cours de 45 minutes : "Il n'y a plus de problèmes de discipline dans ce lycée" "depuis que le prof de sport fait faire des revues de presse sur l'Australie".
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: cours de 45 minutes : "Il n'y a plus de problèmes de discipline dans ce lycée" "depuis que le prof de sport fait faire des revues de presse sur l'Australie".
doublecasquette a écrit:Bien sûr, ceci serait encore plus simple :
- si la scolarisation à deux ans était largement encouragée, au moins dans les "quartiers difficiles",
- si le nombre d'heures de classe était revu à la hausse afin que les PE aient le temps de parfaire l'imprégnation,
On peut les adopter aussi.
Dhaiphi- Neoprof expérimenté
Re: cours de 45 minutes : "Il n'y a plus de problèmes de discipline dans ce lycée" "depuis que le prof de sport fait faire des revues de presse sur l'Australie".
Dhaiphi a écrit:doublecasquette a écrit:Bien sûr, ceci serait encore plus simple :
- si la scolarisation à deux ans était largement encouragée, au moins dans les "quartiers difficiles",
- si le nombre d'heures de classe était revu à la hausse afin que les PE aient le temps de parfaire l'imprégnation,
On peut les adopter aussi.
Pour certains, c'est sûr que ça vaudrait mieux
!Scolarisation à deux ans : as-tu déjà fait ? Moi oui. Et franchement, pour ne parler que du négatif, puisque je sais que c'est ce sur quoi tu te bases, je préfère la colère d'un minot de deux ans qui pèse dix à douze kilos tout mouillé et qui se calme bien vite si tu te montres un peu compatissant aux hurlements de sauvage d'un enfant de quatre et de presque vingt kilos qui t'injurie et te menace du poing parce que c'est la première fois qu'il se trouve face à quelqu'un qui ne cède pas à ses caprices.
Horaires : Je préfèrerais nettement 27 heures devant les élèves à ces malheureuses 24 heures auxquelles on ajoute 3 heures obligatoires de conn**ies en tous genres.

doublecasquette- Empereur
MON FILS EST EN AUSTRALIE !
Il va pouvoir nous faire une super revue de presse !
(c'est bien ça, le sujet ? Non ? Parce que si vous voulez, pas de problème, je sors...)

Rikki- Doyen
doublecasquette a écrit: je préfère la colère d'un minot de deux ans qui pèse dix à douze kilos tout mouillé et qui se calme bien vite si tu te montres un peu compatissant aux hurlements de sauvage d'un enfant de quatre et de presque vingt kilos qui t'injurie et te menace du poing
C'est bien ce que je disais : pourquoi attendre 2 ans ? Tu le récupères à la naissance (3-4 kilos tout mouillé pour reprendre ton expression

Dhaiphi- Neoprof expérimenté
Dhaiphi a écrit:doublecasquette a écrit: je préfère la colère d'un minot de deux ans qui pèse dix à douze kilos tout mouillé et qui se calme bien vite si tu te montres un peu compatissant aux hurlements de sauvage d'un enfant de quatre et de presque vingt kilos qui t'injurie et te menace du poing
C'est bien ce que je disais : pourquoi attendre 2 ans ? Tu le récupères à la naissance (3-4 kilos tout mouillé pour reprendre ton expression) et plus de problèmes.
Sinon, tu as la solution inverse : tu ne les scolarises plus, comme ça tu es sûr qu'ils n'emmerderont pas un seul collègue.

doublecasquette- Empereur
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7