Invitation aux professeurs de français pour la pièce "Cyrano m'était conté" au Café de la Gare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invitation aux professeurs de français pour la pièce "Cyrano m'était conté" au Café de la Gare.

Message par John le Jeu 21 Avr 2011 - 1:48

CYRANO M'ETAIT CONTE au Café de la Gare

Bonjour,

Je voulais pouvoir partager des informations avec des professeurs de français et j'ai trouvé ce forum génial pour communiquer au plus grand nombre mais malheureusement je ne peux poster aucun message, ni répondre à aucun sujet.
Je m'occupe d'un Cyrano de Bergerac qui joue actuellement au Café de la Gare à Paris et j'aurais aimé inviter les professeurs de français à venir découvrir cette comédie de Sotha qui, je trouve, revisite avec brio et panache la pièce de Rostand. Nous avons accueilli plusieurs collèges et lycées qui ont été ravis de leur soirée et donc je souhaiterais partager avec vous ce merveilleux moment de théâtre.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'information.
Cordialement,
Daphné de Gironde
ddegironde.cafedelagare@gmail.com

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut