fer et de soutenir leurs profs, si c'était le cas partout, il y aurait moins de problèmes. mais ils font l'exact inverse: surveiller les profs et soutenir les élèves.
Parce qu'ils sont payés pour cette infamie !
Rien de plus, mais rien de moins.
Dani- Niveau 8
Lornet a écrit:Une idée comme une autre si l'Etat a besoin d'argent : 800 euros pour le droit de botter son chef !
Oh oui, je prends ! Est-il possible aussi de prendre une carte d'abonnement "couples / entourage du professeur". Mon compagnon, après m'avoir vue rentrer plusieurs fois en larmes, est très tenté !

Ciara- Niveau 7
Ciara a écrit:Lornet a écrit:Une idée comme une autre si l'Etat a besoin d'argent : 800 euros pour le droit de botter son chef !
Oh oui, je prends ! Est-il possible aussi de prendre une carte d'abonnement "couples / entourage du professeur". Mon compagnon, après m'avoir vue rentrer plusieurs fois en larmes, est très tenté !
+100000000000000000000000000000 !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2