achat porte-craie
Page 1 sur 1 • Partager •
achat porte-craie
J'en ai assez d'avoir les mains rouges et sèches. Que me conseillez-vous comme site pour acheter des porte-craies ? Quel est le porte-craie le mieux ? Est-ce utile un porte-craie magnétique ?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.

Kiki- Niveau 10
Re: achat porte-craie
je n'en ai pas mais j'y pense.
En revanche, le porte-craie magnétique, si c'est pour qu'il reste accroché au tableau et que, par conséquent, tu te frottes les mains dessus en le récupérant, c'est pas la peine
En revanche, le porte-craie magnétique, si c'est pour qu'il reste accroché au tableau et que, par conséquent, tu te frottes les mains dessus en le récupérant, c'est pas la peine

Nell- Bon génie
Ca a changé ma vie en classe surtout que je porte beaucoup de noir.
Je l'ai acheté en papèterie.
Je l'ai acheté en papèterie.

Daphné- Devin
Acquisition toute fraîche de ce matin! En papèterie aussi, pas cher du tout. J'aurais presque hâte d'être à lundi pour l'utiliser! J'en ai d'ailleurs acheté deux : un pour la craie blanche, et un pour la rouge.

mimilou- Habitué(e) du forum
j'en ai acheté un l'an dernier, en papèterie, et je l'ai utilisé deux semaines. Il était en métal, avec un embout en plastique au bout, et plusieurs fois dans l'heure, cet embout sautait, et la craie tombait du porte craie... bon je suis peut être tombée sur un mauvais modèle, mais je n'en ai pas racheté du coup...

caperucita- Médiateur
moins de 3 euros dans les magasins de loisirs créatifs ... un vrai bonheur !

Isia- Vénérable
Dans les salles d'histoire-géo, on en avait marre de la craie (mains et vêtements blancs, difficulté à respirer), on a demandé des tableaux blancs avec marqueurs. On l'a obtenu. C'est bien mieux même si les marqueurs ont des inconvénients (odeur, certaines marques se finissent très vite mais pour le gestionnaire, elles sont tellement moins chères). Chez nous, c'est donc à la demande des équipes (les collègues d'anglais restent attachés à la craie, les maths s'en fichent).

Arverne- Niveau 9
Mon mari m'en a acheté 3, l'embout plastique se coince et j'ai dû m'en servir 15 jours.... mais il était content de m'offrir des portes craies pour ma première rentrée
Invité- Invité
caperucita a écrit: je suis peut être tombée sur un mauvais modèle, mais je n'en ai pas racheté du coup...
Oui, tout à fait, les modèles qui fonctionnent comme des portes-mines Critérium sont peu onéreux et fonctionnent très bien, à mon avis.
ICI

Dhaiphi- Neoprof expérimenté
Je m'en sers depuis que je suis prof et je ne pourrais plus m'en passer!

blanche- Fidèle du forum
Dhaiphi a écrit:caperucita a écrit: je suis peut être tombée sur un mauvais modèle, mais je n'en ai pas racheté du coup...
Oui, tout à fait, les modèles qui fonctionnent comme des portes-mines Critérium sont peu onéreux et fonctionnent très bien, à mon avis.![]()
ICI
c'était le même genre que celui que tu montres, mais en métal

caperucita- Médiateur
Page 1 sur 1