Prof principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prof principale

Message par mistikdo le Mer 12 Nov 2008 - 15:12

A-t-on déjà vu un professeur principal démissionner? Est-ce possible? Ma classe de 3è est impossible dans l'ensemble des cours et aujourd'hui j'ai eu droit à un "ferme ta gueule!" suivi d'un lancer de table...de la part d'un élève qui est ainsi depuis la rentrée et pour qui l'administration convoque un CER sans m'en avertir alors que l'incident a eu lieu dans mon cours et que je suis PP. Je souligne que cette classe comptabilise, depuis la rentrée 83 retards, 27 retenues et au moins une exclusion d'élève par demi-journée et l'administration minimise....des solutions, car la j'en ai raz la casquette et je jette l'éponge....

mistikdo
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prof principale

Message par sand le Mer 12 Nov 2008 - 15:20

Je ne sais pas si la démission est possible, par contre un certif médical expliquant que cette charge aggrave ton état de fatigue sera très efficace. L'attitude de ton administration est infecte mais courante, je le crains.

sand
Empereur

Message par Carmilla le Mer 12 Nov 2008 - 17:00

@mistikdo a écrit:A-t-on déjà vu un professeur principal démissionner? Est-ce possible? Ma classe de 3è est impossible dans l'ensemble des cours et aujourd'hui j'ai eu droit à un "ferme ta gueule!" suivi d'un lancer de table...de la part d'un élève qui est ainsi depuis la rentrée et pour qui l'administration convoque un CER sans m'en avertir alors que l'incident a eu lieu dans mon cours et que je suis PP. Je souligne que cette classe comptabilise, depuis la rentrée 83 retards, 27 retenues et au moins une exclusion d'élève par demi-journée et l'administration minimise....des solutions, car la j'en ai raz la casquette et je jette l'éponge....

Le CER, c'est le conseil de discipline ? Parce que je ne vois pas d'autres solutions... On ne peut pas laisser passer ça... Enfin, dans mon collège, la décision aurait été prise tout de suite.Je compatis : être PP quand on n'est pas soutenu, c'est terrible. Courage fleurs

Carmilla
Niveau 9

Message par mistikdo le Jeu 13 Nov 2008 - 19:49

donc ce sera exclusion par conseil de discipline...YES!!!

mistikdo
Niveau 5

Message par Carmilla le Jeu 13 Nov 2008 - 19:51

Très bien. C'est mérité Twisted Evil On ne va pas se laisser insulter non plus...

Carmilla
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut