Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
yudith
Niveau 1

problème barème Empty problème barème

par yudith Sam 26 Mar 2011 - 9:46
bonjour,
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais il se passe un truc bizarre sur "mon" iprof. J'ai fait mes vœux et le barème calculé est 75 points.Je ne comprends pas d'ou sortent ces points;c'est normal que mes points de RC n'apparaissent pas mais ces 75 points ne correspondent à rien de logique!Ou ce sont mes points d'année de séparation mais ds ce cas il manque mes points d'échelon et d'ancienneté;et si ce sont mes points d'échelon et d'ancienneté,ca ne correspond pas!
Quelqu'un aurait une explication?
Merci Very Happy
avatar
Invité
Invité

problème barème Empty Re: problème barème

par Invité Sam 26 Mar 2011 - 9:49
Ne te fie pas à ce que donne iprof, il y a parfois des erreurs ou des oublis ou despoints qui ne peuvent venir qu'une fois que le rectorat a reçu les justificatifs.
Ce qui est important c'est de faire apparaitre en rouge les points que tu auras calculé sur le récapitualtif.
avatar
yudith
Niveau 1

problème barème Empty Re: problème barème

par yudith Sam 26 Mar 2011 - 9:55
Merci pour ta réponse Smile
en fait,c'est bon,j'étais habitué à calculer mon barème sur la base de 7 points par échelon,10 pts par année ancienneté et je viens de me rendre compte que cette année ou dans l'académie ou je mute c'est différent..Pour une fois c'est une bonne surprise Very Happy
vinvin
vinvin
Niveau 8

problème barème Empty Re: problème barème

par vinvin Mar 29 Mar 2011 - 8:49
tu mutes ou yudith?
Mélu
Mélu
Empereur

problème barème Empty Re: problème barème

par Mélu Mar 29 Mar 2011 - 10:04
Je fais remonter ce topic car Iprof m'affiche des points sortis je ne sais d'où heu
Si je calcule, je suis à l'échelon 5, ce qui me donne 35 points. Je suis sur mon poste depuis 4 ans, ce qui m'en donne 65. Je devrais donc avoir 100 points, et on m'en affiche 165 Suspect Je ne fais que des voeux établissements, car célibataire sans enfants, je n'ai aucune bonification sur les voeux larges.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Daphné
Daphné
Demi-dieu

problème barème Empty Re: problème barème

par Daphné Mar 29 Mar 2011 - 10:26
Tu es en APV ?? TZR avec des points de stabilisation ??
avatar
Invité
Invité

problème barème Empty Re: problème barème

par Invité Mar 29 Mar 2011 - 10:29
Mélu a écrit:Je fais remonter ce topic car Iprof m'affiche des points sortis je ne sais d'où problème barème 52353
Si je calcule, je suis à l'échelon 5, ce qui me donne 35 points. Je suis sur mon poste depuis 4 ans, ce qui m'en donne 65. Je devrais donc avoir 100 points, et on m'en affiche 165 Suspect Je ne fais que des voeux établissements, car célibataire sans enfants, je n'ai aucune bonification sur les voeux larges.

Sur Montpellier, c'est 10 points/an + 90 points par tranche de 4ans : 35+40+90 = 165 points

https://www.snes.edu/IMG/pdf/montpellier_intra_2011.pdf
Mélu
Mélu
Empereur

problème barème Empty Re: problème barème

par Mélu Mar 29 Mar 2011 - 16:56
Merci Will ! Je croyais que c'était 25 points par tranche de 4 ans, et non 90. C'est donc une heureuse surprise !

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

problème barème Empty Re: problème barème

par lilicheng Mar 29 Mar 2011 - 17:02
heyyy c'est super pour toi ça ! problème barème 2252222100
Mélu
Mélu
Empereur

problème barème Empty Re: problème barème

par Mélu Mar 29 Mar 2011 - 17:09
Oui, enfin bon, mon barème, c'est pas Byzance... Il y a deux postes à Joffre ; j'ai demandé :lol: On a le droit de rêver, non ?

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

problème barème Empty Re: problème barème

par Marie Laetitia Mar 29 Mar 2011 - 17:44
Je (re)pose ma question ici : est-ce que quelqu'un sait comment se calcule le barème dans l'acad de Strasbourg ?

titanic

_________________
 problème barème Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
avatar
Invité
Invité

problème barème Empty Re: problème barème

par Invité Mar 29 Mar 2011 - 17:45
Marie Laetitia a écrit:Je (re)pose ma question ici : est-ce que quelqu'un sait comment se calcule le barème dans l'acad de Strasbourg ?

problème barème 759617
https://www.snes.edu/IMG/pdf/strasbourg_Intra_2011.pdf
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

problème barème Empty Re: problème barème

par Marie Laetitia Mer 30 Mar 2011 - 12:14
Will.T a écrit:
Marie Laetitia a écrit:Je (re)pose ma question ici : est-ce que quelqu'un sait comment se calcule le barème dans l'acad de Strasbourg ?

problème barème 759617
https://www.snes.edu/IMG/pdf/strasbourg_Intra_2011.pdf

Merci !

Et "stabilisation de TZR" ça veut dire que l'on demande à ne plus être TZR ?
J'ai une doute... Parce que ça, moi, je n'ai pas le droit de le
demander...

Dans la série question de béotienne:
j'ai le choix entre :
histoire géo lettres ---> ça c'est Lycée Pro ? Non?
Hist géo --> collège et bac général ?
histoire lettres ---> ???

En ayant le CAPES Histoire géo, je peux chosir Lettres Histoire???

_________________
 problème barème Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

problème barème Empty Re: problème barème

par Igniatius Mer 30 Mar 2011 - 12:18
je te déconseille lettres-histoire : tu vas te retrouver en LP, et là il faut vraiment en vouloir dans les conditions actuelles.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

problème barème Empty Re: problème barème

par Igniatius Mer 30 Mar 2011 - 12:19
c'est vrai que les barêmes sont complètement chaotiques : j'ai découvert qu'ils avaient augmenté celui des agrégés demandant un lycée de 90 à 150 pts.
C'est pas mal, mais ça ne compense pas l'explosion des bonifications familiales, impressionnante...

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

problème barème Empty Re: problème barème

par Marie Laetitia Mer 30 Mar 2011 - 12:20
Igniatius a écrit:je te déconseille lettres-histoire : tu vas te retrouver en LP, et là il faut vraiment en vouloir dans les conditions actuelles.

ah non mais LP je n'y tiens pas, moi ! (j'avais juste l'espoir fou d'échapper à la géo, entre lettres et géo pour moi, il n'y a pas d"hésitation possible. Sauf que comme tu dis, ça a quelques conséquences... fâcheuses) Merci !

_________________
 problème barème Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Arnica
Arnica
Niveau 5

problème barème Empty Re: problème barème

par Arnica Mer 30 Mar 2011 - 18:30
J'ai également un souci de barème.
Je vais etre néotit créteil donc j'ai droit à 50 points sur mon voeux large... Je me suis donc cassé la tete pour faire des voeux restrictif avant mon voeux large... Or mes 50 points n'apparaissent pas...
Pourquoi parlez vous de stylo rouge? Il faut l'imprimer et l'envoyer aux syndic???
Et RP ca veut dire quoi?
Merci.
avatar
Invité
Invité

problème barème Empty Re: problème barème

par Invité Mer 30 Mar 2011 - 18:34
*Angé* a écrit:J'ai également un souci de barème.
Je vais etre néotit créteil donc j'ai droit à 50 points sur mon voeux large... Je me suis donc cassé la tete pour faire des voeux restrictif avant mon voeux large... Or mes 50 points n'apparaissent pas...
Pourquoi parlez vous de stylo rouge?
parce que tu vas recevoir une confirmation papier de ta mut à corriger en rouge et à compléter avec les justificatifs.

*Angé* a écrit:Il faut l'imprimer et l'envoyer aux syndic???
il faut en envoyer une copie à ton syndicat (ou à un syndicat si tu n'es pas syndiquée,
Spoiler:
)


*Angé* a écrit:Et RP ca veut dire quoi?
Merci.

pour moi région parisienne, mais en fait ça dépend du contexte
Arnica
Arnica
Niveau 5

problème barème Empty Re: problème barème

par Arnica Mer 30 Mar 2011 - 18:39
:-) Merci!
C'est dommage qu'il y ai des bugs de barème ca permettait justemnt de vérifier!!!
Ce n'est vraiment pas évident les voeux, je me suis cassé la tete et j'ai pourtant l'impression d'avoir fait plein de bétises et les syndicats sont injoignables au tel.
lapetitemu
lapetitemu
Expert

problème barème Empty Re: problème barème

par lapetitemu Mer 30 Mar 2011 - 20:07
Pareil sur l'iprof de l'académie de Lyon, problème de barême : pas de prise en compte de mes points de rapprochement de conjoint sur mon 1er voeu, pourtant large (toute ZR dans le département).
Du coup ça me met le doute... J'espère que ces points-là comptent bel et bien...
Arnica
Arnica
Niveau 5

problème barème Empty Re: problème barème

par Arnica Mer 30 Mar 2011 - 20:14
normalement vu les textes il n'y a pas de quoi douter mais... je vais quand mm appelé le syndicat demain pour vérifier!
clochette
clochette
Neoprof expérimenté

problème barème Empty Re: problème barème

par clochette Jeu 31 Mar 2011 - 15:33
La bonification enfant, c'est combien de points : 50, 75 ?

En tt cas, mes points gnomes n'apparaissent pas ...

_________________
"Sans grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
La Rochefoucauld

http://clochette06.canalblog.com/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum