Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

voyage - recherche organisme voyage scolaire - Page 2 Empty Re: recherche organisme voyage scolaire

par Mona Lisa Klaxon Dim 18 Sep - 18:40
Ma collègue part tous les ans depuis un siècle pour le même voyage Rome/Campanie avc Cahiers de voyage: elle ne jure que par eux (mais n'en a jamais essayé d'autres). Je suis partie avec eux à Londres, c'était correct.
avatar
Mina
Niveau 10

voyage - recherche organisme voyage scolaire - Page 2 Empty Re: recherche organisme voyage scolaire

par Mina Dim 18 Sep - 18:45
Suis partie deux fois avec Cahier de Voyage et les deux fois j'ai été très contente des prestations!
Ils sont très à l'écoute des besoins et / ou exigences qu'on peut avoir!
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

voyage - recherche organisme voyage scolaire - Page 2 Empty Re: recherche organisme voyage scolaire

par Kilmeny Jeu 22 Sep - 14:20
Qui a une expérience avec VEFE ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Mona Lisa Klaxon
Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

voyage - recherche organisme voyage scolaire - Page 2 Empty Re: recherche organisme voyage scolaire

par Mona Lisa Klaxon Jeu 22 Sep - 18:36
Expérience VEFE l'an passé, séjour à Rome en familles: aucun souci, tout a roulé. (on n'avait, comme toujours, pas pris de guides)
Elyas
Elyas
Esprit sacré

voyage - recherche organisme voyage scolaire - Page 2 Empty Re: recherche organisme voyage scolaire

par Elyas Jeu 22 Sep - 18:37
Je fais des voyages scolaires avec VEFE depuis 5 ans. Ils sont très bien, jamais de souci.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

voyage - recherche organisme voyage scolaire - Page 2 Empty Re: recherche organisme voyage scolaire

par Kilmeny Jeu 22 Sep - 18:46
Merci !

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
kris
Niveau 5

voyage - recherche organisme voyage scolaire - Page 2 Empty Re: recherche organisme voyage scolaire

par kris Jeu 22 Sep - 19:38
je suis parti avec CLC deux fois, le problème c'était le chauffeur et les relais trop tardifs la première fois. La deuxième fois, le chauffeur était nickel. Une personne vient te voir à l'hôtel durant le séjour pour régler les problèmes ou appelle pour voir si tout va bien.
avatar
kris
Niveau 5

voyage - recherche organisme voyage scolaire - Page 2 Empty Re: recherche organisme voyage scolaire

par kris Jeu 22 Sep - 19:39
VEFE est très bien, on repart surement avec eux cette année.
Haynee
Haynee
Niveau 7

voyage - recherche organisme voyage scolaire - Page 2 Empty Re: recherche organisme voyage scolaire

par Haynee Jeu 22 Sep - 22:20
Je pars tous les ans avec Cahier de Voyages depuis 2001. J'ai même pu les tester en conditions """"extrêmes"""" vu que j'ai eu un peu de malchance trois ou quatre années consécutives (en gros : séjour pendant le tremblement de terre de L'Aquila, trajet aller sous d'énormes chutes de neiges sur une autoroute que la gendarmerie ferme, séjour pendant l'incident de Fukushima et panique des parents à gérer...) et j'ai toujours été satisfaite de leur organisation (parcours testés : Toscane, Rome-Campanie, Catalogne) sauf pour la Provence-Camargue où le conseiller voyage semble surtout profiter du nom qu'il porte (le même que celui de la directrice de l'agence) mais je ne suis passé par lui qu'une fois.

Mon collègue d'anglais aime bien VEFE mais les devis que j'ai demandés (deux fois, en faisant la composition de mon voyage "à la carte") étaient trop élevés pour la somme que j'étais disposée à faire passer en CA.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum