Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Education et reconversion : 84 postes réservés au MEN... pour les anciens combattants et victimes de la guerre Empty Education et reconversion : 84 postes réservés au MEN... pour les anciens combattants et victimes de la guerre

par John Mer 30 Mar 2011 - 23:47
http://www.snalc.fr/affiche_article.php?actu=1&id=581&id_rep=281

Un arrêté du 16 mars 2011 a offert 78 postes au concours externe de recrutement de secrétaires d'administration de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur de classe supérieure et à 117 le nombre de postes ouverts au concours interne sans compter 27 postes ouverts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre.

Le « Journal officiel » a publié un arrêté du 16 mars 2011 a fixé à 260 le nombre de postes ouverts au concours interne de recrutement de secrétaires d'administration de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur de classe normale au titre de l'année 2011, à 57 postes celui offert aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et à 60 postes, celui offert par la voie contractuelle aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
CarmenLR
CarmenLR
Neoprof expérimenté

Education et reconversion : 84 postes réservés au MEN... pour les anciens combattants et victimes de la guerre Empty Re: Education et reconversion : 84 postes réservés au MEN... pour les anciens combattants et victimes de la guerre

par CarmenLR Jeu 31 Mar 2011 - 0:36
Je me trompe ou c'est plus que tous les postes qui ont jamais été consacrés à la "seconde carrière des enseignants" ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum