Affectation inter académique annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affectation inter académique annulée

Message par zina le Ven 18 Mar 2011 - 0:55

Bonjour,
Comme je suis en congé maternité, mon affectation sur une autre académie sera annulée par le recteur (le rectorat me l'a affirmé et je l'ai lu dans un BO quelque part) et je serais maintenue dans mon académie actuelle. Je dois quand même faire des voeux intra dans ma nouvelle académie.
Je me pose alors des questions comme, quand cette annulation aura lieu et puisque je ne peux pas faire de voeux intra dans mon académie actuelle, quel poste de stagiare aurais-je en septembre.
Je ne sais vraiment pas comment ça va se passer pour moi. Si quelqu'un a des réponses? heu

Dernière édition par zina le Ven 1 Avr 2011 - 23:13, édité 1 fois

zina
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affectation inter académique annulée

Message par Daphné le Ven 18 Mar 2011 - 7:22

@zina a écrit:Bonjour,
Comme je suis en congé maternité, mon affectation sur une autre académie sera annulée par le recteur (le rectorat me l'a affirmé et je l'ai lu dans un BO quelque part) et je serais maintenue dans mon académie actuelle.
Tu es donc stagiaire. Tu n'as pas fait ton stage en entier donc effectivement tu restes dans ton académie de stage et tu repasseras au mouvement l'an prochain.

Je doit quand même faire des voeux intra dans ma nouvelle académie.
Je me pose alors des questions comme, quand cette annulation aura lieu et puisque je ne peux pas faire de voeux intra dans mon académie actuelle,
Tu n'as pas à faire de voeux intra dans ton académie actuelle. Tu n'y es pas en tant qu'entrante. Tu auras une affectation en tant que stagiaire au mouvement des stagiaires

quel poste de stagiare aurais-je en septembre.
Je ne sais vraiment pas comment ça va se passer pour moi. Si quelqu'un a des réponses? heu

Daphné
Demi-dieu

Message par Karine B. le Ven 18 Mar 2011 - 7:24

@zina a écrit:Bonjour,
Comme je suis en congé maternité, mon affectation sur une autre académie sera annulée par le recteur (le rectorat me l'a affirmé et je l'ai lu dans un BO quelque part) et je serais maintenue dans mon académie actuelle. Je doit quand même faire des voeux intra dans ma nouvelle académie.
Je me pose alors des questions comme, quand cette annulation aura lieu et puisque je ne peux pas faire de voeux intra dans mon académie actuelle, quel poste de stagiare aurais-je en septembre.

si tu es validée, ta mutation ne sera pas forcément annulée (cf BO)

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Message par zina le Dim 20 Mar 2011 - 0:27

Citation:

C'est à dire validée? Pour quelle année? Je ne comprends pas, je vais faire des remplacements les trois derniers mois de cette année, pas forcément dans mon établissement d'affectation. L'an prochain je serais stagiaire. Est-ce que l'an prochain, si je suis validée, je garde cette affectation.

Dernière édition par zina le Ven 1 Avr 2011 - 23:14, édité 1 fois

zina
Habitué du forum

Message par Karine B. le Dim 20 Mar 2011 - 0:35

@zina a écrit:Citation:

C'est à dire validée? Pour quelle année? Je ne comprend pas, je vais faire des remplacements les trois derniers mois de cette année pas forcément dans mon établissement d'affectation. L'an prochain je serais stagiaire. Est-ce que l'an prochain, si je suis validée, je garde cette affectation où il y'aura un nouveau mouvement.

si tu es stagiaire cette année en congé maternité, il n'y a aucune raison de te retirer de ton poste de stagiaire pour te faire faire des remplacements à ton retour (prends contact avec un syndicat de ton académie)

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut