Quelqu'un peut m'expliquer? CLAIR APV RRE...etc ? je nage...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Quelqu'un peut m'expliquer? CLAIR APV RRE...etc ? je nage...
Sandyrina a écrit:Bon, ben j'ai compris le principe de référent....c'est déjà bien,non???et les APV machins...aussi ! ouéééé youpiiiii !
Pour les CLAIR ECLAIR (on dirait un Gag ce nom !!!!!)les RAR....les ZEP pas CLAIR et les CLAIR pas ZEP
mais bon....j'ai l'habitude de mettre du temps pour comprendre...ne vous sentez pas coupables !!! hi hi !!!
Sauf que cela ne te sert plus à rien car ce oste disparaît - apriori - à a rentrée 2011. Mais bon, si d'ici là tu en croises un, tu sauras ce qu'il fait.
Frisouille- Empereur
Ha ha ha..oui...il vaut en rire qu'en pleurer...J'ai croisé la route d'une médiatrice en milieu scolaire il y a peu....je ne savais pas que ce métier existait et elle m'a dit "ben ....on n'existera probablement plus à la rentrée 2011"....

Sandyrina- Habitué(e) du forum
Pseudo a écrit:Sandyrina a écrit:Un poste APV, c'est quoi par exemple ?
Dans une zone difficile. ZEP ou RAR. Mais pas que. Enfin, un bahut dont personne ne veut.
Un établissement très isolé aussi par exemple.

Finrod- Fidèle du forum
Sandyrina a écrit:Ha ha ha..oui...il vaut en rire qu'en pleurer...J'ai croisé la route d'une médiatrice en milieu scolaire il y a peu....je ne savais pas que ce métier existait et elle m'a dit "ben ....on n'existera probablement plus à la rentrée 2011"....![]()
C'était quoi son rôle ? Les nôtres s'occupent de la gestion des absences et appellent les parents pour les prévenir que leurs gamins ont séché les cours.
Et oui, il vaut mieux en rire, c'est tout simplement ubuesque ce qui se passe à l'En et dans les Rectorats. Personne ne sait ce que les référents vont devenir, ni comment la rentrée se profile, et tout sera fait en catastrophe, une fois que les vœux intra seront finis.

Frisouille- Empereur
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2