heure de vie de classe: combien?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: heure de vie de classe: combien?

Message par Héliandre le Ven 18 Mar - 8:06

Cripure a écrit:en principe non payée, jusqu'à une réponse enfin favorable du ministre au sénat, comme cela a été dit de toutes façons

Il y a eu réponse ? J'en étais restée à la question... Ceci dit, d'après l'historique même (ajout de cette heure sans nouvelle rétribution), elle doit être payée en HSE.

Je crois que la mention des dix heures et dans le 1er lien donné par John sur l'autre fil, mais je ne suis pas sûre que ce soit obligatoire...

Héliandre
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Message par Takara le Ven 18 Mar - 9:00

Chez nous, c'est une heure quinzaine inscrite dans l'edt de l'élève et celui du prof. Et elle nous est payée en HSA! Donc obligation de la faire.
Mais c'est une heure que j'aime et il y a plein de trucs à faire tout au long de l'année (j'ai des 6ème)!

Takara
Fidèle du forum

Message par MHG le Ven 18 Mar - 14:56

Chez nous on note dans le carnet de correspondance des élèves quand ils ont vie de classe. On a une heure syndicale sur le sujet prochainement. A suivre, donc. Je prends tous les texte qu'on peux me fournir !!!

MHG
Niveau 7

Message par Axel le Ven 18 Mar - 16:32

marquisedemerteuil a écrit:je remplace une prof qui est PP de sa classe de 5e et j'ai repris la fonction de PP. J'ai une heure de vie de classe par quinzaine mais peut-on me confirmer le fait qu'on ne doit que 10h de HVC par an?

http://www.eduscol.education.fr/pid23244-cid46790/horaires-de-la-classe-de-sixieme.html

Dans les horaires officiels des élèves les 10 heures annuelles sont spécifiées pour chaque niveau.

Axel
Niveau 9

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut