Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

le roi et le bouffon d'ubersfeld épuisé Empty le roi et le bouffon d'ubersfeld épuisé

par Reine Margot le Sam 8 Nov 2008 - 20:57
en plein dans Hugo avant d'attaquer gracq, j'ai voulu commander le roi et le bouffon d'ubersfeld, la bible sur hugo. et évidemment c'est épuisé et indisponible sur internet. comment faites-vous, vous? n'étant pas inscrite au PAF (pour cause d'edt flottant vu mon statut de tzr) je ne peux pas l'emprunter à la BU (en admettant qu'il soit dispo)...
en avez-vous trouvé?

Habitué du forum

le roi et le bouffon d'ubersfeld épuisé Empty Re: le roi et le bouffon d'ubersfeld épuisé

par saramea le Sam 8 Nov 2008 - 21:09
Va voir sur le site de la Fnac, il me semble qu'il est dispo. Wink
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

le roi et le bouffon d'ubersfeld épuisé Empty Re: le roi et le bouffon d'ubersfeld épuisé

par Reine Margot le Dim 9 Nov 2008 - 9:12
ayé je l'ai commandé!

Grand sage

par Thalie le Dim 9 Nov 2008 - 10:05
Est-ce toujours une bible les essais d'Ubersfeld ??? Je me souviens avoir tenté Lire le théâtre en DEUG c'était illisible et d'une prétention sans nom.
J'étais très contente d'ailleurs de lire les textes de René Pommier sur cette dame, ils sont très drôles :
http://rene.pommier.free.fr/Ubersfeld.html
Invité
Invité

par Invité le Dim 9 Nov 2008 - 11:44
Celui là est une bible !!!! Méfiance avec la FNAC, ils m'annonçaient le bouquin de Cotoni sur Voltaire dispo cet été pour mieux m'annoncer 3 semaines plus tard que finalement ils ne le trouvaient pas.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

par Reine Margot le Dim 9 Nov 2008 - 19:02
@Thalie a écrit:Est-ce toujours une bible les essais d'Ubersfeld ??? Je me souviens avoir tenté Lire le théâtre en DEUG c'était illisible et d'une prétention sans nom.
J'étais très contente d'ailleurs de lire les textes de René Pommier sur cette dame, ils sont très drôles :
http://rene.pommier.free.fr/Ubersfeld.html

bon ben alors faut le lire ou pas??? lol! je me souviens de lire le théâtre et effectivement ça jargonne pas mal. enfin bon une fois qu'on a vu le shéma actanciel et autres double énonciation ça va. mais bon je vais devoir me farcir cette bible...ça fait combien de pages déja? cafe

Invité

par Invité le Dim 9 Nov 2008 - 19:04
800 pages... mais rien à voir avec le jargon de lire le théâtre!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

par Reine Margot le Dim 9 Nov 2008 - 19:06
800 pages! je sens que je vais aimer... Rolling Eyes enfin, il faut souffrir pour être agrégé... le roi et le bouffon d'ubersfeld épuisé 2932675289
si la fnac ne l'a pas je n'aurai pas à le lire et j'aurai une bonne excuse diable

Invité

par Invité le Lun 10 Nov 2008 - 3:00
ceci dit tu pourras passer certains chapitres, notamment les premiers.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

par Reine Margot le Mar 25 Nov 2008 - 18:49
même à la fnac le livre est indisponible! il est épuisé chez le fournisseur! comment faire? l'atlande suffira-t-il?
je vais tenter la BU ou la BM demain...

Demi-dieu

par Reine Margot le Mar 25 Nov 2008 - 19:03
bon, je me suis rabattue sur jean gaudon, avec naugrette je suippose que ça ira...

Invité

par Invité le Mar 25 Nov 2008 - 19:07
Le Naugrette est à peu de chose près la même chose que Le drame romantique d'Ubersfeld, le Gaudon, ( quelques points intéressants mais globalement bof bof) . Franchement le Roi et le Bouffon est inégalé, mais je pense qu'on peut faire sans et que les petits bouquins genre atlandes auront repris ses trouvailles pour l'essentiel.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant