Un souffre-douleur prend sa revanche et devient star du web
Page 1 sur 1 • Partager •
Un souffre-douleur prend sa revanche et devient star du web
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20110315.OBS9710/video-un-souffre-douleur-prend-sa-revanche-et-devient-star-du-web.html
Bravo Casey !
Bravo Casey !

Docteur OX- Fidèle du forum
Re: Un souffre-douleur prend sa revanche et devient star du web
Hi Hi Hi
"Et soudain la force des faibles était apparue" (Hugo)
"Et soudain la force des faibles était apparue" (Hugo)
cavecattum- Erudit
C'est violent quand même!

totoro- Grand sage
C'est violent mais, à vrai dire, (et je ne devrais pas le dire, évidement), je ne connais pas d'autres façons, pour un gamin (mais parfois avec certains adultes), de mettre au pas des persécuteurs.
- Spoiler:
- En mon temps j'ai écrasé la gueule d'une fille sur les lavabos, pour les mêmes raisons. J'ai eu ensuite la paix, et la considération de tous les merdeux qui m'en faisaient voir des vertes et des pas mûres.
J'ai regretté d'avoir attendu si longtemps. J'avais la solution à portée de main, mais... On m'avait élevé dans la religion de la non-violence.

Pseudo- Bon génie
En même temps si t'es persécuté par un rugbyman de 1m90, 110 kg, t'as pas de bol...

Finrod- Fidèle du forum
Finrod a écrit:En même temps si t'es persécuté par un rugbyman de 1m90, 110 kg, t'as pas de bol...
Un bon coup de pied dans les couilles.

Pseudo- Bon génie
Finrod a écrit:En même temps si t'es persécuté par un rugbyman de 1m90, 110 kg, t'as pas de bol...
Les rugbyman de 1m90 et 110 kg ressentent très rarement le besoin de persécuter autrui. Ils se suffisent à eux-mêmes et n'ont rien à prouver. Mieux vaut se méfier des petits roquets. J'en connais un qui tient une position assez haute actuellement...

La Jabotte- Erudit
La Jabotte a écrit:Finrod a écrit:En même temps si t'es persécuté par un rugbyman de 1m90, 110 kg, t'as pas de bol...
Les rugbyman de 1m90 et 110 kg ressentent très rarement le besoin de persécuter autrui. Ils se suffisent à eux-mêmes et n'ont rien à prouver. Mieux vaut se méfier des petits roquets. J'en connais un qui tient une position assez haute actuellement...

Frisouille- Empereur
Docteur OX a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20110315.OBS9710/video-un-souffre-douleur-prend-sa-revanche-et-devient-star-du-web.html
Bravo Casey !
C'est clair, la petite teigne l'a bien cherché.

leyade- Vénérable
Page 1 sur 1