Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pipette
Niveau 2

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Pipette Mer 22 Juin 2011 - 11:39
Oui il y a un numéro à appeler mais pour l'instant personne de décroche!
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Karine B. Mer 22 Juin 2011 - 12:07
Tinkerbell a écrit:Les RAD sont donnés début juillet, c'est bien ça*?

non, ça a été fait hier jusque tard, mais on a tout noté à la main sur les courriers envoyés aux syndiqués

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Karine B. Mer 22 Juin 2011 - 12:07
Pipette a écrit:Oui il y a un numéro à appeler mais pour l'instant personne de décroche!

j'y vais après-midi, vous pourrez avoir ma douce voix au bout du fil

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Karine B. Mer 22 Juin 2011 - 12:09
Pipette a écrit:
Karine B. a écrit:
mimile a écrit:les afa, c'est pas début juillet ?
sinon, pour le RAD, comment choisissent ils ?

tu es en RAD dans ton lycée de stage

Et moi Karine? Je t'es envoyé un mail hier pour savoir car je n'arrive pas à avoir le snes!

j'ai bien eu, mais je n'ai pas pris les documents avec moi, donc je ne pouvais pas te répondre (on n'a pas eu de fichier informatique et après 2 jours de commission, on n'était pas en mesure de rentrer nous mêmes les 2000 RAD en plus des affectations (le rectorat n'ayant donné que le nom de l'établissement et pas le numéro indispensable pour l'informatique))

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Pipette
Niveau 2

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Pipette Mer 22 Juin 2011 - 12:14
ok merci, alors je retenterai ma chance au téléphone cet après-midi.
avatar
Invité5
Expert

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité5 Mer 22 Juin 2011 - 12:20
merci Karine !
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par clemiecamie Mer 22 Juin 2011 - 16:54
Merci Karine. Sur les conseils de la collègue qui m'a renseignée, je vais envoyer un mail à la DPE... Pfffff
avatar
stef46252
Niveau 2

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par stef46252 Mer 22 Juin 2011 - 17:51
y a-t-il tout de même une phase d'ajustement? De quoi décide-t-on exactement durant cette phase ?
mitochondrie
mitochondrie
Niveau 10

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par mitochondrie Jeu 23 Juin 2011 - 14:55
clemiecamie a écrit:Je reste TZR sur ma zone énorme. Je m'y attendais, mais je ne comprends pas tout: le snes affiche qu'il fallait 148 points pour obtenir un poste dans le groupement de communes d'Armentière, moi j'en ai 221 sur ce voeu là et j'ai rien eu... Pareil pour Cambrai. Je vais appeler demain, mais c'est étrange non?

Pareil !
Je viens de voir qu'un de mes voeux a été attribué à 432 pts, alors que mon barème était plus élevé. Je me dis que j'ai pas dû choisir un ordre stratégique (vu que j'ai fait mes voeux sans trop y croire, je n'ai pas vérifié comment ça marchait)
mimile
mimile
Doyen

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par mimile Jeu 23 Juin 2011 - 14:56
Non non mitochondrie, ce n'est pas ta faute... C'est le rectorat qui n'a pas tenu compte prioritairement du barème (voir explications plus haut).
mitochondrie
mitochondrie
Niveau 10

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par mitochondrie Jeu 23 Juin 2011 - 15:02
Karine B. a écrit:
mimile a écrit:une de mes collègues a été surprise comme toi clemicamie : elle n'a pas obtenu un poste qu'elle voulait alors qu'elle avait plus de points.

Apparemment, le rectorat préfère donner les postes à des profs en poste fixe car ils libèrent ainsi un poste au mouvement et augmentent le taux de satisfactions de mut. Alors qu'un TZR qui libère sa place, ça ne fait pas d'heureux.

Mais à vérifier avec karine...

exact (on a voté contre pour les cas scandaleux, le rectorat n'en a pas tenu compte et a indiqué qu'il expliquerait aux collègues. Je peux vous fournir le numéro à appeler)


Super ! Si je comprends bien la logique, quand on est TZR, on est donc condamné à le rester ?

Je veux bien le numéro en tout cas.

@mimile : oui, je n'avais pas lu jusqu'au bout Embarassed
avatar
Invité5
Expert

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité5 Jeu 23 Juin 2011 - 20:41
j'ai eu mon RAD Very Happy
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par clemiecamie Jeu 23 Juin 2011 - 21:11
C'est où?? Encore bon retour parmi nous!
avatar
Pipette
Niveau 2

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Pipette Jeu 23 Juin 2011 - 22:42
moi mon rad est à liévin
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Emeraldia Ven 24 Juin 2011 - 18:13
Je viens de me présenter ds l'établissement où je suis affectée en septembre et là, j'ai découvert que je suis en service partagé !! Je fais 13 heures là et je devrais faire 5h ds un autre collège !! (Dc y aller 3 demi-journées pour faire 5h car je n'aurais qu'une classe). Je risque en + d'avoir les 4 niveaux ! Ca n'était, et ça n'est tjs pas, écrit sur SIAM !! S'il ft appeler 40 établissements qd on demande sa mut', c'est vraiment de l'arnaque ! furieux
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Lilypims Ven 24 Juin 2011 - 18:18
Mais comment avez-vous fait pour connaître votre RAD?

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Nestya Ven 24 Juin 2011 - 18:25
Emeraldia a écrit:Je viens de me présenter ds l'établissement où je suis affectée en septembre et là, j'ai découvert que je suis en service partagé !! Je fais 13 heures là et je devrais faire 5h ds un autre collège !! (Dc y aller 3 demi-journées pour faire 5h car je n'aurais qu'une classe). Je risque en + d'avoir les 4 niveaux ! Ca n'était, et ça n'est tjs pas, écrit sur SIAM !! S'il ft appeler 40 établissements qd on demande sa mut', c'est vraiment de l'arnaque ! Muté à Lille ? - Page 15 513736
Je compatis sincèrement. C'est vraiment une mauvaise surprise. Et tu as eu des renseignements sur l'autre collège? Il est bien?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Emeraldia Ven 24 Juin 2011 - 19:07
Nestya a écrit:
Emeraldia a écrit:Je viens de me présenter ds l'établissement où je suis affectée en septembre et là, j'ai découvert que je suis en service partagé !! Je fais 13 heures là et je devrais faire 5h ds un autre collège !! (Dc y aller 3 demi-journées pour faire 5h car je n'aurais qu'une classe). Je risque en + d'avoir les 4 niveaux ! Ca n'était, et ça n'est tjs pas, écrit sur SIAM !! S'il ft appeler 40 établissements qd on demande sa mut', c'est vraiment de l'arnaque ! Muté à Lille ? - Page 15 513736
Je compatis sincèrement. C'est vraiment une mauvaise surprise. Et tu as eu des renseignements sur l'autre collège? Il est bien?
J'y ai déjà travaillé, out comme ds l'autre, ça n'est pas classé ZEP mais il y a dix ans, il y avait des élèves très difficiles et un principal qui s'est fait viré par les collègues (qui se st mis en grève)...Il paraît q la nouvelle Principale est bien. On verra. Mais j'avais bcp de points, j'ai remplacé 12 ans, je ne suis jamais restée un an, à temps plein, sur ma matière et voilà q ça continue... J'ai grillé plein de points pour qu'il y ait anguille sous roche encore.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Nestya Ven 24 Juin 2011 - 19:11
Emeraldia a écrit:
Nestya a écrit:
Emeraldia a écrit:Je viens de me présenter ds l'établissement où je suis affectée en septembre et là, j'ai découvert que je suis en service partagé !! Je fais 13 heures là et je devrais faire 5h ds un autre collège !! (Dc y aller 3 demi-journées pour faire 5h car je n'aurais qu'une classe). Je risque en + d'avoir les 4 niveaux ! Ca n'était, et ça n'est tjs pas, écrit sur SIAM !! S'il ft appeler 40 établissements qd on demande sa mut', c'est vraiment de l'arnaque ! Muté à Lille ? - Page 15 513736
Je compatis sincèrement. C'est vraiment une mauvaise surprise. Et tu as eu des renseignements sur l'autre collège? Il est bien?
J'y ai déjà travaillé, out comme ds l'autre, ça n'est pas classé ZEP mais il y a dix ans, il y avait des élèves très difficiles et un principal qui s'est fait viré par les collègues (qui se st mis en grève)...Il paraît q la nouvelle Principale est bien. On verra. Mais j'avais bcp de points, j'ai remplacé 12 ans, je ne suis jamais restée un an, à temps plein, sur ma matière et voilà q ça continue... J'ai grillé plein de points pour qu'il y ait anguille sous roche encore.
Malheureusement, les postes à CDS se mulptiplient. Mais c'est vraiment révoltant que SIAM ne l'ait pas indiqué. J'espère que le complément ne se prolongera pas au delà d'une année.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Emeraldia Ven 24 Juin 2011 - 19:57
Nestya a écrit:
Emeraldia a écrit:
Nestya a écrit:
Emeraldia a écrit:Je viens de me présenter ds l'établissement où je suis affectée en septembre et là, j'ai découvert que je suis en service partagé !! Je fais 13 heures là et je devrais faire 5h ds un autre collège !! (Dc y aller 3 demi-journées pour faire 5h car je n'aurais qu'une classe). Je risque en + d'avoir les 4 niveaux ! Ca n'était, et ça n'est tjs pas, écrit sur SIAM !! S'il ft appeler 40 établissements qd on demande sa mut', c'est vraiment de l'arnaque ! Muté à Lille ? - Page 15 513736
Je compatis sincèrement. C'est vraiment une mauvaise surprise. Et tu as eu des renseignements sur l'autre collège? Il est bien?
J'y ai déjà travaillé, out comme ds l'autre, ça n'est pas classé ZEP mais il y a dix ans, il y avait des élèves très difficiles et un principal qui s'est fait viré par les collègues (qui se st mis en grève)...Il paraît q la nouvelle Principale est bien. On verra. Mais j'avais bcp de points, j'ai remplacé 12 ans, je ne suis jamais restée un an, à temps plein, sur ma matière et voilà q ça continue... J'ai grillé plein de points pour qu'il y ait anguille sous roche encore.
Malheureusement, les postes à CDS se mulptiplient. Mais c'est vraiment révoltant que SIAM ne l'ait pas indiqué. J'espère que le complément ne se prolongera pas au delà d'une année.
Merci, j'espère aussi. Un ex-collègue sur facebook vient de m'écrire "qu'on ne pouvait pas tout avoir, q c'est un poste presque fixe"...franchement, on ne peut pas dire que j'ai "tout" depuis 12 ans, je méritais au - un peu d'honnêteté, mais de la part du rectorat, c'est un voeu pieux.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Karine B. Ven 24 Juin 2011 - 20:45
lilypims a écrit:Mais comment avez-vous fait pour connaître votre RAD?

ils sont syndiqués au SNES ou ils l'ont appelé

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Lilypims Ven 24 Juin 2011 - 20:46
Ah! Merci, Karine!

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
menerve
menerve
Oracle

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par menerve Sam 25 Juin 2011 - 13:04
Emeraldia, c'est où? (MP si tu veux: je suis super curieuse...)
menerve
menerve
Oracle

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par menerve Sam 25 Juin 2011 - 13:05
Karine tu sais quand vont-être décidées les affectations de doc "faisant fonction"???
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par Karine B. Sam 25 Juin 2011 - 13:25
menerve a écrit:Karine tu sais quand vont-être décidées les affectations de doc "faisant fonction"???

c'est fait (il me semble avoir vu que tu étais maintenue sur ton poste actuel). Je change d'ordi et je te MP

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
adamleborgne
adamleborgne
Niveau 6

Muté à Lille ? - Page 15 Empty Re: Muté à Lille ?

par adamleborgne Sam 25 Juin 2011 - 15:28
Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un sait si le projet du rectorat d'affecter les TZR près de leur RAD est toujours d'actualité ou c'était un piège ?
Perso j'ai eu le changement de RAD que je voulais (et pour me rassurer je considère ça comme une mini mutation) et ce serait vraiment bien d'être affecté tout près.

_________________
"From beneath you it devores"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum