Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Anna de Noailles Mer 9 Mar 2011 - 13:53
Je dois changer d'opérateur et de forfait. Je souhaite un iphone 3G et j'ai trouvé une offre pas mal chez Bouygues: 3h pour 52,90 euros avec 3 numéros illimités et le 1er mois d'abonnement offert. Je suis déjà chez eux mais j'ai dû me désabonner à l'issue de mon engagement, quitte à reprendre un abonnement chez eux, sans quoi le téléphone me revenait à 280 euros affraid
Aves ce système, je perds mon numéro mais le téléphone me revient à 119 euros.
Et vous qu'avez-vous? Connaissez-vous des bons plans?
Sicrette
Sicrette
Niveau 10

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Sicrette Mer 9 Mar 2011 - 13:56
119 euros un téléphone portable affraid Ca me dépasse!
Pour ma part j'ai un sony ericson tout simple et abonnement 2 heures + 3 numéros illimités pour 32,90 chez SFR. ET je trouve que c'est déjà trop cher!
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Anna de Noailles Mer 9 Mar 2011 - 13:59
Sicrette a écrit:119 euros un téléphone portable affraid Ca me dépasse!
Pour ma part j'ai un sony ericson tout simple et abonnement 2 heures + 3 numéros illimités pour 32,90 chez SFR. ET je trouve que c'est déjà trop cher!

Je trouve aussi que les prix sont chers. Ceci dit, cela fait des années que je me traine un portable merdique avec un forfait bas que je dépasse je ne sais comment. Je me retrouve avec des factures élevées avec un portable pourri. Du coup, je revois mes besoins et essaie de trouver une formule où je ne risque pas de dépasser. Quant au prix, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour un iphone.
Sicrette
Sicrette
Niveau 10

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Sicrette Mer 9 Mar 2011 - 14:05
le coup des numéros illimités permet justement de ne plus dépasser car finalement on téléphone presque toujours aux mêmes personnes! Depuis que j'ai ce système mon mari, ma meilleure amie ne sont plus hors forfait car je les rappelle dès que leur numéro apparaît!

Pour le téléphone un ami me disait que l'iphone était vraiment cher et avait des équivalents. Mais bon à voir. Beaucoup d'applications Iphone sont payantes et il ne tient apparemment la charge.

Après je n'y connais pas grand chose! Je ne t'aide pas beaucoup!
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Anna de Noailles Mer 9 Mar 2011 - 14:09
chez nous on est très "apple" depuis toujours. On a chacun un mac, mon conjoint a un iphone 4. Après c'est un choix. Chacun décide du type d'appareil qui lui convient, du prix qu'il souhaite mettre ou qu'il peut mettre. Là n'était pas le sujet. En fait, je vais prendre un iphone 3, c'est certain, par contre, je veux la meilleure offre. Et là, c'est pas facile à trouver. Orange est très cher.
Musyne
Musyne
Niveau 10

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Musyne Mer 9 Mar 2011 - 15:09
Orange faisait une offre de reprise de l'ancien mobile. Cumulée avec l'offre de réengagement, cela a permis à mon conjoint de payer son Iphone 4 dans les 50€. Par contre, le remboursement pour réengagement s'effectue sur les factures : à la caisse, il a payé 150€.
Pour le forfait, c'est un forfait tout compris (internent + fixe + télé + portable) : on paye 65€ par mois, et c'est 1h d'appel avec le portable (sans compter les 3 n° illimités du portable et les illimités vers portables à partir du fixe).
Au final, Orange n'était pas le plus cher dans ce cas présent.

_________________
Plus tard, peut-être !
Muse Inn : un bout de chez moi.
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Barnafée la Patouille Mer 9 Mar 2011 - 15:18
Musyne a écrit:Orange faisait une offre de reprise de l'ancien mobile. Cumulée avec l'offre de réengagement, cela a permis à mon conjoint de payer son Iphone 4 dans les 50€. Par contre, le remboursement pour réengagement s'effectue sur les factures : à la caisse, il a payé 150€.
Pour le forfait, c'est un forfait tout compris (internent + fixe + télé + portable) : on paye 65€ par mois, et c'est 1h d'appel avec le portable (sans compter les 3 n° illimités du portable et les illimités vers portables à partir du fixe).
Au final, Orange n'était pas le plus cher dans ce cas présent.

Cette offre semble très intéressante. Est-elle seulement ponctuelle?
mimile
mimile
Doyen

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par mimile Mer 9 Mar 2011 - 15:29
J'ai un samsung galaxy teos. Il est organisé un peu comme l'i phone avec un système android. Par contre, il a un gros défaut : il s'éteint tout seul, comme si la carte sim n'était pas détectée. Suspect

Je suis chez bouygues et j'ai une offre intéressante bbox avec téléphone fixe + portable (2h + internet 3 G illimité + textos illimités) + tv + internet. 44€ pour le tout. C'est très intéressant !
Musyne
Musyne
Niveau 10

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Musyne Mer 9 Mar 2011 - 15:30
Pour la reprise, voir ici : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//www.agir-reflexesverts.orange.fr/ (le point 6)
Pour le forfait, voir ici : http://open.orange.fr/home.aspx?rdt=o
Pour le réengagement, je ne sais pas si l'offre tient encore : ils font généralement ce genre d'offres à Noël.

_________________
Plus tard, peut-être !
Muse Inn : un bout de chez moi.
micaschiste
micaschiste
Monarque

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par micaschiste Mer 9 Mar 2011 - 17:09
j'ai un téléphone qui ne fait que téléphone, un forfait 10 min gratuites par mois que j'utilise rarement...et ça me suffit!
avatar
InvitéePh
Monarque

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par InvitéePh Mer 9 Mar 2011 - 18:46
J'ai un smartphone LG avec un forfait orange tout compris (portable/internet/tv)
-2h de com
-sms, msm, internet illimités
-3 num gratuits
-internet à la maison (livebox)
-Chaînes tv orange
-tél fixe gratuit vers les fixes et vers trois num au choix
-tél fixe: une heure vers les mobiles
Le tout 50 euros
avatar
InvitéePh
Monarque

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par InvitéePh Mer 9 Mar 2011 - 18:48
(En fait, il est à 68 euros mais vu qu'il y a les frais du fixe et internet, j'enlève l'équivalent de ce que paye mon mec)
DH
DH
Monarque

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par DH Mer 9 Mar 2011 - 18:49
Quel est le plus petit forfait mobile chez bouygues?
J'envisage très sérieusement de ne plus avoir de forfait ou un riquiqui...
Je trouve hallucinant de dépenser de l'rgent dedans en fait... en ce qui me concerne. Quand je mets ça à l'année, pour nous deux, je trouve ça limite dommage...
j'ai une flemme folle de regarder alors si vous savez, je suis preneuse.
lalilala
lalilala
Empereur

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par lalilala Mer 9 Mar 2011 - 18:51
Prends un système de carte recharge

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Nell
Nell
Guide spirituel

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Nell Mer 9 Mar 2011 - 19:07
j'ai un GalaxyS tout neuf, payé 90 euros chez Virgin. Mai le 1er mois d'abo' m'est offert et j'ai eu 50 euros en contre-remboursement sur le téléphone (donc 49euros en coût final).
J'ai un abonnement de 4h/mois en e-divine avec sms/mms/internet illimités pour 38 euros.

j'ai fui mon iphone principalement à cause du coût du forfait!

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Mauvette
Mauvette
Érudit

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Mauvette Mer 9 Mar 2011 - 19:15
Nell, cette offre m'intéresse beaucoup mais je ne trouve pas sur le site de Virgin. Dans ce que je vois, le téléphone est à 129 euros avec 50 euros remboursés, mais il n'est pas question que le premier mois d'abonnement soit gratuit. Aurais-tu un lien ?
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Anna de Noailles Mer 9 Mar 2011 - 19:21
Musyne a écrit:Orange faisait une offre de reprise de l'ancien mobile. Cumulée avec l'offre de réengagement, cela a permis à mon conjoint de payer son Iphone 4 dans les 50€. Par contre, le remboursement pour réengagement s'effectue sur les factures : à la caisse, il a payé 150€.
Pour le forfait, c'est un forfait tout compris (internent + fixe + télé + portable) : on paye 65€ par mois, et c'est 1h d'appel avec le portable (sans compter les 3 n° illimités du portable et les illimités vers portables à partir du fixe).
Au final, Orange n'était pas le plus cher dans ce cas présent.

Nous avons eu la même offre: open 3 je crois. Sauf qu'elle est valable sur un portable et non pour le couple! Dommage!
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Anna de Noailles Mer 9 Mar 2011 - 19:23
Nell a écrit:j'ai un GalaxyS tout neuf, payé 90 euros chez Virgin. Mai le 1er mois d'abo' m'est offert et j'ai eu 50 euros en contre-remboursement sur le téléphone (donc 49euros en coût final).
J'ai un abonnement de 4h/mois en e-divine avec sms/mms/internet illimités pour 38 euros.

j'ai fui mon iphone principalement à cause du coût du forfait!

l'offre est intéressante en effet...
menerve
menerve
Oracle

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par menerve Mer 9 Mar 2011 - 19:54
J'ai un forfait sfr 1h30 de comm pour 16 euros par mois + 10 textos! Le téléphone je ne sais même pas...le plus simple possible et le moins cher trouvé!
Aquila
Aquila
Niveau 7

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Aquila Mer 9 Mar 2011 - 19:55
J'ai un Nokia je ne sais pas quoi (50€ remboursés, je l'ai payé 60€ en tout) avec un abonnement à 39 € par mois qui comprend sms/mms illimités, Internet illimité, 3h de communication (+report des minutes non consommées le mois suivant) + 5 numéros tout opérateur illimités 7j/7, 24h/24. Tout ça chez Virgin aussi. Plus de hors forfait ! Je suis ravie !
avatar
Invité
Invité

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Invité Mer 9 Mar 2011 - 19:59
http://open.orange.fr/forfaits/orange-open-1.aspx

avec un galaxy S payé 59€ dont 50 me seront remboursé.
avatar
InvitéePh
Monarque

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par InvitéePh Mer 9 Mar 2011 - 20:13
Moi aussi, avec Open, j'ai payé mon tél 50 euros et 49 euros remboursés! C'est bien ce forfait (sauf que je dépasse toujours avec la location de VOD).
Nell
Nell
Guide spirituel

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Nell Mer 9 Mar 2011 - 20:35
Mauvette a écrit:Nell, cette offre m'intéresse beaucoup mais je ne trouve pas sur le site de Virgin. Dans ce que je vois, le téléphone est à 129 euros avec 50 euros remboursés, mais il n'est pas question que le premier mois d'abonnement soit gratuit. Aurais-tu un lien ?

Le tél était à 99euros quand je l'ai pris.
On le trouvait en boutique aussi pour 99 avec 100euros de contre-remboursement. J'ai opté pour l'abonnement en ligne puisque j'avais une marraine, ce qui m'a permis d'obtenir un mois d'abo' et elle aussi Wink

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
DH
DH
Monarque

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par DH Jeu 10 Mar 2011 - 8:24
Ah! l'abonnement de Ménerve m'intéresse. 16 euros c'est cool.
Non, je me dis que ça me fait bien mal ce fichu calcul de
50 euros par mois x 2 x12 mois

1200 euros de portable sur un an !!!!! un mois de salaire d'un certifié! plus qu'un smic! pour quoi? pour appeler?
Quand je regarde, j'utilise rarement le portable en objet d'urgence. Or, c'est le but premier voire ultime de cet appareil en ce qui me concerne.
alors, là, j'attends la fin de mon contrat pour partir.
Je préfère mettre cet argent ailleurs.....
avatar
Invité
Invité

Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?  Empty Re: Quel téléphone avez-vous? Quel opérateur? Quel forfait?

par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 8:47
j'ai un téléphone Sagem tout bête, qui ne fait que téléphone. L'abonnement est gratuit, c'était une offre de Neuf pour leurs abonnés triple play: une carte SIM gratuite + 10 minutes de communication gratuites/mois. SMS payants.
Ça me suffit amplement, puisque je n'appelle les gens que pour dire que je serai en retard ou que j'ai oublié le code!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum