Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dhaiphi
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Dhaiphi Lun 26 Sep 2011 - 19:03
Pseudo a écrit:Non mais c'est une plaisanterie ??? Je ferais aussi bien d'aller traire les chèvres !
Je comprends bien et je compatis mais je pourrais dire la même chose sur ce qui reste de mon enseignement chez la plupart de mes élèves. Rolling Eyes
Chlore
Chlore
Niveau 7

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Chlore Lun 26 Sep 2011 - 19:06
Quand j'ai appris tout à l'heure qu'une fois de plus, c'est un élève de la classe dont je suis PP qui va inaugurer le bal des conseils de discipline cette année...
minnie
minnie
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par minnie Lun 26 Sep 2011 - 19:08
Quand j'ai appris qu'une maman avait laissé son bébé de 18 mois dans la pataugeoire de la piscine muncipale SEUL pour aller faire des longueurs dans le bassin de natation affraid
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Pseudo Lun 26 Sep 2011 - 19:10
Dhaiphi a écrit:
Pseudo a écrit:Non mais c'est une plaisanterie ??? Je ferais aussi bien d'aller traire les chèvres !
Je comprends bien et je compatis mais je pourrais dire la même chose sur ce qui reste de mon enseignement chez la plupart de mes élèves. Rolling Eyes

Bon, ben finalement c'est une bonne nouvelle alors : habituellement, avec moi, les gamins savent qu'il faut laisser leur sac en bas et se rappelle du B A BA...
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Mehitabel Lun 26 Sep 2011 - 19:13
J'hallucine d'avoir passé autant de temps sur la méthode de la question de corpus avec mes premières, pour récupérer leur premier DM avec: Texte A=, Texte B=, Texte C=, Texte D=. Ecrit tel quel... :colere:
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Pseudo Lun 26 Sep 2011 - 19:16
minnie a écrit:Quand j'ai appris qu'une maman avait laissé son bébé de 18 mois dans la pataugeoire de la piscine muncipale SEUL pour aller faire des longueurs dans le bassin de natation affraid

Bien tenté pour un infanticide ! Je parie qu'il y avait malheureusement un maître nageur ou truc du même genre...
avatar
Invité
Invité

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité Lun 26 Sep 2011 - 19:17
Audrey a écrit:
Alcyone a écrit:J'ai relevé les cahiers des 4ème. Je leur avais demandé de me faire une page de garde où on avait écrit "français : littérature". Ils m'ont presque tous dessiné le drapeau français... Au dos, "étude de la langue", ils n'ont rien dessiné, visiblement, ils ne savent pas ce que ça signifie même après explications. Bref, en phase hallucination ce soir. pale

Bah en même temps, tu t'attendais à quoi comme illustration pour "étude de la langue"?

ben ça non ?
Spoiler:
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Lun 26 Sep 2011 - 19:17
LOL
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Reine Margot Lun 26 Sep 2011 - 19:19
ou ça:

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Langue

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nasopi Lun 26 Sep 2011 - 20:38
Mes petits 6e étaient tout déçus aujourd'hui quand je leur ai annoncé que j'étais en grève demain et que donc ils n'auraient pas français :shock: :shock: Razz !

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par aposiopèse Lun 26 Sep 2011 - 20:40
c'est mignon ! mes grands bourrins de 1ere ont été déçus quand je leur ai annoncé que je serai là demain...
Alcyone
Alcyone
Fidèle du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Alcyone Lun 26 Sep 2011 - 20:40
Ben oui à la limite ça aurait été moins con que leur drapeau de :censure: .

Audrey, ça fait seulement deux fois que tu réponds à mes interventions et deux fois que tu me parles de manière "directe" comme tu dis mais que je qualifie pour ma part de blessante.

Je peux imaginer que tu sois une professeur ou une personne parfaite mais ce n'est pas forcément une raison pour rabaisser les autres. Je crois que je vais penser à me taire sur ce forum maintenant.
A bonne entendeur...
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Hermione0908 Lun 26 Sep 2011 - 21:15
Quand une mouflette (à qui je pense dévisser la tête avant la fin de l'année vu le culot monstrueux dont elle fait preuve) me dit droit dans les yeux que non elle ne serait pas là demain, parce qu'elle fait grève, après que je l'ai menacée des pires sévices si elle n'avait pas rattrapé fissa sa :colere: de leçon de :censure: (les smileys, je ne lui ai pas dit, je les ai pensés, hein, soyons d'accord !). J'en suis restée comme deux ronds de flanc. Elle fait grève !!! Belle mentalité des parents...

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Lun 26 Sep 2011 - 22:24
Quand j'ai vu, dans un TGV, un couple de maghrébins âgés s'asseoir, sortir un portable, mettre le son très fort et diffuser appel du muezzin et longues phrases de prières, jusqu'à ce que le wagon menace de les lyncher. Sale ambiance, j'en ai eu la frousse, et je dois dire que j'en suis troublé. Il y a parfois une haine et une provocation dans l'air, c'est effrayant.
avatar
Invité5
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité5 Lun 26 Sep 2011 - 22:25
Cripure a écrit:Quand j'ai vu, dans un TGV, un couple de maghrébins âgés s'asseoir, sortir un portable, mettre le son très fort et diffuser appel du muezzin et longues phrases de prières, jusqu'à ce que le wagon menace de les lyncher. Sale ambiance, j'en ai eu la frousse, et je dois dire que j'en suis troublé. Il y a parfois une haine et une provocation dans l'air, c'est effrayant.

Personne ne s'est plaint ?
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Lun 26 Sep 2011 - 22:50
Alcyone a écrit:Ben oui à la limite ça aurait été moins con que leur drapeau de :censure: .

Audrey, ça fait seulement deux fois que tu réponds à mes interventions et deux fois que tu me parles de manière "directe" comme tu dis mais que je qualifie pour ma part de blessante.

Je peux imaginer que tu sois une professeur ou une personne parfaite mais ce n'est pas forcément une raison pour rabaisser les autres. Je crois que je vais penser à me taire sur ce forum maintenant.
A bonne entendeur...

Je ne me vois pas du tout comme une prof parfaite, loin de là... mais mes interrogations étaient sincères. Concrètement, qu'espérais-tu comme illustration? En quoi un drapeau français pour le cours de français est-il hallucinant? Vraiment, je ne comprends pas Alcyone.
Et pour le coup, je n'en ai tellement pas après toi particulièrement que je n'ai aucun souvenir de la première fois où je t'aurais blessée... Je ne vois pas en quoi ne pas comprendre ta réaction face à ces couvertures et te le dire est blessant. Dire que je ne vois pas ce que moi-même j'aurais pu mettre et que ça ne m'aurait pas inspirée du tout est blessant? Dans ce cas, j'imagine que le manque d'idée de tes élèves est encore plus blessant que le mien...seule différence: eux ne disent pas qu'ils ne sont pas inspirés, ils te le montrent.
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Lun 26 Sep 2011 - 23:00
Tinkerbell a écrit:
Cripure a écrit:Quand j'ai vu, dans un TGV, un couple de maghrébins âgés s'asseoir, sortir un portable, mettre le son très fort et diffuser appel du muezzin et longues phrases de prières, jusqu'à ce que le wagon menace de les lyncher. Sale ambiance, j'en ai eu la frousse, et je dois dire que j'en suis troublé. Il y a parfois une haine et une provocation dans l'air, c'est effrayant.

Personne ne s'est plaint ?
Ben si, je vous dis, ça a failli tourner au lynchage violent.

-------

https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=38545
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum