Elections cantonales aujourd'hui
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Elections cantonales aujourd'hui
Ah oui? On ne vote pas pour les cantonales à Paris? Je ne savais pas!
Je pensais que les arrondissements correspondaient à des cantons.
Barnafée la Patouille- Fidèle du forum
à Paris c'est le conseil de Paris qui sert de conseil municipal et général

"Il fallait être Newton pour apercevoir que la lune tombe, quand tout le monde voit bien qu’elle ne tombe pas."
Paul Valéry
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."
Beaumarchais

Will.T- Modérateur
Abstention record.
Il faut dire que le Président de la République lui-même a appelé à l'abstention dans certains cantons. Et bien peu de commentateurs ont relevé cette...
Il faut dire que le Président de la République lui-même a appelé à l'abstention dans certains cantons. Et bien peu de commentateurs ont relevé cette...

JPhMM- Empereur
j'ai suivi les conseils de not'président (faut dire que j'avais le choix entre l'ump et le fn alors forcément, ça aide)

Jane- Doyen
Bon, le FN n' a pour l'instant qu'un seul conseiller général élu (Carpentras). Le "Front républicain" a encore bien fonctionné cette fois ci. Je m'attendais à ce que le FN ait plus d'élus, il a, heureusement encore un cap à franchir !
Sinon, Sarko paye toutes ses co...eries et son bilan catastrophique, l'UMP peut véritablement s'interroger pour savoir si ce sera son meilleur candidat pour 2012.
Sinon, Sarko paye toutes ses co...eries et son bilan catastrophique, l'UMP peut véritablement s'interroger pour savoir si ce sera son meilleur candidat pour 2012.

frankenstein- Vénérable
frankenstein a écrit:Bon, le FN n' a pour l'instant qu'un seul conseiller général élu (Carpentras). Le "Front républicain" a encore bien fonctionné cette fois ci. Je m'attendais à ce que le FN ait plus d'élus, il a, heureusement encore un cap à franchir !![]()
Sinon, Sarko paye toutes ses co...eries et son bilan catastrophique, l'UMP peut véritablement s'interroger pour savoir si ce sera son meilleur candidat pour 2012.![]()
Si ce sera son meilleur perdant, tu veux dire...
Annonce : Après quelques mises en bouche, la partie de Tontons flingueurs est officiellement ouverte ce soir à l'UMP.
Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, a affirmé dimanche que la majorité était "un petit peu déçue"
De la part de celui qui a écrit un livre pour vomir la langue de bois, cela signifie que l'ensemble du bureau de l'UMP noie son chagrin dans l'alcool, et que des poupées vaudou à l'image de leur ex-starlette sont achetées en masse par les éléphants du parti.

JPhMM- Empereur
Entendu sur France Inter:
"On n'a pas encore vu Marine Le Pen, mais son papa vient de descendre"!!!
SON PAPA!
Les journalistes se sont laissé envahir par le langage bébé, mais dans ce contexte c'est particulièrement insupportable.
"On n'a pas encore vu Marine Le Pen, mais son papa vient de descendre"!!!
SON PAPA!
Les journalistes se sont laissé envahir par le langage bébé, mais dans ce contexte c'est particulièrement insupportable.

jehanne- Niveau 9
Chez nous, ouf, le PS gagne contre le FN (mon mari était au dépouillement des bulletins).

Nasopi- Grand sage
Un ami (front de gauche) gagne contre le FN ! J'y croyais plus !
Dernière édition par frankenstein le Dim 27 Mar - 21:38, édité 3 fois

frankenstein- Vénérable
Vous avez aimé la campagne d'entre deux tours ?
Vous allez adorer la campagne présidentielle.
Après (le Fou) Guéant placé en tête deco pont (pardon), l'UMP avance ses Pions...
http://www.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/20110318/1495463_bcbf_cp_-_ufm__1_.pdf
Vous allez adorer la campagne présidentielle.
Après (le Fou) Guéant placé en tête de
http://www.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/20110318/1495463_bcbf_cp_-_ufm__1_.pdf

JPhMM- Empereur
Tous les résultats ici: http://regions.france3.fr/

frankenstein- Vénérable
Il faut retenir quand même que le FN , dans ses duels, dépassent les 40%...
Et souvent ce sont des candidats inconnus, donc, méfiance, méfiance...

frankenstein- Vénérable
Pour son intervention télé triomphante sur France 3, Marine avait un pendentif en forme de coeur, un truc de midinette, autour du cou...Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a peur d'une jeune femme qui arbore un tel symbole d'amour en cocarde!
cavecattum- Erudit
frankenstein a écrit:Il faut retenir quand même que le FN , dans ses duels, dépassent les 40%...Et souvent ce sont des candidats inconnus, donc, méfiance, méfiance...
oui ; c'est très inquiétant... auparavant dans un duel avec le FN, le candidat d'extrême droite peinait à atteindre 25%. On quitte effectivement le vote de protestation pour une adhésion.

ysabel- Guide spirituel
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3