Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kiki
Kiki
Habitué du forum

achat porte-craie Empty achat porte-craie

par Kiki Sam 09 Avr 2011, 17:46
J'en ai assez d'avoir les mains rouges et sèches. Que me conseillez-vous comme site pour acheter des porte-craies ? Quel est le porte-craie le mieux ? Est-ce utile un porte-craie magnétique ?
Merci pour vos réponses.
Nell
Nell
Guide spirituel

achat porte-craie Empty Re: achat porte-craie

par Nell Sam 09 Avr 2011, 17:53
je n'en ai pas mais j'y pense.
En revanche, le porte-craie magnétique, si c'est pour qu'il reste accroché au tableau et que, par conséquent, tu te frottes les mains dessus en le récupérant, c'est pas la peine Wink

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

achat porte-craie Empty Re: achat porte-craie

par Daphné Sam 09 Avr 2011, 18:18
Ca a changé ma vie en classe surtout que je porte beaucoup de noir.
Je l'ai acheté en papèterie.
mimilou
mimilou
Niveau 10

achat porte-craie Empty Re: achat porte-craie

par mimilou Sam 09 Avr 2011, 18:22
Acquisition toute fraîche de ce matin! En papèterie aussi, pas cher du tout. J'aurais presque hâte d'être à lundi pour l'utiliser! J'en ai d'ailleurs acheté deux : un pour la craie blanche, et un pour la rouge.
caperucita
caperucita
Guide spirituel

achat porte-craie Empty Re: achat porte-craie

par caperucita Sam 09 Avr 2011, 18:28
j'en ai acheté un l'an dernier, en papèterie, et je l'ai utilisé deux semaines. Il était en métal, avec un embout en plastique au bout, et plusieurs fois dans l'heure, cet embout sautait, et la craie tombait du porte craie... bon je suis peut être tombée sur un mauvais modèle, mais je n'en ai pas racheté du coup...

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Isia
Isia
Sage

achat porte-craie Empty Re: achat porte-craie

par Isia Sam 09 Avr 2011, 19:00
moins de 3 euros dans les magasins de loisirs créatifs ... un vrai bonheur !
Arverne
Arverne
Grand sage

achat porte-craie Empty Re: achat porte-craie

par Arverne Sam 09 Avr 2011, 19:45
Dans les salles d'histoire-géo, on en avait marre de la craie (mains et vêtements blancs, difficulté à respirer), on a demandé des tableaux blancs avec marqueurs. On l'a obtenu. C'est bien mieux même si les marqueurs ont des inconvénients (odeur, certaines marques se finissent très vite mais pour le gestionnaire, elles sont tellement moins chères). Chez nous, c'est donc à la demande des équipes (les collègues d'anglais restent attachés à la craie, les maths s'en fichent).
avatar
Invité
Invité

achat porte-craie Empty Re: achat porte-craie

par Invité Sam 09 Avr 2011, 21:00
Mon mari m'en a acheté 3, l'embout plastique se coince et j'ai dû m'en servir 15 jours.... mais il était content de m'offrir des portes craies pour ma première rentrée Razz
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

achat porte-craie Empty Re: achat porte-craie

par Dhaiphi Sam 09 Avr 2011, 21:16
caperucita a écrit: je suis peut être tombée sur un mauvais modèle, mais je n'en ai pas racheté du coup...

Oui, tout à fait, les modèles qui fonctionnent comme des portes-mines Critérium sont peu onéreux et fonctionnent très bien, à mon avis. Very Happy
ICI

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
blanche
blanche
Expert

achat porte-craie Empty Re: achat porte-craie

par blanche Sam 09 Avr 2011, 21:27
Je m'en sers depuis que je suis prof et je ne pourrais plus m'en passer!
caperucita
caperucita
Guide spirituel

achat porte-craie Empty Re: achat porte-craie

par caperucita Dim 10 Avr 2011, 10:55
Dhaiphi a écrit:
caperucita a écrit: je suis peut être tombée sur un mauvais modèle, mais je n'en ai pas racheté du coup...

Oui, tout à fait, les modèles qui fonctionnent comme des portes-mines Critérium sont peu onéreux et fonctionnent très bien, à mon avis. Very Happy
ICI

c'était le même genre que celui que tu montres, mais en métal

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum