Souci navigation Internet affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souci navigation Internet affichage

Message par Héliandre le Mer 6 Avr 2011 - 10:28

Au secours les pros de l'informatique ! Ce n'est pas grave mais c'est urgent !

J'ai voulu "alléger" ma page internet (je navigue avec Firefox) et dans "affichage" j'ai supprimer des barres, je ne sais plus leur nom (outils, personnalisé...). Enfin j'en ai supprimé une pour voir, et je me retrouve avec juste les onglets, mais impossible de restaurer l'affichage de mes favoris et de l'autre barre avec la navigation (avec la flèche pour la page précédente, par exemple). Je ne peux même pas taper où je veux aller, si j'ouvre un nouvel onglet.
Donc j'ai réouvert internet Explo, mais ce je n'ai pas mes favoris bien sûr, et l'apparence me plait moins.
J'ai beau faire un clic droit, cliquer partout sur la page, être allée dans Panneau de conf, options internet, etc... impossible de retrouver ma page Firefox avec mes outils favoris (et la page néo enregistrée,même si c'est pas le plus urgent...).

Que faire !!! ???

Dernière édition par Héliandre le Mer 6 Avr 2011 - 10:33, édité 1 fois

Héliandre
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souci navigation Internet affichage

Message par invitéW le Mer 6 Avr 2011 - 10:32

essaie la touche F10 ou la touche alt

edit : http://support.mozilla.com/fr/kb/Barre%20de%20menus%20manquante

invitéW
Prophète

Re: Souci navigation Internet affichage

Message par Héliandre le Mer 6 Avr 2011 - 10:39

Oôôôôhhhhhhhhh...!!! Ca marche, Will ! Alleluia merci ! Smile
Du coup j'ai remis toutes les barres, je vais prendre le temps d'étudier le système avant d'y retoucher.
je retourne avec bonheur su Fire (ce que c'est que les habitudes). En core merci. sunny

Héliandre
Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut