Des textes faciles à lire (CP ou lecteurs débutants)
Page 1 sur 42 • Partager •
Page 1 sur 42 • 1, 2, 3 ... 21 ... 42 
Des textes faciles à lire (CP ou lecteurs débutants)
Allez, un premier pour remplacer le feu "Stop à la Carotte" !
- Fichiers joints

doublecasquette- Empereur
Re: Des textes faciles à lire (CP ou lecteurs débutants)
Commencer par un conte, j'aime !
Merci
Merci
Grelyx- Niveau 2
Beaucoup de sons pas vu encore !
Dommage. Mais je suis ce fil...
Qui aurait une histoire pour le printemps ou qui "sente" le printemps pour après "Biscotte et Compote" mes marmottes qui auront hibernées ?
Qui aurait une histoire pour le printemps ou qui "sente" le printemps pour après "Biscotte et Compote" mes marmottes qui auront hibernées ?

vidocq- Niveau 6
Merciiiiiiiiiii , ah ca fait du bien!!

nindienne- Niveau 4
vidocq a écrit:Beaucoup de sons pas vu encore !
Qui aurait une histoire pour le printemps ou qui "sente" le printemps pour après "Biscotte et Compote" mes marmottes qui auront hibernées ?![]()
J'aurais vraiment besoin aussi d'une histoire comme celle-là avant les vacances de Pâques !!!
Dernière édition par MinceAlors le Jeu 17 Mar - 21:18, édité 1 fois

Sapotille- Grand sage
Ouais, ben demain, hein ! On n'est pas des bœufs non plus
...
...
MinceAlors a écrit:vidocq a écrit:Beaucoup de sons pas vu encore !
Qui aurait une histoire pour le printemps ou qui "sente" le printemps pour après "Biscotte et Compote" mes marmottes qui auront hibernées ?![]()
J'aurais vraiment besoin aussi d'une histoire comme celle-là avant les vacances de Pâques !!!![]()
![]()
J'ai un p'tit kek'chose sympa sur l'histoire des oeufs de Pâques, que j'avais trouvé je ne sais plus où, mais qu'il faudrait que je modifie légèrement. Je devrais pouvoir vous faire ça d'ici une quinzaine de jours, si ça vous va.

Mowgli- Neoprof expérimenté
doublecasquette a écrit:Allez, un premier pour remplacer le feu "Stop à la Carotte" !![]()
Bonsoir, on va reprendre les bonnes habitudes
: je publie 
Julie Pie- Niveau 5
Mogwli a écrit:MinceAlors a écrit:vidocq a écrit:Beaucoup de sons pas vu encore !
J'aurais vraiment besoin aussi d'une histoire comme celle-là avant les vacances de Pâques !!!![]()
![]()
J'ai un p'tit kek'chose sympa sur l'histoire des oeufs de Pâques, que j'avais trouvé je ne sais plus où, mais qu'il faudrait que je modifie légèrement. Je devrais pouvoir vous faire ça d'ici une quinzaine de jours, si ça vous va.![]()
Je ne voudrais bousculer personne...
Avrai dire, je pourrais m'y mettre aussi ...
Dernière édition par Sapotille le Ven 18 Mar - 22:34, édité 1 fois (Raison : fantaisie inutile)

Sapotille- Grand sage
Julie Pie a écrit:doublecasquette a écrit:Allez, un premier pour remplacer le feu "Stop à la Carotte" !![]()
Bonsoir, on va reprendre les bonnes habitudes: je publie
????
Oui !!! Oui !!! Julie Pie !!!
Réunir ici aussi tous ces textes est une excellente idée.

Sapotille- Grand sage
re, me revoilà pour suivre vos discussions fort intéressantes!!!!!
mes élèves adorent le roman de renart, merci les filles pour votre superbe idée!!
dès que j'ai du temps, je publierai mon travail!!!
je pense me lancer sur le géant de zeralda après, vous avez déjà bossé dessus, vous en pensez quoi? je veux que ça colle avec le moyen-âge, vu que je serai en classe verte dans un château dans une semaine
mes élèves adorent le roman de renart, merci les filles pour votre superbe idée!!
dès que j'ai du temps, je publierai mon travail!!!
je pense me lancer sur le géant de zeralda après, vous avez déjà bossé dessus, vous en pensez quoi? je veux que ça colle avec le moyen-âge, vu que je serai en classe verte dans un château dans une semaine
titebouillotte- Niveau 2
Julie Pie a écrit:doublecasquette a écrit:Allez, un premier pour remplacer le feu "Stop à la Carotte" !![]()
????
Ben oui. Il est là pour ça
.
titebouillotte a écrit:re, me revoilà pour suivre vos discussions fort intéressantes!!!!!
En attendant :
Un autre épisode : Renart et les marchands. Pas eu le temps de mettre les sons (mais ça viendra).
Pour ceux qui ne connaissent pas :
ici

Julie Pie- Niveau 5
doublecasquette a écrit:Julie Pie a écrit:doublecasquette a écrit:Allez, un premier pour remplacer le feu "Stop à la Carotte" !![]()
????
Ben oui. Il est là pour ça.
Pensez à m'envoyer sur ma boîte privée vos versions .doc et la liste des sons. Cela m'aidera beaucoup.
Merci.

Julie Pie- Niveau 5
Page 1 sur 42 • 1, 2, 3 ... 21 ... 42 
Page 1 sur 42