Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

Pas d'augmentation de note administrative - Page 2 Empty Re: Pas d'augmentation de note administrative

par Daphné Mar 22 Mar 2011 - 23:25
Pseudo a écrit:Je vois que ça te met en joie Daphné Smile

Bon c'est tellement énooooooooooorme que j'ai du mal à rester sérieuse !!

Non sans déc........ ils y croient :pas vrai:

J'hallucine complet Twisted Evil
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Pas d'augmentation de note administrative - Page 2 Empty Re: Pas d'augmentation de note administrative

par Pseudo Mar 22 Mar 2011 - 23:28
Daphné a écrit:
Pseudo a écrit:Je vois que ça te met en joie Daphné Smile

Bon c'est tellement énooooooooooorme que j'ai du mal à rester sérieuse !!

Non sans déc........ ils y croient Pas d'augmentation de note administrative - Page 2 915472

Qu'est-ce que tu veux que je te dise... Plus c'est gros plus ça passe.


Dernière édition par Pseudo le Mar 22 Mar 2011 - 23:29, édité 1 fois
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Pas d'augmentation de note administrative - Page 2 Empty Re: Pas d'augmentation de note administrative

par Ruthven Mar 22 Mar 2011 - 23:28
Daphné a écrit:
Pseudo a écrit:Je vois que ça te met en joie Daphné Smile

Bon c'est tellement énooooooooooorme que j'ai du mal à rester sérieuse !!

Non sans déc........ ils y croient :pas vrai:

J'hallucine complet Twisted Evil

Ce qui est terrible, c'est quand cela deviendra réalité (avec les CLAIR on y est presque), cela ne les choquera pas.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Pas d'augmentation de note administrative - Page 2 Empty Re: Pas d'augmentation de note administrative

par Pseudo Mar 22 Mar 2011 - 23:30
Ruthven a écrit:
Daphné a écrit:
Pseudo a écrit:Je vois que ça te met en joie Daphné Smile

Bon c'est tellement énooooooooooorme que j'ai du mal à rester sérieuse !!

Non sans déc........ ils y croient Pas d'augmentation de note administrative - Page 2 915472

J'hallucine complet Twisted Evil

Ce qui est terrible, c'est quand cela deviendra réalité (avec les CLAIR on y est presque), cela ne les choquera pas.

Et bien ils n'ont qu'un an d'avance. On passe en CLAIR en septembre.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Pas d'augmentation de note administrative - Page 2 Empty Re: Pas d'augmentation de note administrative

par Daphné Mer 23 Mar 2011 - 10:51
Si j'ai bien compris ils demandent à partir de cet établissement, donc à quitter le dispositif CLAIR qui va se mettre en place, et à passer au mouvement avec barème.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Pas d'augmentation de note administrative - Page 2 Empty Re: Pas d'augmentation de note administrative

par Pseudo Mer 23 Mar 2011 - 11:02
Daphné a écrit:Si j'ai bien compris ils demandent à partir de cet établissement, donc à quitter le dispositif CLAIR qui va se mettre en place, et à passer au mouvement avec barème.

Oui, oui, tu as bien compris. Ubu n'est pas mort dans mon bahut.

Je suis allée donner ma lettre à ma chef. L'entretien fût courtois.
Leclochard
Leclochard
Empereur

Pas d'augmentation de note administrative - Page 2 Empty Re: Pas d'augmentation de note administrative

par Leclochard Mer 23 Mar 2011 - 11:13
Pseudo a écrit:J'ai écrit ma lettre de contestation, je la donne demain.

Mais.... Tout le monde (ou presque) râle, mais nous avons fait une réunion au terme de laquelle il semble que personne ne soit décidé à contester. Tout le monde a une bonne raison de s'écraser. La meilleure : "je mute, c'est pas le moment pour moi de remuer la merde". Alors je vous laisse imaginer ce que disent ceux qui ne mutent pas et devront se fader encore la chef l'année prochaine...

Pourtant, je vais faire ma contestation. Je ne pense pas que se laisser terroriser soit une bonne option. Je regrette cependant que, comme d'habitude, la lâcheté le dispute à la dégonfle une fois de plus dans ce bahut. Je ne me suis pas gênée pour le dire.

Ca rappelle une jolie fable de La Fontaine... Conseil tenu par les Rats.
http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_de_la_fontaine/conseil_tenu_par_les_rats.html

" Ne faut-il que délibérer,
La Cour en Conseillers foisonne ;
Est-il besoin d'exécuter,
L'on ne rencontre plus personne."

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Pas d'augmentation de note administrative - Page 2 Empty Re: Pas d'augmentation de note administrative

par Pseudo Mer 23 Mar 2011 - 11:56
Leclochard a écrit:
Pseudo a écrit:J'ai écrit ma lettre de contestation, je la donne demain.

Mais.... Tout le monde (ou presque) râle, mais nous avons fait une réunion au terme de laquelle il semble que personne ne soit décidé à contester. Tout le monde a une bonne raison de s'écraser. La meilleure : "je mute, c'est pas le moment pour moi de remuer la merde". Alors je vous laisse imaginer ce que disent ceux qui ne mutent pas et devront se fader encore la chef l'année prochaine...

Pourtant, je vais faire ma contestation. Je ne pense pas que se laisser terroriser soit une bonne option. Je regrette cependant que, comme d'habitude, la lâcheté le dispute à la dégonfle une fois de plus dans ce bahut. Je ne me suis pas gênée pour le dire.

Ca rappelle une jolie fable de La Fontaine... Conseil tenu par les Rats.
http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_de_la_fontaine/conseil_tenu_par_les_rats.html

" Ne faut-il que délibérer,
La Cour en Conseillers foisonne ;
Est-il besoin d'exécuter,
L'on ne rencontre plus personne."

Ô combien...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum