Mutation académie de Versailles professeur-documentaliste

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mutation académie de Versailles professeur-documentaliste

Message par kiwi le Lun 14 Mar 2011 - 20:30

@LeoK a écrit:Youhou, 900€ c'est près de 3x mon loyer pr un 45m2 ds les Ardennes! Apres ce qui m'interesse c'est de trouver des établissements assez tranquilles, quitte à ne pas habiter dans la ville, mais sans être trop éloigner... oui je sais, je suis optimiste!

Je paie 825 euros pour 55m2, et je suis à 30min en train de Paris........ Pour te donner une idée des prix!!! affraid Bienvenue en RP! Very Happy

kiwi
Grand sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par kiwi le Lun 14 Mar 2011 - 20:36

@LeoK a écrit:Merci pour ces infos! Oui, le 92 c'est le plus cher et le plus "tranquille" il parait, normal! Et ça se sait à partir de quand les places qui se libèrent, dès le début (enfin au bout de 2-3 jours, le temps que les voeux se fassent)?
Si il y a d'autres bons tuyaux du genre je suis preneur!

Je n'avais pas vu la question : tu ne sais pas!! Seul le rectorat (et leur super logiciel...) peut savoir qui a demandé à muter et où, et bien sur, une fois que les serveurs sont clos. Il m'est donc souvent arrivé de demander des communes où il n'y avait pas de poste vacant ce qui veut dire que personne n'a demandé à muter à l'intra (tant pis, c'est un vœu de bouffé, mais au moins, j'avais essayé...).

kiwi
Grand sage

Message par LeoK le Mar 15 Mar 2011 - 11:24

J'ai aussi une nouvelle question quant à mon arrivée prochaine en région parisienne : Il parait que l'on peut toucher une prime d'installation en région parisienne? Si oui sous quelles conditions et qui contacter?

LeoK
Niveau 5

Message par kiwi le Mar 15 Mar 2011 - 17:36

@LeoK a écrit:J'ai aussi une nouvelle question quant à mon arrivée prochaine en région parisienne : Il parait que l'on peut toucher une prime d'installation en région parisienne? Si oui sous quelles conditions et qui contacter?

C'est automatique. Le secrétariat te fera signer un papier en début d'année. Tu recevra le tout vers novembre.

kiwi
Grand sage

Message par LeoK le Mar 15 Mar 2011 - 19:01

Bonne nouvelle Smile

LeoK
Niveau 5

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut