BESOIN DE VOUS! Super urgent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BESOIN DE VOUS! Super urgent!

Message par Invité22 le Lun 11 Avr 2011 - 19:42

Voilà je voudrais télécharger un clip sur une clé ubs afin de l'étudier avec les élèves (c'est possible?) mais je ne sais pas comment faire. J'ai internet explorer. Quelqu'un m'a bien donné des conseils mais... je suis une quiche! Ce sera ma dernière tentative, svp!

Invité22
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESOIN DE VOUS! Super urgent!

Message par Crazy Cow le Lun 11 Avr 2011 - 19:44

Pour Internet Explorer, je ne sais pas, mais avec Mozilla Firefox, tu as le module Download Helper, très simple d'utilisation! Même pour une nulle comme moi!

Crazy Cow
Fidèle du forum

Message par caperucita le Lun 11 Avr 2011 - 19:45

tu veux leur montrer comment ? sur vidéo projecteur avec ton pc ? sur un lecteur dvd qui lit aussi les clés usb ? tu veux ensuite graver ton clip sur un cd vierge pour le mettre dans le lecteur ?

c'est une vidéo de youtube ?

caperucita
Empereur

Message par Myrtille le Lun 11 Avr 2011 - 19:47

Si c'est une vidéo de you tube et que tu veux la mettre sur clé USB, tu peux télécharger Vdownloader qui fonctionne très bien.

Myrtille
Niveau 9

Message par Invité22 le Lun 11 Avr 2011 - 19:49

C'est ce que j'ai sur mozilla mais aucune vidéo ne peut être lue. J'ai téléchargé la nouvelle version d'Adobe mais à chaque fois je retombe sur la même chose : il faut télécharger la nouvelle version.

En fait je voudrais télécharger la vidéo sur une clé pour ensuite leur faire découvrir le clip et la chanson grâce au vidéoprojecteur. IL y a un ordi dans la salle. Autre source d'inquiétude : j'ai branché de ieux ampli mais rien, pas de son!

Invité22
Fidèle du forum

Message par cannelle21 le Lun 11 Avr 2011 - 20:10

Télécharge gratuitement video streaming recorder. Ensuite tu ouvres le programme. En laissant le programme ouvert, tu vas sur You tube et tu lis la video souhaitée. Le logiciel te l'enregistrera sur ton disque (généralement mes documents, video). J'espère que cela t'aidera.

cannelle21
Vénérable

Message par Esméralda le Lun 11 Avr 2011 - 20:10

Je sais que c'est possible, mais te dire comment ...
Sinon au passage, pour avoir plus de succès, tu devrais changer le titre !

Esméralda
Grand Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut