L'Allemagne expulse un imam ouvertement homophobe.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Allemagne expulse un imam ouvertement homophobe.

Message par Thalie le Ven 22 Avr 2011 - 7:08

21.04.2011
Germany expels openly homophobic imam

Authorities in Germany have ordered the expulsion of a visiting Islamic preacher who argues that homosexuals should be condemned to death. The move comes after Bilal Philips gave an open-air address in Frankfurt.

German police officials announced on Wednesday that Abu Ameena Bilal Philips, a hardline Islamic preacher from Jamaica who defends use of the death penalty for homosexuality, had been ordered to leave the country and asked never to return.

The officials said that immigration authorities had issued an order - prior to Philips' address to some 2,000 spectators in Frankfurt - instructing the 60-year-old Islam convert to leave Germany within three days, claiming his professed beliefs infringed on federal laws.

German law allows for the expulsion of visitors who "incite hatred against parts of the population" or advocate the use of violence against them. In a sermon published on the video website, Youtube, Philips can be heard defending the death penalty as a justified punishment for proven homosexual acts.

'Evil and dangerous to society'

Witnesses said no remarks regarding homosexuality were made in the Wednesday address and that its tone was not inflammatory.

He was invited to address the Frankfurt demonstration in defense of "Islam, the Misunderstood Religion" by Pierre Vogel, a German-born convert to Islam who authorities say harbors fundamentalist views that are closely linked to Islamism - the belief that Islam must prevail over political life.

An article on Philip's official website describes homosexuality - in reference to its connection with the proliferation of AIDS - as explicitly "evil and dangerous to society," concluding that it is the product of wayward volition.

Philips is entitled to appeal the expulsion order, according to police officials, but only from abroad. An arrest warrant is ready in case he does not leave Germany before the expulsion deadline.

Author: Gabriel Borrud (AFP, dpa)

Editor: Nancy Isenson

Dernière édition par Thalie le Ven 22 Avr 2011 - 15:23, édité 1 fois

Thalie
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Allemagne expulse un imam ouvertement homophobe.

Message par John le Ven 22 Avr 2011 - 7:51

Je résumé : En Allemagne, Abu Ameena Bilal Philips, un prédicateur musulman venu de Jamaïque, appelle régulièrement au meurtre des homosexuels.
L'Allemagne lui a donné trois jours pour quitter le pays.

John
Admin

Message par retraitée le Ven 22 Avr 2011 - 9:41

Bon vent!

retraitée
Neoprof expérimenté

Message par Violet le Ven 22 Avr 2011 - 10:16

Ah, carrément le meurtre... pale
Moi qui pensais que les religions prêchaient amour et tolérance, enjoignant de faire le bien...

Violet
Empereur

Message par Rikki le Ven 22 Avr 2011 - 11:04

J'espère qu'il y a quelques arabophones éclairés qui viennent écouter les prêches des immams en bas de chez moi, car je suis sûre qu'ils auraient des surprises.

J'espère que la France saura être aussi ferme vis-à-vis des pousse-au-crime qu'elle sait l'être vis-à-vis des familles victimes des intégristes qui, se réfugiant en France, sont expulsées sans état d'âme aucun et renvoyées se faire tuer par les fous-de-Dieu au pays...

Rikki
Doyen

Message par Rikki le Ven 22 Avr 2011 - 11:17

Au fait, le mot "homophobe" ne me semble pas correspondre au problème en question.

"homophobe", OK, bon, je n'aime pas les homos, ça fait un peu "chacun aime ou n'aime pas ce qu'il veut", "moi, c'est les épinards, depuis que je suis petit ça me fait vomir"... enfin, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

L'immam en question, le problème, ce n'est pas QUELLE catégorie de gens il appelle à tuer (les homos, ou autres), mais le problème c'est qu'il appelle au meurtre !

Je titrerais "L'Allemagne expulse un immam qui appelle au meurtre". Parce que s'il appelait à assassiner, au lieu des pédés, les juifs, les bonnes sœurs, les médecins qui pratiquent des avortements, les percepteurs, les inspecteurs de l'Education nationale ou même les fachos, je suis désolée, mais l'appel au meurtre, c'est INTERDIT.

Rikki
Doyen

Message par Violet le Ven 22 Avr 2011 - 15:21

Thalie, je remarque que tu lis la presse internationale ! Mazette ! veneration

Violet
Empereur

Les régions n'ont rien de bien

Message par Pouce Pouce le Ven 22 Avr 2011 - 18:59

Violet a écrit:Ah, carrément le meurtre... pale
Moi qui pensais que les religions prêchaient amour et tolérance, enjoignant de faire le bien...

L'Allemagne a bien réagi contre cet homophobe qui appelle au meurtre, un vrai délinquant.

La France est aussi victime d'un lynchage de la laicité, les religions sont à l'origine de nombreuses guerres car elles laissent se gangréner le communutarisme, ça peut mener à la guerre civile.

La laicité doit être un principe absolu, ainsi on mettrait fin aux écoles religieuses : cathos, musulmannes, juives...
L'argent public ne doit pas servir à tous ces communutarismes.

L'islam essaie plus que les autres religions de s'imposer: requête pour de la viande hallal dans les cantines, je dirais que cette religion est femmophobe.

Heureusement qu'on a mis fin aux signes religieux à l'école, ça a permis à des petites de primaires de ne pas venir voilées à l'école.

Pouce Pouce
Niveau 2

Message par Reine Margot le Ven 22 Avr 2011 - 19:10

Rikki a écrit:Au fait, le mot "homophobe" ne me semble pas correspondre au problème en question.

"homophobe", OK, bon, je n'aime pas les homos, ça fait un peu "chacun aime ou n'aime pas ce qu'il veut", "moi, c'est les épinards, depuis que je suis petit ça me fait vomir"... enfin, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

L'immam en question, le problème, ce n'est pas QUELLE catégorie de gens il appelle à tuer (les homos, ou autres), mais le problème c'est qu'il appelle au meurtre !

Je titrerais "L'Allemagne expulse un immam qui appelle au meurtre". Parce que s'il appelait à assassiner, au lieu des pédés, les juifs, les bonnes sœurs, les médecins qui pratiquent des avortements, les percepteurs, les inspecteurs de l'Education nationale ou même les fachos, je suis désolée, mais l'appel au meurtre, c'est INTERDIT.

tout de même, il appelle au meurtre d'une catégorie bien déterminée, ce n'est pas insignifiant.

Message par John le Ven 22 Avr 2011 - 21:47

Rikki a écrit:Au fait, le mot "homophobe" ne me semble pas correspondre au problème en question.
L'imam en question, le problème, ce n'est pas QUELLE catégorie de gens il appelle à tuer (les homos, ou autres), mais le problème c'est qu'il appelle au meurtre !
Je titrerais "L'Allemagne expulse un imam qui appelle au meurtre".

On pourrait aussi dire que le mot "Allemagne" ne semble pas correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas quel pays l'a expulsé, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre. On titrerait alors "Un pays européen expulse un imam qui appelle au meurtre"
On pourrait aussi dire que le mot "européen" ne semble pas correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas quel continent l'a expulsé, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre. On titrerait alors "Un pays expulse un imam qui appelle au meurtre"
On pourrait aussi dire que le mot "pays" ne semble pas correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas quelle entité politique l'a expulsé, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre. On titrerait alors "Une entité politique expulse un imam qui appelle au meurtre"
On pourrait aussi dire que le mot "politique" ne semble pas correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas quelle est la nature de l'entité qui l'a expulsé, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre. On titrerait alors "Une entité expulse un imam qui appelle au meurtre"
On pourrait aussi dire que le mot "imam" ne semble pas correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas la religion à laquelle appartient l'homme expulsé, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre. On titrerait alors "Une entité expulse un responsable religieux qui appelle au meurtre"
On pourrait aussi dire que le mot "religieux" ne semble pas correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas qu'il s'agisse d'un responsable religieux, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre. On titrerait alors "Une entité expulse un responsable qui appelle au meurtre"
On pourrait aussi dire que le mot "responsable" ne semble pas correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas qu'il s'agisse d'un responsable, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre. On titrerait alors "Une entité expulse quelqu'un qui appelle au meurtre"
Nous pouvons donc conclure que le titre idéal pour résumer cet article est : "Une entité expulse quelqu'un qui appelle au meurtre"
Quod erat demonstrandum.
Wink

P.S. : Pour montrer que vous avez compris le raisonnement, vous pouvez le pousser jusqu'à avoir atteint le stade "X expulse Y pour appel au meurtre", encore que "expulser" ne semble pas forcément correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas qu'il ait été expulsé, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre Twisted Evil

John
Admin

Message par JPhMM le Ven 22 Avr 2011 - 21:58

Comment ça un titre idéal ? on peut aller bien plus loin...
"Il existe B tel que A en relation 1 avec B inclus dans A et B est en relation 2 avec C inclus dans A" diable

JPhMM
Empereur

Message par Reine Margot le Ven 22 Avr 2011 - 22:01

tu repars dans des considérations byzantines, toi... Twisted Evil

Message par Thalie le Ven 22 Avr 2011 - 22:02

Stooooppp............
J'ai au moins réussi à traduire le titre de cet article toute seule (en faisant une faute repérée par Violet tout de même) donc on garde mon titre à moi, il est hors de question d'en changer ! Very Happy Rolling Eyes

Thalie
Sage

Message par JPhMM le Ven 22 Avr 2011 - 22:09

Reine Margot a écrit:tu repars dans des considérations byzantines, toi... Twisted Evil

Oups, démasqué.
Stagirite on dit ! Même si Stagire était tout près de Byzance.
Tu penses que l'expression vient de là ?

JPhMM
Empereur

Message par zina le Ven 22 Avr 2011 - 22:11

John a écrit:
L'imam en question, le problème, ce n'est pas QUELLE catégorie de gens il appelle à tuer (les homos, ou autres), mais le problème c'est qu'il appelle au meurtre !
Je titrerais "L'Allemagne expulse un imam qui appelle au meurtre".

On pourrait aussi dire que le mot "Allemagne" ne semble pas correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas quel pays l'a expulsé, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre. On titrerait alors "Un pays européen expulse un imam qui appelle au meurtre"
On pourrait aussi dire que le mot "européen" ne semble pas correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas quel continent l'a expulsé, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre. On titrerait alors "Un pays expulse un imam qui appelle au meurtre"
On pourrait aussi dire que le mot "pays" ne semble pas correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas quelle entité politique l'a expulsé, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre. On titrerait alors "Une entité politique expulse un imam qui appelle au meurtre"
On pourrait aussi dire que le mot "politique" ne semble pas correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas quelle est la nature de l'entité qui l'a expulsé, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre. On titrerait alors "Une entité expulse un imam qui appelle au meurtre"
On pourrait aussi dire que le mot "imam" ne semble pas correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas la religion à laquelle appartient l'homme expulsé, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre. On titrerait alors "Une entité expulse un responsable religieux qui appelle au meurtre"
On pourrait aussi dire que le mot "religieux" ne semble pas correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas qu'il s'agisse d'un responsable religieux, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre. On titrerait alors "Une entité expulse un responsable qui appelle au meurtre"
On pourrait aussi dire que le mot "responsable" ne semble pas correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas qu'il s'agisse d'un responsable, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre. On titrerait alors "Une entité expulse quelqu'un qui appelle au meurtre"
Nous pouvons donc conclure que le titre idéal pour résumer cet article est : "Une entité expulse quelqu'un qui appelle au meurtre"
Quod erat demonstrandum.
Wink

P.S. : Pour montrer que vous avez compris le raisonnement, vous pouvez le pousser jusqu'à avoir atteint le stade "X expulse Y pour appel au meurtre", encore que "expulser" ne semble pas forcément correspondre au problème en question, et que le problème n'est pas qu'il ait été expulsé, puisque le problème c'est qu'il appelle au meurtre Twisted Evil

Je comprends veneration

zina
Niveau 6

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut