Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Libellulou
Niveau 5

Recherche une caritcature de Plantu, dessin pour le monde, aout 1999 (l'éclipse, p211). Manuel seconde Bertrand Lacoste

par Libellulou le Ven 1 Avr 2011 - 19:50
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait le manuel suivant : Collectif, Français Seconde, collect. JORDY (Jean) et TOUZIN (Marie-Madeleine), Les Éditions Bertrand-Lacoste, Paris, 2000. Je recherche une caricature de Plantu page 211. Si une âme charitable voulait bien me la faire parvenir ça me sauverait la vie, bon j'exagère un peu ... mais finalement pas tant que ça !!

Merci à tous !!
Libellulou
Niveau 5

Re: Recherche une caritcature de Plantu, dessin pour le monde, aout 1999 (l'éclipse, p211). Manuel seconde Bertrand Lacoste

par Libellulou le Dim 3 Avr 2011 - 9:41
Je fais remonter le poste au cas où !!!
Merci
Duplay
Expert

Re: Recherche une caritcature de Plantu, dessin pour le monde, aout 1999 (l'éclipse, p211). Manuel seconde Bertrand Lacoste

par Duplay le Dim 3 Avr 2011 - 9:51
@Libellulou a écrit:Je fais remonter le poste au cas où !!!
Merci

Je suppose que c'est celle-ci :

https://i.servimg.com/u/f63/16/33/78/83/plantu10.jpg

Libellulou
Niveau 5

par Libellulou le Dim 3 Avr 2011 - 10:07
Non justement, au départ je croyais que c'était celle-ci mais non. Ce sont deux hommes dans le désert un homme à table et un autre à terre.Mais merci quand même !!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant