Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pavot
pavot
Niveau 9

Jeunes Profs ? Empty Jeunes Profs ?

par pavot Sam 5 Mar 2011 - 7:49
Après le post "vieux profs", pourquoi pas "jeunes profs"?
Comment les jeunes profs vivent-ils ce métier?


Dernière édition par John le Sam 5 Mar 2011 - 12:11, édité 1 fois (Raison : Titre en majuscules)
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Jeunes Profs ? Empty Re: Jeunes Profs ?

par Crazy Cow Sam 5 Mar 2011 - 8:34
Difficilement pour l'instant (je suis stagiaire). Mais espérons que l'année prochaine sans pression, je m'éclaterai avec les élèves!

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Jeunes Profs ? Empty Re: Jeunes Profs ?

par JPhMM Sam 5 Mar 2011 - 9:58
*Ouvre la porte*
*Jette un œil*
*Se gratte la tête*
A 38 ans, on est vieux ou jeune ???
*S'en va en se disant qu'il faudra faire un topic pour les profs... ni vieux ni jeunes.

Razz

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Lo
Lo
Esprit sacré

Jeunes Profs ? Empty Re: Jeunes Profs ?

par Lo Sam 5 Mar 2011 - 10:04
Ca va. Année de stage idyllique, puis je suis tombée de haut en arrivant dans mon établissement actuel. Maintenant ça va. Je suis contente de faire ce métier, mais je sais que les conditions d'exercice font toutes la différence.
Sinon, dans l'absolu, il y a des points positifs et négatifs, et pour moi, avoir mes vacances, avoir une certaine liberté pour organiser mon temps, faire ce que j'aime...ça n'a pas de prix, malgré les difficultés.


Dernière édition par Lo le Sam 5 Mar 2011 - 10:07, édité 1 fois
Takara
Takara
Niveau 10

Jeunes Profs ? Empty Re: Jeunes Profs ?

par Takara Sam 5 Mar 2011 - 10:05