Note administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note administrative

Message par Invité22 le Lun 21 Mar 2011 - 19:35

Si vous étiez coordo et que vous ayiez TB partout et en appréciation "consciencieux, dynamique, impliqué auprès des élèves, service d'une grande qualité", vous augmenteriez le prof de cb approximativement (en sachant qu'il a été augmenté de 0.6 l'année précédente)?

Invité22
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Note administrative

Message par Nestya le Lun 21 Mar 2011 - 19:39

Je suis coordo, j'ai TB partout et j'ai été augmentée de 0.5 pts.

Nestya
Bon génie

Message par Invité22 le Lun 21 Mar 2011 - 19:41

Moi, ça me choque étant donné que l'année dernière je ne l'étais pas et que j'ai eu plus! Y a comme un truc qui me dérange!

Invité22
Fidèle du forum

Message par Invité le Lun 21 Mar 2011 - 19:46

pour la Nieme fois: ces notes sont faites d'après des barèmes alakon, des fois la progression maximale est imposée par le rectorat, 0.5, et quand t'approches de 40, c'est 0.1 alors on arrête d'essayer d'y chnager quoi que ce soit. Les syndicats sont contents, les CdE savent ce qu'il faut faire, les profs i sont contents quand ils ont leur 0.5, bref tout baigne. Et puis bientôt, ça n'aura plus d'importance, vu que nos CdE vont pouvoir nous filer des primes directement, plus besoin d'aller en commission paritaire pour se battre pour des +0.1 tout ça pour gagner 100 euros de +/mois pendant 6 mois...

Ouaaaaaaaaa

Invité
Invité

Message par linedeloc le Lun 21 Mar 2011 - 19:47

J'ai eu + 0.2. pff. Mais bon elle ne donne jamais beaucoup. M'a reprochée de ne pas être PP, alors que je lui ai expliqué pourquoi.

linedeloc
Grand Maître

Message par Nestya le Lun 21 Mar 2011 - 19:56

Treize a écrit:Moi, ça me choque étant donné que l'année dernière je ne l'étais pas et que j'ai eu plus! Y a comme un truc qui me dérange!
C'est pourtant une note normale. La note administrative récompense rarement (voire jamais) le mérite.

Nestya
Bon génie

Message par User5899 le Lun 21 Mar 2011 - 21:02

Treize a écrit:Si vous étiez coordo et que vous ayiez TB partout et en appréciation "consciencieux, dynamique, impliqué auprès des élèves, service d'une grande qualité", vous augmenteriez le prof de cb approximativement (en sachant qu'il a été augmenté de 0.6 l'année précédente)?
S'il mérite quelque chose, je ne l'augmente pas. Non mais. Le mérite, c'est pour moi, proviseur, pas pour mes profs.

User5899
Dieu de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut