Combien de livres chez vous?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Combien de livres chez vous?
environ 2000 rien que dans le bureau...
pendant très longtemps, chez nous c'était comme dans Moonpalace de Paul Auster : les cartons de livres servaient de meubles
pour le rangement, pas de solution miracle pour nous... double rangée de poches dans chaque étagère, et empilage façon gratte-ciel
pendant très longtemps, chez nous c'était comme dans Moonpalace de Paul Auster : les cartons de livres servaient de meubles
pour le rangement, pas de solution miracle pour nous... double rangée de poches dans chaque étagère, et empilage façon gratte-ciel
Shewolf- Niveau 5
Beaucoup...on compte les livres de cuisine aussi ?
Je n'ai jamais pensé à faire le décompte des livres de la maison...j'y songerais un jour de pluie et d'ennui.
Je n'ai jamais pensé à faire le décompte des livres de la maison...j'y songerais un jour de pluie et d'ennui.

micaschiste- Expert
Un peu moins de 2000, à deux. Et on achète régulièrement de nouvelles étagères...

miss sophie- Habitué(e) du forum
Environ 1000 à deux (dans un 30 m. carrés hein) ... et je suis sous-aliemntée chronique en livres, j'ai des envies folles mais ni les sous ni la place ! Alors que je rêve à plus tard quand j'aurais une bibliothèque (la pièce naturellement
) et une fortune à dépenser en livres !
Dis-le-toi désormais / Même s'il est sincère / Aucun rêve jamais / Ne mérite une guerre / On a détruit la Bastille / Et ça n'a rien arrangé / On a détruit la Bastille / Quand il fallait nous aimer
Mon ami, je crois que tout peut s'arranger / Sans cris sans effroi même sans insulter les bourgeois / L'avenir dépend des révolutionnaires / Mais se moque bien des petits révoltés / L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre / Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Marie Laetitia- BDD HG
Marie Laetitia a écrit:Alors que je rêve à plus tard quand j'aurais une bibliothèque (la pièce naturellement) et une fortune à dépenser en livres !
![]()
Non ! c'est mon rêve à moi ! tu me le laisses !!! voleuse !

JPhMM- Empereur
Oulà ! On ne les compte même plus. De toute façon, pas assez de place tant que l'appartement n'est pas terminé, et même après je ne sais pas si on aura la place de tout mettre. On a déménagé il y a un an et demi et il y en a encore plein chez nos parents respectifs, d'autres dans des cartons ici...
Je tablerais sur les 2 000 au bas mots.
Et une liste énorme en attente d'achart et une PAL bien nourrie...
Je tablerais sur les 2 000 au bas mots.
Et une liste énorme en attente d'achart et une PAL bien nourrie...

astopia- Expert
JPhMM a écrit:Marie Laetitia a écrit:Alors que je rêve à plus tard quand j'aurais une bibliothèque (la pièce naturellement) et une fortune à dépenser en livres !
![]()
Non ! c'est mon rêve à moi ! tu me le laisses !!! voleuse !![]()
c'est MA bibliothèque à moi ! Alexandrie à côté, on dira que c'était de la gnognote ! _________________
Il y a un temps pour tout, un temps pour les larmes, un temps pour les rires, un temps pour se lamenter et un temps pour danser.
Mon ami, je crois que tout peut s'arranger / Sans cris sans effroi même sans insulter les bourgeois / L'avenir dépend des révolutionnaires / Mais se moque bien des petits révoltés / L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre / Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Marie Laetitia- BDD HG
Hello!
Chez nous, comme depuis 2 ans, on déménage une fois par an (et en juillet rebelote! en espérant que ce sera la dernière fois avant d'acheter
), on a laissé la moitié des livres chez mes parents. Mais au final, BDs inclues, on doit bien avoir dans les 1000 livres. (enfin, c'est un ordre de grandeur, on n'est pas à 100 près! pas le temps de compter pour le moment! et puis plein, plein, plein de livres en attente d'être commandés...)
Chez nous, comme depuis 2 ans, on déménage une fois par an (et en juillet rebelote! en espérant que ce sera la dernière fois avant d'acheter

Erlandur61- Niveau 5
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2