Lundi c'est la rentrée !
Page 1 sur 1 • Partager •
Lundi c'est la rentrée !
Je vais faire mon boulet car en plus c'est la semaine des oraux blancs... mes collègues vont me maudire

ysabel- Guide spirituel
Re: Lundi c'est la rentrée !
Mais ce n'est pas de ta faute, alors profite !!
Au fait comment ça va ??
Au fait comment ça va ??

Daphné- Devin
Ben... ça avance moins vite que je ne le voudrais... je fais 4 fois par jour un bain très chaud pour le pied car ça ramollit l'hématome et soulage la tension dans l'orteil.
je n'ai pas rechaussé depuis le jour où je suis allée en course parce que ça a fait resaigné pendant 24h...
Et même si je peux, lundi, mettre qqch aux pieds, de 7h30 à18h30 c'est impossible ; une ou deux heures sans doute mais pas plus...
pfff ! ça me gonfle d'être coincée à la maison... je vais finir par déprimer...
je n'ai pas rechaussé depuis le jour où je suis allée en course parce que ça a fait resaigné pendant 24h...
Et même si je peux, lundi, mettre qqch aux pieds, de 7h30 à18h30 c'est impossible ; une ou deux heures sans doute mais pas plus...
pfff ! ça me gonfle d'être coincée à la maison... je vais finir par déprimer...

ysabel- Guide spirituel
En tongs (et pi je n'en ai pas, je ne supporte pas le truc entre les orteils) en Lorraine en mars !!
tu ne connais pas le climat lorrain ma parole...
Et je ne sais pas si je peux conduire - enfin appuyer sur la pédale d'embrayage
mes bains de pieds, je les fais où ?
Et je ne sais pas si je peux conduire - enfin appuyer sur la pédale d'embrayage
mes bains de pieds, je les fais où ?

ysabel- Guide spirituel
C'est reparti !Je ne vais pas dire que j'y vais la fleur au fusil (n'exagérons pas non plus !) mais au moins sans boule au ventre ni à reculons car (à moins qu'ils aient radicalement changé en 15 jours) je retrouve des gamins sympas.

roxanne- Guide spirituel
Page 1 sur 1