Profs mutés à Tartouville: restez-y!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profs mutés à Tartouville: restez-y!

Message par yseult le Lun 10 Nov 2008 - 17:26

Elle est pas mal celle-là! Vous êtes allés sur i-prof?
Moi, j'y suis allée...et je découvre une lettre de notre ministre. Je la lis et que découvré-je? L'année de ma mutation, s'Il négocie bien, je pourrai avoir un prêt à taux zéro sur une partie de mon future crédit! yesyes santa yesyes santa yesyes santa
Sympa, me dis-je dans un premier temps! Trop cool mon ministre! cheers veneration cheers veneration
Puis...je me dis...à moins de connaître drôlement bien la région où je vais, c'est quand même un sacré pari de devenir proprio la première année où l'on se trouve dans un endroit. Shocked
P'is...je me dis : mais nôt'e m'sieur l'ministre, y ferait pas ça pour qu'on arrête de muter quand même? Twisted Evil
pour qu'on s'calme un peu à t'jours vouloir aller à droit'e p'is à gauche? Laughing
pour qu'on se satisfasse de c'qu'on a? No
pour pouvoir en fin d'compte mieux gérer ses troupes? confused
c'éti pô pour lui qui fait ça? scratch
pour pouvoir dire enfin dans quatre ans, mais crénon de bleu, malgré la crise, y'a plussss de proprio qu'avant! Mais si j'vous dis, les statistiques le prouvent!

yseult
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Profs mutés à Tartouville: restez-y!

Message par Golou le Lun 10 Nov 2008 - 17:51

j'crois que t'as tout compris!! araignée

mon blog cuisine http://lecrocus.canalblog.com
le blog de ma fille http://laviedenora.canalblog.com

Golou
Expert

Message par sand le Lun 10 Nov 2008 - 22:21

Goloumine, quelle métamorphose ! Tu es... Tu es... Ah, je ne trouve pas les mots ! Mais tout de même, y a pas un truc qui cloche avec tes dents ?

sand
Empereur

Message par Daphné le Mar 11 Nov 2008 - 8:10

D'accord avec Sand, tu es largement plus agréable à regarder......

Daphné
Demi-dieu

Message par Reine Margot le Mar 11 Nov 2008 - 9:16

mais pour ceux qui ne sont plus néotit, qui ont changé d'aca avant et qui veulent rester dans leur aca, ça ne marche pas...
ça doit être pour les néotit qui vont se retrouver en RP ou dans le Nôôôôrd et qu'on souhaite voir rester là...

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par Golou le Mar 11 Nov 2008 - 11:10

@Daphné a écrit:D'accord avec Sand, tu es largement plus agréable à regarder......

Merci, merci!! je fais dans le vampirisme en ce moment mais rien ne garantit la pérennité de cet état! araignée

mon blog cuisine http://lecrocus.canalblog.com
le blog de ma fille http://laviedenora.canalblog.com

Golou
Expert

Message par Majunga le Mar 11 Nov 2008 - 11:14

marquisedemerteuil a écrit:mais pour ceux qui ne sont plus néotit, qui ont changé d'aca avant et qui veulent rester dans leur aca, ça ne marche pas...
ça doit être pour les néotit qui vont se retrouver en RP ou dans le Nôôôôrd et qu'on souhaite voir rester là...

Je pense plutôt que c'est pour la RP ou le trou perdu, pcq actuellement c'est + dur d'avoir le Nôôôôrd que Toulouse !!!

Majunga
Niveau 6

Message par Reine Margot le Mar 11 Nov 2008 - 12:36

@Majunga a écrit:
marquisedemerteuil a écrit:mais pour ceux qui ne sont plus néotit, qui ont changé d'aca avant et qui veulent rester dans leur aca, ça ne marche pas...

Je pense plutôt que c'est pour la RP ou le trou perdu, pcq actuellement c'est + dur d'avoir le Nôôôôrd que Toulouse !!!

oui enfin tout endroit où personne ne veut aller!

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut