Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 10:24
cavalol a écrit:
Will.T a écrit:
cavalol a écrit:C'est vrai qu'il est bô l'Homme-Kroko ... Wink

ah bon heu

Héhé ... jaloux Will? On partage pas Kroko et Cava ... Evil or Very Mad Wink

non, c'est juste de la curiosité Smile
menerve
menerve
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par menerve Lun 15 Aoû 2011 - 10:29
Bon moi aussi je veux voir l'h de Krokro!!!!
totoro
totoro
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par totoro Lun 15 Aoû 2011 - 10:56
fallait regarder les photos du mariage... Very Happy

_________________
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
roxanne
roxanne
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par roxanne Lun 15 Aoû 2011 - 11:34
Je me promène tranquillou au parc ce matin, au pas de la femme enceinte.Il y a une petite fille, 8 ans environ, cheveux longs bouclés, robe longue sur son vélo..enfin, la figure de la petite fille modèle...Je croise son regard (sans la fixer) et là, du ton agréable de la Kévina de banlieue , elle me sort:"Quoi, qu'est_ce qu'il y a ? " affraid ....j'ai passé mon chemin...
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Libé-Ration Lun 15 Aoû 2011 - 11:39
roxanne a écrit:Je me promène tranquillou au parc ce matin, au pas de la femme enceinte.Il y a une petite fille, 8 ans environ, cheveux longs bouclés, robe longue sur son vélo..enfin, la figure de la petite fille modèle...Je croise son regard (sans la fixer) et là, du ton agréable de la Kévina de banlieue , elle me sort:"Quoi, qu'est_ce qu'il y a ? " affraid ....j'ai passé mon chemin...

affraid affraid affraid affraid affraid Y'a pu d'jeuness', ma pov'dam !
roxanne
roxanne
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par roxanne Lun 15 Aoû 2011 - 11:40
Attends que je la retrouve dans deux ans en 6° celle_là ! je vais te la calmer !
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par doublecasquette Lun 15 Aoû 2011 - 11:44
roxanne a écrit:Attends que je la retrouve dans deux ans en 6° celle_là ! je vais te la calmer !

On en avait une au CM1, peut-être même deux ! Exactement le même modèle...

Prends patience, encore un an et elles arrivent ! Mais attention, généralement, maman et papa ne sont pas loin derrière et ils te sortent le "CPI" (certificat de précocité intellectuelle) dûment signé par le psy de service, qui excuse tout et t'enjoint d'appliquer un régime de faveur à Cocotte si tu ne veux pas avoir maille à partir avec les services compétents !
roxanne
roxanne
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par roxanne Lun 15 Aoû 2011 - 11:47
Oh ! une ou deux "bonnes "dictées devraient remettre à sa place la misstinguett ! non, parce que jusque là, les minettes de 6° ne mouftent pas ...
ysabel
ysabel
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par ysabel Lun 15 Aoû 2011 - 11:49
roxanne a écrit:Je me promène tranquillou au parc ce matin, au pas de la femme enceinte.Il y a une petite fille, 8 ans environ, cheveux longs bouclés, robe longue sur son vélo..enfin, la figure de la petite fille modèle...Je croise son regard (sans la fixer) et là, du ton agréable de la Kévina de banlieue , elle me sort:"Quoi, qu'est_ce qu'il y a ? " affraid ....j'ai passé mon chemin...

arghhh ! tu ne l'as pas incendiée ? :mitrailler:

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par doublecasquette Lun 15 Aoû 2011 - 12:16
roxanne a écrit:Oh ! une ou deux "bonnes "dictées devraient remettre à sa place la misstinguett ! non, parce que jusque là, les minettes de 6° ne mouftent pas ...

J'dis ça mais peut-être bien, finalement.

À moins que, comme chez nous, les mamans viennent chercher un certificat de radiation pour aller inscrire Cocotte et Misstinguett dans un lieu où l'on comprendra mieux que le QI de ces demoiselles se passe largement d'une dictée hebdomadaire qui les ennuie et dans laquelle elles font des fautes exprès pour ne pas se singulariser de la masse de leurs camarades qui ont tellement de mal à les intégrer...


Dernière édition par doublecasquette le Lun 15 Aoû 2011 - 12:48, édité 1 fois
Provence
Provence
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Lun 15 Aoû 2011 - 12:27
doublecasquette a écrit:

À moins que, comme chez nous, les mamans viennent chercher un certificat de radiation pour aller inscrire Cocotte et Misstinguett dans un lieu où l'on comprendra mieux que le QI de ces demoiselles se passe largement d'une dictée hebdomadaire qui les ennuie et dans laquelle elles font des fautes exprès pour ne pas se singulariser de la masse de leurs camarades qui ont tellement de mal à les intégrer...

Sans blague? :shock:


Dernière édition par Provence le Lun 15 Aoû 2011 - 13:23, édité 1 fois
totoro
totoro
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par totoro Lun 15 Aoû 2011 - 12:34
J'ai vu une mère de 3 enfants à vélo: 2 dans la charrette accrochée au vélo et le petit dernier (vraiment tout petit) dans l'écharpe.

_________________
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Condorcet
Condorcet
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Condorcet Lun 15 Aoû 2011 - 12:38
roxanne a écrit:Attends que je la retrouve dans deux ans en 6° celle_là ! je vais te la calmer !

:lol!: :lol!: :lol!:
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par doublecasquette Lun 15 Aoû 2011 - 12:41
Provence a écrit:
doublecasquette a écrit:

À moins que, comme chez nous, les mamans viennent chercher un certificat de radiation pour aller inscrire Cocotte et Misstinguett dans un lieu où l'on comprendra mieux que le QI de ces demoiselles se passe largement d'une dictée hebdomadaire qui les ennuie et dans laquelle elles font des fautes exprès pour ne pas se singulariser de la masse de leurs camarades qui ont tellement de mal à les intégrer...

Sans blague? :shock:

Sans blague ! sorciere2


Dernière édition par doublecasquette le Lun 15 Aoû 2011 - 12:41, édité 1 fois
Provence
Provence
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Lun 15 Aoû 2011 - 12:41
Bon débarras, non?
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par doublecasquette Lun 15 Aoû 2011 - 12:47
Provence a écrit:Bon débarras, non?

Ben ouais...
Sauf que, en ces temps de fermetures de postes, ça craint un peu.
Sans parler du rôle de plus en plus "supérieur hiérarchique" des maires (et des délégués de parents) qui n'hésitent plus, avec l'aval de l'IEN, à venir réclamer des comptes au directeur, ce qui est carrément déplaisant pour de vieilles badernes dans mon genre (j'ai toujours envie de leur répondre d'aller s'occuper de ce qui les concerne, soit de fournir un cubage d'air, du matériel et une maintenance des locaux décents à l'Education Nationale pour qu'elle puisse travailler dans de bonnes conditions).

PS : Tu ne veux pas corriger les deux horribles fautes qu'il y a dans mon message, s'il te plaît ?
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Lun 15 Aoû 2011 - 12:50
Will.T a écrit:
cavalol a écrit:C'est vrai qu'il est bô l'Homme-Kroko ... Wink

ah bon heu
+1 Beuark.
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Lun 15 Aoû 2011 - 12:52
roxanne a écrit:Je me promène tranquillou au parc ce matin, au pas de la femme enceinte.Il y a une petite fille, 8 ans environ, cheveux longs bouclés, robe longue sur son vélo..enfin, la figure de la petite fille modèle...Je croise son regard (sans la fixer) et là, du ton agréable de la Kévina de banlieue , elle me sort:"Quoi, qu'est_ce qu'il y a ? " affraid ....j'ai passé mon chemin...
Tss Tss Tss. Elle a plutôt dit : "Kwa? keskia?" Respectez donc les parlers indigènes. Et, petit conseil lecture : chaque semaine, dans Charlie-Hebdo, l'excellente série de Riad Sattouf, La Vie secrète des jeunes Smile
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Lun 15 Aoû 2011 - 12:54
Provence a écrit:
doublecasquette a écrit:

À moins que, comme chez nous, les mamans viennent chercher un certificat de radiation pour aller inscrire Cocotte et Misstinguett dans un lieu où l'on comprendra mieux que le QI de ces demoiselles se passe largement d'une dictée hebdomadaire qui les ennuien et dans laquelle elles font des faute exprès pour ne pas se singulariser de la masse de leurs camarades qui ont tellement de mal à les intégrer...

Sans blague? :shock:
Le jour où les parents cons voleront, le soleil sera noir.
Provence
Provence
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Lun 15 Aoû 2011 - 13:26
doublecasquette a écrit:
Provence a écrit:Bon débarras, non?

Ben ouais...
Sauf que, en ces temps de fermetures de postes, ça craint un peu.
Sans parler du rôle de plus en plus "supérieur hiérarchique" des maires (et des délégués de parents) qui n'hésitent plus, avec l'aval de l'IEN, à venir réclamer des comptes au directeur, ce qui est carrément déplaisant pour de vieilles badernes dans mon genre (j'ai toujours envie de leur répondre d'aller s'occuper de ce qui les concerne, soit de fournir un cubage d'air, du matériel et une maintenance des locaux décents à l'Education Nationale pour qu'elle puisse travailler dans de bonnes conditions).

J'ai eu un principal comme ça, très à "l'écoute" des sentiments des pauvres choux... Il m'avait suggéré de mettre plus de bonnes notes même si c'était un peu mentir. Rolling Eyes Une adjointe aussi: "Ah, écoutez, madame Provence, la petite, elle pleurait dans mon bureau, alors moi, je fais pas redoubler les enfants qui pleurent!"
roxanne
roxanne
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par roxanne Lun 15 Aoû 2011 - 13:43
Cripure a écrit:
Provence a écrit:
doublecasquette a écrit:

À moins que, comme chez nous, les mamans viennent chercher un certificat de radiation pour aller inscrire Cocotte et Misstinguett dans un lieu où l'on comprendra mieux que le QI de ces demoiselles se passe largement d'une dictée hebdomadaire qui les ennuien et dans laquelle elles font des faute exprès pour ne pas se singulariser de la masse de leurs camarades qui ont tellement de mal à les intégrer...

Sans blague? :shock:
Le jour où les parents cons voleront, le soleil sera noir.
sauf qu'en général, les mêmes causes produisant les mêmes effets , dans l'école à côté , ça ne se passe pas forcément mieux et à la première contrariété , retour à la case départ...
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par doublecasquette Lun 15 Aoû 2011 - 14:08
roxanne a écrit:
Cripure a écrit:
Provence a écrit:
doublecasquette a écrit:

À moins que, comme chez nous, les mamans viennent chercher un certificat de radiation pour aller inscrire Cocotte et Misstinguett dans un lieu où l'on comprendra mieux que le QI de ces demoiselles se passe largement d'une dictée hebdomadaire qui les ennuie et dans laquelle elles font des fautes exprès pour ne pas se singulariser de la masse de leurs camarades qui ont tellement de mal à les intégrer...

Sans blague? :shock:
Le jour où les parents cons voleront, le soleil sera noir.
sauf qu'en général, les mêmes causes produisant les mêmes effets , dans l'école à côté , ça ne se passe pas forcément mieux et à la première contrariété , retour à la case départ...

Dans le cas présent, l'école d'à côté se défausse sur une autre qui a une classe spéciale pour EIP ! Avec des professeurs formés pour ce type de "publics", mâââââdame (Ah bon, il y a un diplôme national validant cette formation ? On peut jouer ?) !
Pour peu qu'il y ait un répit d'une année scolaire et demie entre chaque réorientation, le cycle "école élémentaire" ou "collège" est presque fini, sinon on tente six mois au CNED ou trois mois chez Steiner ou Montessori et le tour est joué jusqu'au palier suivant !
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Lun 15 Aoû 2011 - 15:35
Provence a écrit:J'ai eu un principal comme ça, très à "l'écoute" des sentiments des pauvres choux... Il m'avait suggéré de mettre plus de bonnes notes même si c'était un peu mentir. Rolling Eyes Une adjointe aussi: "Ah, écoutez, madame Provence, la petite, elle pleurait dans mon bureau, alors moi, je fais pas redoubler les enfants qui pleurent!"
Et d'ailleurs, c'est beaucoup plus rigolo de les voir pleurer à 20 ans.
Provence
Provence
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Lun 15 Aoû 2011 - 15:36
Cripure a écrit:
Provence a écrit:J'ai eu un principal comme ça, très à "l'écoute" des sentiments des pauvres choux... Il m'avait suggéré de mettre plus de bonnes notes même si c'était un peu mentir. Rolling Eyes Une adjointe aussi: "Ah, écoutez, madame Provence, la petite, elle pleurait dans mon bureau, alors moi, je fais pas redoubler les enfants qui pleurent!"
Et d'ailleurs, c'est beaucoup plus rigolo de les voir pleurer à 20 ans.

Elle est maintenant principale sans adjoint dans un petit collège. A mon avis, ce sont les profs qui pleurent.
Aemilia
Aemilia
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Aemilia Lun 15 Aoû 2011 - 16:05
Provence a écrit:
Cripure a écrit:
Provence a écrit:J'ai eu un principal comme ça, très à "l'écoute" des sentiments des pauvres choux... Il m'avait suggéré de mettre plus de bonnes notes même si c'était un peu mentir. Rolling Eyes Une adjointe aussi: "Ah, écoutez, madame Provence, la petite, elle pleurait dans mon bureau, alors moi, je fais pas redoubler les enfants qui pleurent!"
Et d'ailleurs, c'est beaucoup plus rigolo de les voir pleurer à 20 ans.

Elle est maintenant principale sans adjoint dans un petit collège. A mon avis, ce sont les profs qui pleurent.

Dans quel département ? si ça se trouve, c'est "chez moi" !
Provence
Provence
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 22 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Lun 15 Aoû 2011 - 16:12
MP.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum