Question de curiosité : nombre de points

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Question de curiosité : nombre de points

Message par Héliandre le Ven 1 Avr 2011 - 18:02

Daphné, Karine... ? Si j'ai un bonus RAR qui joue que sur le voeu commune (ou plus large), il s'appliquera à chacun de mes voeux commune ?
(genre : je peux demander plusieurs établissement qui me plaisent, puis la commune ou ils sont, puis une commune (ou il y a un seul établissement donc pas de risque d'en avoir un autre, tout en bénéficaint de mon bonus), etc...
si j'ai bien suivi les échanges précédents.

Héliandre
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bientôtlesud le Ven 1 Avr 2011 - 18:09

@Héliandre a écrit:Daphné, Karine... ? Si j'ai un bonus RAR qui joue que sur le voeu commune (ou plus large), il s'appliquera à chacun de mes voeux commune ?
(genre : je peux demander plusieurs établissement qui me plaisent, puis la commune ou ils sont, puis une commune (ou il y a un seul établissement donc pas de risque d'en avoir un autre, tout en bénéficaint de mon bonus), etc...
Normalement oui, en tout cas c'est le cas dans mon académie..

Bientôtlesud
Érudit

Message par Daphné le Ven 1 Avr 2011 - 18:11

@Héliandre a écrit:Daphné, Karine... ? Si j'ai un bonus RAR qui joue que sur le voeu commune (ou plus large), il s'appliquera à chacun de mes voeux commune ?

Oui sauf modalité différente d'après la note de service académique.

Daphné
Demi-dieu

Message par Héliandre le Ven 1 Avr 2011 - 18:12

merci Ondirait.

Spoiler:
C'est terrible, je suis sur tous les fils : usage compulsif de néo à l'approche de la date butoir des mutation et donc du bouclage de l'horizon de ma vie jusqu'en juin 2011. pale Nooooooooooooooooooooooon !

Merci Daphné.

Héliandre
Expert

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut