voeux et postes à CS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voeux et postes à CS

Message par laia le Ven 1 Avr 2011 - 15:58

Je m'interroge sur les postes à CS... Quand on a un poste à CS, on est titulaire dans un seul ETB et on enseigne juste un CS dans un autre ETB dont on ne dépend pas administrativement, non ?
Du coup, pour les mut', ça compte non?
Lorsqu'il y a un poste dans une commune A avec CS dans une commune B et qu'on fait un voeu sur la commune B mais pas sur la commune A parce qu'on sait qu'il y a un autre poste dans la commune B (un départ prévu mais non publié), est-ce qu'on peut être affecté sur le poste à CS qui a priori est dans la commune A ?

laia
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: voeux et postes à CS

Message par gabesh le Ven 1 Avr 2011 - 16:41

Je te dirai que tu ne peux pas être affectée sur un poste que tu n'as pas demandé, donc si tu demandes la commune B et que le poste à CDS est dans la commune A, tu ne risques rien!

gabesh
Niveau 8

Message par laia le Ven 1 Avr 2011 - 17:59

ok, c'est ce que je pensais aussi... merci.

laia
Niveau 3

Message par Xiap le Sam 2 Avr 2011 - 10:25

Bonjour,

Je me pose la même question que toi Laia. Es-tu sûre de ta réponse gabesh ? J'avais eu la même réflexion que toi, mais j'ai interrogé un syndicat, et la personne au bout du fil m'a dit le contraire : dans la mesure où on est le dernier arrivé, on risque d'avoir le poste à CDS ... scratch

Xiap
Je viens de m'inscrire !

Message par Kak le Sam 2 Avr 2011 - 13:04

Je confirme.

Kak
Habitué du forum

Message par invitéW le Sam 2 Avr 2011 - 13:44

@Xiap a écrit:Bonjour,

Je me pose la même question que toi Laia. Es-tu sûre de ta réponse gabesh ? J'avais eu la même réflexion que toi, mais j'ai interrogé un syndicat, et la personne au bout du fil m'a dit le contraire : dans la mesure où on est le dernier arrivé, on risque d'avoir le poste à CDS ... scratch

vous ne parlez pas de la même chose :

- tu parles de qui dans un établissement a le poste à complément de service (ça dépend des pratiques académiques : dans certaines, c'est pour le dernier arrivé dans l'établissement, dans d'autres, c'est pour celui qui l'a accepté en mars pour ne pas partir en carte scolaire.) : c'est à dire après les mutations

- Laiai parle de ce qui se passe au moment des mutations.

invitéW
Prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut