Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Erlandur61
Erlandur61
Niveau 5

Liste postes vacants en anglais Académie de Guyane Empty Liste postes vacants en anglais Académie de Guyane

par Erlandur61 le Dim 27 Mar 2011 - 18:17
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire quels postes sont mis au mouvement en anglais dans l'académie de Guyane ?
D'avance un grand merci!! fleurs
bilber86
Je viens de m'inscrire !

Liste postes vacants en anglais Académie de Guyane Empty Re: Liste postes vacants en anglais Académie de Guyane

par bilber86 le Dim 27 Mar 2011 - 21:13
Les postes ne seront publiés que demain midi. Tu es affectée là bas?
Erlandur61
Erlandur61
Niveau 5

Liste postes vacants en anglais Académie de Guyane Empty Re: Liste postes vacants en anglais Académie de Guyane

par Erlandur61 le Dim 27 Mar 2011 - 21:45
Non, c'est surtout par curiosité, à plus long terme peut-être donc uniquement pour voir. Je ne savais pas que ça paraissait plus tard! Y es-tu ?
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

par Crazy Cow le Dim 27 Mar 2011 - 22:30
Moi je mute à Mayotte... J'attends avec impatience la liste des postes!!!! Demain, normalement... Hopefully... Rolling Eyes

Je viens de m'inscrire !

par FOUQUER le Lun 11 Nov 2013 - 17:01
Laissez-vous tenter!! Des postes de professeurs et de prof des écoles, il y en a en pagaille. Un peu d'exotisme et de changement vous fera du bien. Il faut venir pour le croire, nous sommes chanceux d'y vivre et d'y travailler. Allez sur les sites voir les paysages et la diversité culturelle et vous serez comblés.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant