Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Grelyx
Niveau 5

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Grelyx Mer 30 Mar - 11:43
Pas de problème !
avatar
celine3971
Niveau 6

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par celine3971 Mer 30 Mar - 13:56
Moi aussi je veux bien participer ! Mais je n'ai pas compris quand on devait payer. Tous les mois ?
Rikki
Rikki
Monarque

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Rikki Mer 30 Mar - 14:08
Non, non, ne t'inquiète pas, c'est 5 euros par an, c'est raisonnable !

Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimiaque- Grelyx - Sugnet - Celine3971


Jooooooohn ! On est ok pour 5 euros par mois à nous toutes jusqu'à mai 2012 ! On tient jusqu'aux présidentielles, là, on est bonnes ! Alors, on paye comment ?

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
midjie
midjie
Niveau 8

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par midjie Mer 30 Mar - 14:38
Y a moi aussi, je voulais bien participer...
Si on paye la somme en une fois, on peut être plus que 12, non?
Rikki
Rikki
Monarque

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Rikki Mer 30 Mar - 14:40
Abondance de biens ne nuit pas... Contente de te revoir ici, en tout cas ! Very Happy

Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimiaque- Grelyx - Sugnet - Celine3971 ) Midjie



_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Sapotille
Sapotille
Empereur

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Sapotille Mer 30 Mar - 15:13
midjie a écrit:Y a moi aussi, je voulais bien participer...
Si on paye la somme en une fois, on peut être plus que 12, non?

Et le soleil en plus... c'est ton pseudo, qui me parle de soleil, parce que pour la région parisienne, c'est plus limité ... sunny fleurs2
midjie
midjie
Niveau 8

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par midjie Mer 30 Mar - 15:29
:aaf:
Je suis contente d'être parmi vous...
Mes collègues n'arrêtent pas de dire que j'ai apporté le soleil avec moi... Faut dire qu'en salle des maîtres, je ne suis vraiment pas la dernière quand il faut plaisanter et rigoler!!
yesyes (j'adore ce smiley!!!)
midjie
midjie
Niveau 8

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par midjie Mer 30 Mar - 15:32
Remarque, Sapotille, ton pseudo me rappelle à chaque fois mon île et les fruits de chez moi... Wink
avatar
celine3971
Niveau 6

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par celine3971 Mer 30 Mar - 17:49
Ok c'est vraiment pas grand chose.
On pourra repartager, faire des commentaires.
Julie Pie
Julie Pie
Niveau 6

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Julie Pie Mer 30 Mar - 18:53
Ok pour moi aussi
Rikki
Rikki
Monarque

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Rikki Mer 30 Mar - 19:04
Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimiaque- Grelyx - Sugnet - Celine3971 - Midjie - JuliePie


John a l'air de dire que Paypal est possible, je vous tiens au courant.

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Lysimaque
Lysimaque
Habitué du forum

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Lysimaque Mer 30 Mar - 19:06
Je ne sais pas si je vais savoir utiliser Paypal, moi.
Faut pas s'y inscrire ?
Rikki
Rikki
Monarque

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Rikki Mer 30 Mar - 19:37
Non, je ne crois pas qu'il faille s'inscrire pour envoyer des sous, il faut s'inscrire pour recevoir des sous, je pense. Donc, ça serait à John de s'inscrire, et à nous de lui envoyer l'argent, qu'ensuite il enverra au forum. Enfin, je pense.



PS : très mignonne, Madame Playmobil ! :flower:
Sophie 37
Sophie 37
Niveau 8

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Sophie 37 Mer 30 Mar - 19:44
Si, il faut s'inscrire pour envoyer des sous mais ce n'est qu'une formalité. Bon, il faut donner son numéro de CB mais c'est sécurisé et super pratique pour payer ensuite sur internet. Rien à craindre !!
Lysimaque
Lysimaque
Habitué du forum

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Lysimaque Mer 30 Mar - 19:50
Rikki a écrit:PS : très mignonne, Madame Playmobil ! :flower:

Merci. fleurs2 Smile
Lysimaque
Lysimaque
Habitué du forum

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Lysimaque Mer 30 Mar - 19:54
Sophie 37 a écrit:Si, il faut s'inscrire pour envoyer des sous mais ce n'est qu'une formalité. Bon, il faut donner son numéro de CB mais c'est sécurisé et super pratique pour payer ensuite sur internet. Rien à craindre !!

Si c'est vraiment sûr, ...
En général je suis assez méfiante avec tout ce qui se tourne autour d'internet.
Et en plus je n'y connais pas grand chose. titanic
Sophie 37
Sophie 37
Niveau 8

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Sophie 37 Mer 30 Mar - 20:00
T'inquiète pas, c'est archi simple et très sécurisé. En plus, si tu as l'occasion d'acheter quelque chose sur le net dans l'avenir, beaucoup de sites acceptent paypal : ça t'évite alors d'avoir à fournir tes coordonnées bancaires au site et ta transaction est garantie (en cas de litiges, tu peux être remboursée).
Lysimaque
Lysimaque
Habitué du forum

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Lysimaque Mer 30 Mar - 20:03
Rikki a écrit:Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimiaque- Grelyx - Sugnet - Celine3971 - Midjie - JuliePie



Lysimaque.

Smile
supersoso
supersoso
Sage

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par supersoso Mer 30 Mar - 20:09
Lysimaque a écrit:
Sophie 37 a écrit:Si, il faut s'inscrire pour envoyer des sous mais ce n'est qu'une formalité. Bon, il faut donner son numéro de CB mais c'est sécurisé et super pratique pour payer ensuite sur internet. Rien à craindre !!

Si c'est vraiment sûr, ...
En général je suis assez méfiante avec tout ce qui se tourne autour d'internet.
Et en plus je n'y connais pas grand chose. titanic

Ne t'inquiète pas outre mesure... Des années que j'utilise paypal et aussi le paiement par carte sur le net et je n'ai jamais eu de souci (pour te dire, je fais même mes courses en ligne)...
Sophie 37
Sophie 37
Niveau 8

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Sophie 37 Mer 30 Mar - 20:13
Lysimaque a écrit:
Rikki a écrit:Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimiaque- Grelyx - Sugnet - Celine3971 - Midjie - JuliePie



Lysimaque.

Smile
Tu pouvais pas trouver plus simple aussi ? Andromaque ? Télémaque ? Bigmaque ? :lol!:
Volubilys
Volubilys
Grand sage

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Volubilys Mer 30 Mar - 20:14
En effet, paypal c'est assez sécurisé, je l'utilise beaucoup pour payer online (je préfère même ça au paiement CB quand c'est possible).

_________________
Je vous prie de m'excuser si mes messages contiennent des coquilles, je remercie les personnes qui me les signaleront par mp pour que je puisse les corriger.
Rikki
Rikki
Monarque

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Rikki Mer 30 Mar - 20:28
Vertus du copié-collé : la faute de frappe perdure, perdure, perdure encore...

S'cuse moi, Lysi ! Wink

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Mufab
Mufab
Grand Maître

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Mufab Mer 30 Mar - 20:47
C'est moi qui avais commencé (Excuse !).
Lysimaque
Lysimaque
Habitué du forum

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Lysimaque Jeu 31 Mar - 5:25
Sophie 37 a écrit:
Lysimaque a écrit:
Rikki a écrit:Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimaque- Grelyx - Sugnet - Celine3971 - Midjie - JuliePie



Lysimaque.

Smile
Tu pouvais pas trouver plus simple aussi ? Andromaque ? Télémaque ? Bigmaque ? :lol!:

Lysimaque, c'est le nom d'une fleur. Elles sont pas jolies, les fleurs ? professeur

Sophie 37
Sophie 37
Niveau 8

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Sophie 37 Jeu 31 Mar - 10:51
Lysimaque a écrit:
Lysimaque, c'est le nom d'une fleur. Elles sont pas jolies, les fleurs ? professeur
Si, elles sont très belles fleurs2
Mais Marguerite aurait été tellement plus facile à orthographier :flower:
Lysimaque
Lysimaque
Habitué du forum

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 3 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Lysimaque Jeu 31 Mar - 17:13
Marguerite ?
Pfff , c'est d'un commun. aal

Tiens, ça me fait penser à la chanson de Brassens :
Une jolie fleur .....


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum