Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Libé-Ration
Guide spirituel

Mutation intra : c'est risqué ?

par Libé-Ration le Dim 10 Avr 2011 - 19:27
Je complète enfin ma demande, j'ai 14 veux SPEA, + un 15e tout poste académique SPEA.
Me reste 5 voeux.
Au départ, j'avais fait des voeux établissement, et puis j'ai finalement opté pour des regroupements de communes (en spécifiant "lycée"...)

Et si je n'ai aucun des 20 voeux, il se passe quoi ? :shock:

Autre question : mon dossier n'est pas à jour, mon conjoint apparaît toujours sur i-prof.. Ai-je droit à des bonifs en tant que maman seule avec deux bestioles ? Et si oui, je suppose que ça ne marche que sur les voeux larges. Donc mon "tout poste académique SPEA", ça marche ou non ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

PS Oui, je sais, je m'y prends au dernier moment, mais la coccinelle a été malade, là, les bestioles sont chez leur papa, mais j'ai dû me déplacer deux fois, et répondre 4 fois à ses appels téléphoniques (1 hypothermie, 1 tombée dans la mare aux canards... tout va bien... Rolling Eyes )
Sandyrina
Habitué du forum

Re: Mutation intra : c'est risqué ?

par Sandyrina le Dim 10 Avr 2011 - 19:47
POur I-prof, ça ne veut rien dire...tant que je n'avais pas envoyé de documents spécifiant le divorce, mon ex mari apparaissait dessus....mais tu es ds l'illégalité si le divorce a été prononcé avant le 1er sept 2010...
Invité5
Esprit éclairé

par Invité5 le Dim 10 Avr 2011 - 20:22
tu entres dans une nouvelle académie Libellune?
Invité24
Bon génie

par Invité24 le Dim 10 Avr 2011 - 20:26
si entres dans une nouvelle académie, (ce que je pense puisque le mouvement est clos à Versailles) si tu n'as aucun de ces 15 voeux, tu passes en extension, puisque tu DOIS avoir une nouvelle affectation obligatoirement.

tes bonifications seront ajoutées lors de la commission de vérification de barèmes. Il t'appartient de joindre TOUTES les pièces utiles à ta confirmation de mutation.
Adri
Guide spirituel

par Adri le Dim 10 Avr 2011 - 22:12
attention, même si le voeu large tout poste spea dans l'acad existe, si c'est comme ici, tu ne peux obtenir un poste SPEA qu'à la condition d'avoir fait le voeu établissement Suspect
As-tu encore le temps de te renseigner pour ton académie ?
Sinon, il faut absolument que tu mettes qq voeux "classiques", tu risques l'extension avec un tout petit barème (ton barème le plus faible dans ta liste de voeux) et là, bonjour les surprises !

Bon courage !
Patate
Fidèle du forum

par Patate le Dim 10 Avr 2011 - 22:34
Coucou,

Tu étais avec ton conjoint le premier sept 2010 il me semble. Je ne crois donc pas que tu puisses bénéficier des points "femme seule."
Car il y a des points femme seule: en fait, ce sont les points "résidence des enfants". Sur l'académie de Versailles, ça fonctionne exactement comme pour les bonifs de rapprochement de conjoint, mais ça rapporte 0.2 points de moins qu'un rapprochement de conjoints (ex: 90.2 points pour un rapprochement de conjoint, 90 point pour un rapprochement de la résidence des enfants).

Sandyrina
Habitué du forum

par Sandyrina le Dim 10 Avr 2011 - 22:36
Des points "femme seule" ??? je ne bénéficie de rien de tel...

Sandyrina
Habitué du forum

par Sandyrina le Dim 10 Avr 2011 - 22:38
Si elle était avec son conjoint au 1er sept, elle bénéficie des points de rapprochement de conjoint....
Entre ces points et ceux du rapprochement résidence de l'enfant, il faut choisir...ce n'est pas cumulable.
Libé-Ration
Guide spirituel

par Libé-Ration le Dim 10 Avr 2011 - 22:45
Heu, en l'occurence, ce serait plutôt "éloignement de conjoint", là...
Libé-Ration
Guide spirituel

par Libé-Ration le Dim 10 Avr 2011 - 22:49
@Adri a écrit:attention, même si le voeu large tout poste spea dans l'acad existe, si c'est comme ici, tu ne peux obtenir un poste SPEA qu'à la condition d'avoir fait le voeu établissement Suspect

J'ai fait des voeux établissement SPEA, puis le voeu tout poste académique SPEA... J'ai bon alors ?

As-tu encore le temps de te renseigner pour ton académie ?

Non, le serveur ferme demain 12h, et je serai dans le tgv avec les bestioles...

Sinon, il faut absolument que tu mettes qq voeux "classiques", tu risques l'extension avec un tout petit barème (ton barème le plus faible dans ta liste de voeux) et là, bonjour les surprises !

J'ai aussi mis des voeux classiques, deux postes établissements et deux postes "regroupement de communes". J'ai 125 points sur TOUS mes voeux... je ne me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas...

Bon courage !
Libé-Ration
Guide spirituel

par Libé-Ration le Dim 10 Avr 2011 - 22:52
Dans les voeux Lettres Modernes, j'ai mis Marseille, des établissements APV des quartiers nord, et après Marseille Nord... En principe, les gens ne se battent pas, pour ces postes-là...

Spoiler:
Bon, en même temps, en intra à Versailles il y a 4 ans, je n'avais demandé que des APV et je me suis retrouvée en poste fixe en collège international...Alors rien ne m'étonne !
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Dim 10 Avr 2011 - 23:18
Tu es rentrée comment dans l'académie à l'inter ? RC ? RRE ?? convenance personnelle ? Simultanée ?
Parce que tu as le même statut à l'intra.
Si tu n'obtiens aucun de tes voeux tu es affectée en extension.
Libé-Ration
Guide spirituel

par Libé-Ration le Dim 10 Avr 2011 - 23:48
Je suis rentrée dans l'établissement sans rien de spécial, me semble-t-il. En tout cas, je n'ai donné aucun justificatif.

Bon, grosse catastrophe : l'annexe à joindre pour les postes SPEA doit passer par le CDE... mais ce sont les vacances !

Je fais comment, moi, maintenant ?

(En plus, j'étais en arrêt 10 jours avant les vacances, et impossible de voir ma CDE depuis des semaines que j'essaie de lui parler..)

Argh !

Et mon imprimante qui ne fonctionne pas !

Patate
Fidèle du forum

par Patate le Lun 11 Avr 2011 - 13:39
Libellune, dans mon établissement le Chef est encore là lundi (aujourd'hui) et peut-être même mardi.
Téléphone à ton établissement, il ne ferme sûrement pas les 2 semaines en totalité.

Et si c'est fermé, téléphone à un syndicat pour connaître la marche à suivre: avec les dates, le rectorat ne plaisant epas!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant