Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marie91270
marie91270
Neoprof expérimenté

50 points bonification IUFM et autres questions Empty 50 points bonification IUFM et autres questions

par marie91270 Sam 19 Mar 2011 - 0:25
Bonjour,

Néo titulaire dans l'académie de Créteil je me pose quelques questions quant au mouvement de mutation intra-académique.

1- Je n'ai pas utilisé mes points IUFM l'an dernier, puis-je les utiliser cette année ? Sur i-prof lorsque je saisis mes voeux on ne me le propose nulle part
2- Je suis mariée, je ne demande pas de rapprochement de conjoint car mon mari travaille à Paris (j'aimerais obtenir le 77). Je pensais que le seul fait d'être mariée donnait des points quand même, mais j'ai l'impression que non car le barême qui s'affiche est 31 points.

Je n'y connais rien, je suis complètement perdue!
Pour l'instant je suis en poste fixe à Saint Denis, mais le trajet est très long (1h40 aller simple), donc j'aimerais me rapprocher.

Merci
avatar
InvitéB
Niveau 5

50 points bonification IUFM et autres questions Empty Re: 50 points bonification IUFM et autres questions

par InvitéB Sam 19 Mar 2011 - 0:57
Les points iufm ds stagiaires 2008-2009 et 2009-2010 sont mentionnés dans la circulaire et peuvent être joués cette année. Mais il faut la photocopie des demandes de mutation précedentes.

Si tu ne demandes pas de rapprochement de conjoint, tu ne peux pas avoir les points. Et ils sont accordés par rapport au lieu de travail du conjoint oui.

Mais c'est vrai qu'en me baladant sur SIAM je n'ai vu nulle part où demander ces 2 bonifs...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum