Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rikki
Monarque

apprentissage des sons - Page 5 Empty Re: apprentissage des sons

par Rikki Mer 30 Mar - 18:30
Point du tout : il y a des gens de partout, même de l'autre bout du monde (Nouvelle-Calédonie, je crois) !

Par correspondance, puis ensuite en stage dans un bled je ne sais même plus où, au centre de la France, j'ai réservé le gite à partager avec les autres nanas, mais j'ai oublié où c'était. Tiens, il faudrait qu'un jour je prenne mes billets de train, ça me fait penser. Je crois que la ville la plus proche est genre "Vichy", ou un truc du genre ! Ma nullité complète en géographie se révèle là, une fois de plus.

C'est 1500 euros, donc à la fois très cher (parce que c'est beaucoup de fric) et pas délirant (par rapport à n'importe quelle formation de ce genre).
Sophie 37
Sophie 37
Niveau 8

apprentissage des sons - Page 5 Empty Re: apprentissage des sons

par Sophie 37 Mer 30 Mar - 18:50
Oui mais 1500 euros pour se former quand on doit les sortir de son maigre porte-monnaie d'instit parasite, ça fait mal quand même :boum:
Tu nous raconteras ton stage, pour voir si ça vaut vraiment le coup. Et puis, après, tu nous formeras fleurs2 On sera tes cobayes avant que tu ouvres ton cabinet privé, espèce de capitaliste !!!
kayah974
kayah974
Niveau 5

apprentissage des sons - Page 5 Empty Re: apprentissage des sons

par kayah974 Sam 16 Avr - 20:53
Bonsoir, les copines! coeurs Laissez-moi le temps de lire tous les sujets qui ont été créés :lecteur: et je vous rejoins très vite!Bonne soirée!

_________________
Proverbe africain : tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. :flower:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum