Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Lycée pro- académie de Versailles ? Empty Lycée pro- académie de Versailles ?

par Raoul Volfoni Mar 22 Mar 2011 - 17:32
Bonjour,
je suis actuellement stagiaire en lettres-histoire dans l'académie d'Amiens, et je suis nommée dans l'académie de Versailles l'année prochaine. J'aimerais avoir quelques conseils...
Je pars avec 21 points... J'ai joué mes 50 points, mon premier voeu sera donc bonifié (et je ne sais pas trop quoi mettre pour ne pas perdre ces points). J'aurais aimé être proche de Paris (si possible), ou dans un établissement bien desservi par les transports en commun...

Les postes vacants sont les suivants :
Spoiler:

Je ne connais quasiment pas l'académie, autant dire que je suis légèrement perdue pour faire mes voeux...
Quelques établissements ont d'ores et déjà attiré mon attention, mais je crois qu'avec les 50 points il faut faire un voeu large... Groupement de communes ou ZR ?
Si vous avez des conseils, je prends... merci d'avance ! veneration
AerisLike
AerisLike
Niveau 9

Lycée pro- académie de Versailles ? Empty Re: Lycée pro- académie de Versailles ?

par AerisLike Mar 22 Mar 2011 - 18:14
L'année dernière, j'ai eu mon premier voeux avec les 71 points. Mais établissement APV...

Je dois refaire cette année aussi car mon poste saute à la rentrée...
Je suis dans le 91: la zone d'Evry est plutôt difficile...
Sinon... je ne sais pas trop quoi te conseiller...
M@nchego
M@nchego
Niveau 6

Lycée pro- académie de Versailles ? Empty Re: Lycée pro- académie de Versailles ?

par M@nchego Mar 22 Mar 2011 - 18:21
Kruella idem que toi, je ne comprends pas les 50 points, je les ai joué en inter (mais pas sur le voeux de Versailles) donc en intra je les ai aussi mais que sur le 1er choix?

et pourquoi choisir large et pas un établissement? je ne connais pas du tout l'académie mais j'ai fait mon choix je crois.

_________________