frais de changement de résidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

frais de changement de résidence

Message par Galadriel29 le Sam 19 Mar 2011 - 12:13

bonjour
est ce que certains ont eu des nouvelles concernant les frais de changement de résidence?
j'ai fait mon dossier en octobre, combien de temps ça prend environ?
si on n'a le droit à rien, on nous en informe quand même?

Galadriel29
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: frais de changement de résidence

Message par Ruthven le Sam 19 Mar 2011 - 12:32

A priori, j'ai reçu le versement il y a quinze jours (enfin je ne sais pas si c'est cela car je n'ai aucun justificatif, mais je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre).

Ruthven
Grand Maître

Message par Sandyrina le Lun 21 Mar 2011 - 14:49

Je vais déménager ds AIx Marseille en juillet. On m'a dit que je ne devais commencer le dossier qu'à la rentrée...et que ça prendrait du temps. Sur mon site syndicale, ils expliquent qu'il y a beaucoup de délai, retard...des mois, un an voire plus dans certains cas. N'hésite pas à contacter quelqu'un. C'est pénible d'être dans le flou comme cela !

Sandyrina
Habitué du forum

Message par Fabienne le Jeu 24 Mar 2011 - 19:19

J'avais déposé le dossier fin septembre, et j'ai tout touché en décembre je crois...
J'irais réclamer si j'étais toi...

Fabienne
Niveau 10

Message par Edlihtma le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:02

Sur le courrier me faisant part de ma 1ère affectation est stipulé ceci : "un arrêté rectoral ultérieur fixera vos droits éventuels de remboursement de frais de changement de résidence".
Est-ce quelqu'un peut m'en dire plus ? Quelles sont les démarches à suivre pour obtenir cette aide ?
Je vais déménager au mois d'août et j'aimerais connaître le montant de cette aide, cela m'aiderait à mieux anticiper les dépenses.

Edlihtma
Niveau 6

Message par Ruthven le Ven 5 Aoû 2011 - 8:49

@Edlihtma a écrit:Sur le courrier me faisant part de ma 1ère affectation est stipulé ceci : "un arrêté rectoral ultérieur fixera vos droits éventuels de remboursement de frais de changement de résidence".
Est-ce quelqu'un peut m'en dire plus ? Quelles sont les démarches à suivre pour obtenir cette aide ?
Je vais déménager au mois d'août et j'aimerais connaître le montant de cette aide, cela m'aiderait à mieux anticiper les dépenses.

En ce qui concerne l'indemnité de changement de résidence, pour les T1, c'est ... rien du tout.

En revanche, si tu es muté sur la région parisienne ou sur Lille, je crois qu'il y a une prime d'installation.

Ruthven
Grand Maître

Message par Edlihtma le Ven 5 Aoû 2011 - 9:30

D’accord, merci ! Puis les formulations laissaient déjà présager cette réponse "ultérieur", "éventuels"...

Edlihtma
Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut